| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message édité par Pims_UTT le 22-06-2023 à 14:59:28 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:58:26 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ceci. |
Dolores | Faut rentrer les heures à la main plutôt que de les cocher, quand tu veux faire toute une semaine c'est un peu relou |
babylone83 Corse :o |
|
true-wiwi | On a les outils qu'on mérite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SenorPollo |
|
Dolores | Non c'est avec plein de gens de l'externe, je m'emmerderais pas sinon |
SenorPollo | Embauche les tous |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 20:38:51 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Impose la date, en mode "c'est tel jour à telle heure et tel endroit" |
keos92 This is the way.. | Hello
|
GladiaS | Salut,
Ca doit se trouver sur SFBA ça, les messages de Umibozi (?) ou Chimini
Message édité par GladiaS le 22-06-2023 à 22:01:25 --------------- --- Gladia --- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rheo | The Breeders ? mais elles étaient connues largement avant 2019 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-06-2023 à 09:35:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | J'ai mal lu la question.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SenorPollo |
jonas c'est mon identité | haha non pas du tout Message édité par jonas le 23-06-2023 à 10:07:58 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité | bon arretez de chercher je suis trop nul en indices, et tout le monde va se foutre de ma gueule quand j'aurai donné le titre --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | avouez que vous êtes tous en train de danser, là --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | si c'est pas encore le cas : https://www.youtube.com/watch?v=AYm [...] rt_radio=1 (je connaissais pas cette dernière version, mais ça fait la job, lô) --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-06-2023 à 10:52:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 23-06-2023 à 14:40:58 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui c'est vrai que y'a des machines avec lessive fournie pour éviter que les gens mettent n'importe quoi. |
Dolores |
rheo | Tu as plutôt intérêt car il y a encore des laveries qui ne proposent que de la lessive en poudre toute pourlingue ! Au moins là ton linge sentira ce que tu souhaites qu'il sente. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o | Du coup, maintenant on veut savoir ce que sent le linge de Dolo, |
rheo | Moi je prends Bora Bora comme ca les gens pensent que je suis blindé en y allant tous les WE. Ah les cons. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-06-2023 à 15:49:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |