Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13757  13758  13759  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°68535187
rheo
Posté le 02-06-2023 à 16:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Faut pas que tes invités trébuchent chez toi  [:grenouille bleue:1]

 

Peut être que c'est justement fait exprès  [:luminance:1]

 

Sinon j'adore marcher pieds nus chez moi.


Message édité par rheo le 02-06-2023 à 16:38:30

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 16:37:55  profilanswer
 

n°68535256
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-06-2023 à 16:43:18  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous marchez pieds nus chez vous ?


Non chaussettes et pantoufles, 4 saisons all the way baby  [:dobeliou]

n°68535295
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-06-2023 à 16:46:43  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous marchez pieds nus chez vous ?


 
pas de chaussures passé l'entrée, et pieds nus toute saison  :love:

n°68535309
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2023 à 16:48:28  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Non chaussettes et pantoufles, 4 saisons all the way baby [:dobeliou]

 

Pareil [:nplusdeux]
En cas de fortes chaleurs, je passe en tongs ou pieds nus.

n°68535323
garath_
Posté le 02-06-2023 à 16:50:29  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Tiens c'est marrant ce matin impossible de retrouver ma CB. Mais comme elle était dans ma poche de short et que je suis parti me balader hier...En plus sur mon compte y'a un mouvement pour 5€ dans une sandwicherie du coin dans laquelle je ne suis pas allé…
Bref via mon appli moi je peux bloquer temporairement la carte, m'enfin bon j'ai fais opposition et je suis pas à la bnp.
Maintenant faut que j'appelle la banque pour voir si y'a pas eu d'autres mouvements qui sont pas encore mentionnés sur le compte.


Tiens nous au courant.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68535347
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-06-2023 à 16:53:12  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Pareil [:nplusdeux]  
En cas de fortes chaleurs, je passe en tongs ou pieds nus.


 [:heretique] !

n°68535560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2023 à 17:16:49  profilanswer
 

Ces gens aux orteils en adamantium... Ou avec des meubles mous ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68535603
rheo
Posté le 02-06-2023 à 17:20:28  profilanswer
 

Ben je sais me repérer et me déplacer dans l'espace, tout simplement !  [:julm3]  
 
J'ai des petits pieds aussi, peut être que ça aide.


Message édité par rheo le 02-06-2023 à 17:20:45

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68535644
MycRub
A creature of the night.
Posté le 02-06-2023 à 17:24:47  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Pareil [:nplusdeux]  
En cas de fortes chaleurs, je passe en tongs ou pieds nus.


Et pendant les périodes tempérées, claquettes-chaussettes ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178842


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°68535670
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 17:27:37  profilanswer
 

Team Crocs (les vraies) - chaussettes  :sol:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 17:27:37  profilanswer
 

n°68535755
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 02-06-2023 à 17:38:42  profilanswer
 

Crocs seuls c'est déjà du haut niveau, mais là tu dépasses les bornes petit fripon !  [:moonblood12:6]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68535764
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 17:40:00  profilanswer
 

Chez moi je trouve ça très confortable.
Evidemment que je ne fais pas les courses avec comme un touriste allemand

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 02-06-2023 à 17:40:08

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68535802
Dolores
Posté le 02-06-2023 à 17:45:20  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Evidemment que je ne fais pas les courses avec comme un touriste allemand

Ça n'excuse rien, c'est immonde c'est tout.

n°68535815
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-06-2023 à 17:47:01  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça n'excuse rien, c'est immonde c'est tout.


Montre-nous tes pantoufles, qu'on puisse bitcher :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68535837
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 17:49:01  profilanswer
 

J'aime beaucoup mes Crocs noires modèle "bas" avec le logo rouge :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68535839
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-06-2023 à 17:49:19  profilanswer
 

ici Crocs Swiftwater été ou hiver sans chaussettes


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68536296
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-06-2023 à 18:54:03  profilanswer
 

Hello
dans quel ordre doit t-on brancher les cables de démarrage sur les voitures ?
J'ai toujours branché la masse d'abord puis le positif, mais là je viens de voir une vidéo disant l'inverse.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°68536310
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-06-2023 à 18:55:19  profilanswer
 

otobox a écrit :

Hello
dans quel ordre doit t-on brancher les cables de démarrage sur les voitures ?
J'ai toujours branché la masse d'abord puis le positif, mais là je viens de voir une vidéo disant l'inverse.


dans le bon ordre, toujours !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68536316
gsi spirit
Posté le 02-06-2023 à 18:56:55  profilanswer
 

otobox a écrit :

Hello
dans quel ordre doit t-on brancher les cables de démarrage sur les voitures ?
J'ai toujours branché la masse d'abord puis le positif, mais là je viens de voir une vidéo disant l'inverse.


Y a pas d'ordre. On conseillede brancher le negatif en dernier afin d'éviter un eventuel contact de la pince positive sur une partie metalique.
D'ailleurs, la voiture donneuse ne doit pas etre demarree, c'est un coup a creer un pic de tension et risquer de cramer un calculo...

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 02-06-2023 à 18:58:34
n°68536322
chienBlanc
Posté le 02-06-2023 à 18:57:36  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous marchez pieds nus chez vous ?


Non, ce n'est pas hygiénique.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68536394
Dolores
Posté le 02-06-2023 à 19:13:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

Montre-nous tes pantoufles, qu'on puisse bitcher :o

Je vis pieds nus :o

n°68536475
stefaninho
Posté le 02-06-2023 à 19:26:32  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous marchez pieds nus chez vous ?


Toujours, je mets quelque chose aux pieds uniquement si ma destination est supérieur à un périmètre au delà de 100 m de la maison.
La baraque à frite c'est limite,  je pourrais y aller pieds nus.  [:le general:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68536571
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 19:42:33  profilanswer
 

OK Yannick Noah


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68536585
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-06-2023 à 19:44:26  profilanswer
 

Si Sarkozy passe, je me casse .... et puis non en fait :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°68536598
Roger01
Posté le 02-06-2023 à 19:46:40  profilanswer
 

Vous vous rincez la bouche après avoir lavé vos dents avec du dentifrice? :o
Visiblement, il ne faudrait pas [:canaille]

n°68536617
Agressive ​Perfector
Posté le 02-06-2023 à 19:51:29  profilanswer
 

Première fois que je lis ça  :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68536623
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-06-2023 à 19:52:43  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Vous vous rincez la bouche après avoir lavé vos dents avec du dentifrice? :o
Visiblement, il ne faudrait pas [:canaille]


 
 
Essaye d'avaler un peu de dentifrice :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68536644
Trotamundo​s
Posté le 02-06-2023 à 19:57:52  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Vous vous rincez la bouche après avoir lavé vos dents avec du dentifrice? :o
Visiblement, il ne faudrait pas [:canaille]


Idéalement en effet. En pratique...

n°68536676
Dolores
Posté le 02-06-2023 à 20:05:08  profilanswer
 

Non [:yiipaa:3] :o

n°68536737
jamere20
Posté le 02-06-2023 à 20:18:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Essaye d'avaler un peu de dentifrice :o


Perso, j'avale.

n°68536866
stefaninho
Posté le 02-06-2023 à 20:38:02  profilanswer
 

Oui on sait.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68536904
ink87
01/08/2003
Posté le 02-06-2023 à 20:43:22  profilanswer
 

[:didier_ragout]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68536923
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-06-2023 à 20:47:09  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
Hier sur la route j'ai vu des voitures grises. Vous savez ce qu'elles avaient dans leur coffre ?


https://lmgtfy.app/?q=coffre+gris+roulant+

cauertif a écrit :

Quand j'achete une barquette 4 tranches de jam bon, poids net 160gr.
Est ce le poids total les 160 (40 la tranche) , ou le poids d'une seule tranche?


https://lmgtfy.app/?q=jambon+ptac+

n°68536996
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-06-2023 à 20:59:22  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Vous vous rincez la bouche après avoir lavé vos dents avec du dentifrice? :o
Visiblement, il ne faudrait pas [:canaille]


Pourquoi il ne faudrait pas ? Pour éviter de rincer les débris alimentaires et les bactéries qui se sont amalgamés dans le dentifrice ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 02-06-2023 à 21:03:15

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68537012
XaTriX
Posté le 02-06-2023 à 21:01:55  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Perso, j'avale.


Comme jamere


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68537163
jamere20
Posté le 02-06-2023 à 21:20:09  profilanswer
 


Ma mère le fait aussi.

n°68537183
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 02-06-2023 à 21:22:24  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Vous vous rincez la bouche après avoir lavé vos dents avec du dentifrice? :o
Visiblement, il ne faudrait pas [:canaille]


 [:no_code]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°68537210
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-06-2023 à 21:24:37  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous marchez pieds nus chez vous ?


Depuis quelques mois je me rends compte que je supporte plus d'être pieds nus dans la maison alors que sur la terrasse aucun problème d'ailleurs la je suis expressément pied nu sur la terrasse, et mes chaussons m'attendent quand je rentrerai à l'intérieur (oui parceque on peut pas entrer l'extérieur , j'ai essayé une fois et le soir une bête étrange s'est assis sur mon ventre quand je dormais , j'essayais de crier mais aucun son ne sortait, comme quand tu ouvre une bouteille de gaz et qu'elle est vide t'as beau mettre une flamme devant le truc ya rien qui sort, après ça fait quand même du gaspillage d'ouvrir une bouteille de gaz pour voir si il en reste, par ce que à un moment a force de vérifier si reste du gaz ben a un moment ya plus de gaz. Sauf que si tu veirfie pas le jour où t'en a besoin ben c'est pile à ce moment que t'en a pas. Et évidemment ça tombe un jour où les stations sont fermés, faut passer à une stations sans personnels(d'ailleurs ça c'est un vaste débat de mettre des gens au chômage pour nous faire bosser gratuitement pour se servir  et une fois sur deux t'as ta carte moneo qui a dépassé le plafond et tu te retrouve à devoir aller retirer de la monnaie a perpète les oies (quand ya encore des distributeurs) enfin bref ces gens au chômage on peut dire que ça leur rend service , comme ça ils peuvent chercher un taf plus valorisant ou plutôt plus épanouissant. Alors le truc c'est d'avoir une bouteille d'avance sauf  que en appartement t'as pas le droit de stocker des bouteilles de gaz chez toi, avec le réchauffement climatique en plus t'es pas à l'abri d'une surchauffe de ta bouteille et qu'elle explose. J'ai jamais vu perso mais un pote son pote à un cousin qui découpe des bouteille de gaz pour faires des bbq design, il a vu ça sur tiktok, (bon là il en a vendu que un mais les gens aiment bien en général, en plus ça recyclé c'est bon pour la planète, les vache font du gaz , on mets le gaz dans la bouteille, on allume le bbq avec le gaz, et on mets la viande de boeuf sur le bbq, c'est leconomie cyclique, un peu comme les tong, il me semble que les knue de voiture sont récupéré pour faire des tongs dans les pays pauvres, au lieu de laisser pourrir dans leurs décharges déjà pleines, ils font des tongs avec nous pneus en plus c'est ingénieux, c'est fous ce que les gens peuvent être inventifs quand ils ont peu de moyens, et vu ce que  ça bouffe comme pneu le xvoiutre électrique ya un vrai marché pour les tongs issues de la filliaire pneumatique. Voilà ça m'énerve faut pas le lancer la dessus après je m'emporte et les mots vont au delà de ma pensée, mais rien à voir avec le mec la qui arrive à contrôler sa prothèse par la pensée, ça ça me trou le cul, encore une fois quand on y mets les moyens on arrive à faire des trucs dingues, imaginez si on mettait autant d'énergie pour réduire la faim dans le monde. Ya des gens qui ont même pas le loisir de ce poser la question s'ils marchent pieds nus ou non...

n°68537254
ink87
01/08/2003
Posté le 02-06-2023 à 21:29:05  profilanswer
 

[:mantafahri]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68537313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2023 à 21:34:39  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Y a pas d'ordre. On conseillede brancher le negatif en dernier afin d'éviter un eventuel contact de la pince positive sur une partie metalique.
D'ailleurs, la voiture donneuse ne doit pas etre demarree, c'est un coup a creer un pic de tension et risquer de cramer un calculo...


:jap:
habitude acquise d'héritage en inertie de bouche à oreille mais entre deux voitures <10ans c'est jouer avec le feu :fouyaya:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68537337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2023 à 21:37:26  profilanswer
 

canarvador a écrit :


Depuis quelques mois je me rends compte que je supporte plus d'être pieds nus dans la maison alors que sur la terrasse aucun problème d'ailleurs la je suis expressément pied nu sur la terrasse, et mes chaussons m'attendent quand je rentrerai à l'intérieur (oui parceque on peut pas entrer l'extérieur , j'ai essayé une fois et le soir une bête étrange s'est assis sur mon ventre quand je dormais , j'essayais de crier mais aucun son ne sortait, comme quand tu ouvre une bouteille de gaz et qu'elle est vide t'as beau mettre une flamme devant le truc ya rien qui sort, après ça fait quand même du gaspillage d'ouvrir une bouteille de gaz pour voir si il en reste, par ce que à un moment a force de vérifier si reste du gaz ben a un moment ya plus de gaz. Sauf que si tu veirfie pas le jour où t'en a besoin ben c'est pile à ce moment que t'en a pas. Et évidemment ça tombe un jour où les stations sont fermés, faut passer à une stations sans personnels(d'ailleurs ça c'est un vaste débat de mettre des gens au chômage pour nous faire bosser gratuitement pour se servir  et une fois sur deux t'as ta carte moneo qui a dépassé le plafond et tu te retrouve à devoir aller retirer de la monnaie a perpète les oies (quand ya encore des distributeurs) enfin bref ces gens au chômage on peut dire que ça leur rend service , comme ça ils peuvent chercher un taf plus valorisant ou plutôt plus épanouissant. Alors le truc c'est d'avoir une bouteille d'avance sauf  que en appartement t'as pas le droit de stocker des bouteilles de gaz chez toi, avec le réchauffement climatique en plus t'es pas à l'abri d'une surchauffe de ta bouteille et qu'elle explose. J'ai jamais vu perso mais un pote son pote à un cousin qui découpe des bouteille de gaz pour faires des bbq design, il a vu ça sur tiktok, (bon là il en a vendu que un mais les gens aiment bien en général, en plus ça recyclé c'est bon pour la planète, les vache font du gaz , on mets le gaz dans la bouteille, on allume le bbq avec le gaz, et on mets la viande de boeuf sur le bbq, c'est leconomie cyclique, un peu comme les tong, il me semble que les knue de voiture sont récupéré pour faire des tongs dans les pays pauvres, au lieu de laisser pourrir dans leurs décharges déjà pleines, ils font des tongs avec nous pneus en plus c'est ingénieux, c'est fous ce que les gens peuvent être inventifs quand ils ont peu de moyens, et vu ce que  ça bouffe comme pneu le xvoiutre électrique ya un vrai marché pour les tongs issues de la filliaire pneumatique. Voilà ça m'énerve faut pas le lancer la dessus après je m'emporte et les mots vont au delà de ma pensée, mais rien à voir avec le mec la qui arrive à contrôler sa prothèse par la pensée, ça ça me trou le cul, encore une fois quand on y mets les moyens on arrive à faire des trucs dingues, imaginez si on mettait autant d'énergie pour réduire la faim dans le monde. Ya des gens qui ont même pas le loisir de ce poser la question s'ils marchent pieds nus ou non...


nan mais mon gars Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme. Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression. Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations. Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande. Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement. L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13757  13758  13759  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR