| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour ces éclaircissements. Et vous en faites quoi de ces huiles ? J'ai l'habitude de jeter dans l'évier si je ne consomme pas. Même si ce n'est qu'une petite quantité je me dis au bout de plusieurs années cela doit s'accumuler et pas top pour les canalisations... Message cité 5 fois Message édité par Ink87 le 20-05-2023 à 10:57:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 20-05-2023 à 11:28:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux utiliser l'huile dans de la salade --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 12:17:51 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nakata frog game |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et pendant ce temps là t'as les Anglais qui font des puddings avec de la graisse de rognon Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-05-2023 à 13:22:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si tu veux des sources va demander sur le topac REF, c'est là que j'ai tout appris --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et si je n'ai pas envie de réutiliser l'huile j'en fais quoi, déchetterie ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori |
philibear Orbital Bacon | Ben oui, il y a des containers pour les huiles de cuisine dans les dechetteries --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Des sardoches degoulinantes sur du brignolle au beurre (salé évidemment) --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 20-05-2023 à 13:54:44 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc | Je conseille la Belle Iloise aussi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 20-05-2023 à 15:28:11 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-05-2023 à 16:06:22 |
Trotamundos | Normal, elle est riche en omégas 3 |
nakata frog game | Ben justement mon point c'est que l'huile de colza a l'avantage de contenir pas mal d'omega 3 tout en résistant bien à la cuisson Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-05-2023 à 17:06:33 |
La version vierge perd la majorité de ses bienfaits si on la chauffe, ce serait dommage. Moi je préfère mettre de l'huile d'olive au fond de mes poêles. Mes poêles en fonte bien sûr. On passe sur un débat poêle ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait culotté --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cool le topic sardines en boite --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Quelle langue des signes ils utilisent, au Tadjikistan ? --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai testé une fois l'huile de Colza pour la cuisson. Absolument dégueulasse. Je ferais plus. |
garcia_h |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |