| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TARKON Pas très futé | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 12:46:07 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Est ce qu'on peut faire le // avec le boxer pour les mecs ? Perso je deteste que ca ballote. Je préfère donc avoir un boxer. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thealexisversion2 |
|
thealexisversion2 |
|
GAS Wifi filaire© |
Dolores |
Je pense pas, les seins ça peut être douloureux quand ça ballote et y’en a aussi qui ont mal au dos sans le bon soutif. Je sais qu’on est sur hfr mais je pense pas que ce soit le cas avec vos bites |
babylone83 Corse :o |
Je n'ai pas de 4x4 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 14:02:56 ![]() ![]() |
raph01 |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Dolores | Bah si on prend ton raisonnement, y’a des personnes assignées homme à la naissance qui se font implanter des seins. Donc ce sont des femmes mais pas des femelles si ? |
philibear Orbital Bacon | J ai des seins moi aussi.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Parfois c'est drôle de tirer la logique jusqu'à l'absurde. Mais là ca marche pas du tout. |
Ca n'a rien de sexiste, c'est biologique. On parlait d'une particularité biologique organique, donc on parle du sexe et pas du genre. Femelle, c'est le sexe, femme c'est le genre. Bref, tu ne peux pas généraliser aussi grossièrement que "Femelle c'est sexiste" : non, c'est plus compliqué que ça, ça dépend du contexte et de ce dont on parle. Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-04-2023 à 15:54:08 |
Ouais en gros tu ne sais pas admettre que tu as tort ? |
ouf |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bah trouve moi un mot pour parler des humains qui ont une poitrine biologique, en un seul mot, et qui n'offense personne, notamment pas les trans ou les non binaires Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-04-2023 à 16:04:40 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 29-04-2023 à 16:18:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | cette pêche à la dynamite qui fonctionne toujours après autant d'années. Le forum n'apprend jamais --------------- salut aussi à Fantômas |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fedorender |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Normalement femelle est plutôt un terme réservé effectivement aux animaux, mais sur un registre biologique ça ne me choque absolument pas. Il suffit de googler "femelle humaine" pour voir défiler des études scientifiques. Donc bon, irrespectueux oui, injurieux bof. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kronoob | On va dire que le CNRTL est une source plutôt fiable concernant la langue française : https://cnrtl.fr/definition/femelle
Mais il est aussi noté :
Donc difficile à dire. Message édité par kronoob le 29-04-2023 à 19:50:24 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
joost6 de Nazareth | Question à propos du forum :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En haut à droite à gauche du drapal tu peux activer les notifs par mail mais ça sera pour toute les réponses du topic, pas seulement ton post. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
joost6 de Nazareth | dommage, je pensais à un petite notif dans un coin (à la reddit), du coup c'est assez compliqué de suivre.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mais il faut savoir que le code qui fait tourner ce forum doit maintenant dater un peu... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | real new answer le script --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ouf |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |