| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 13:23:44 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
Ouistity |
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:29:23 ![]() ![]() |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX |
Perfector Memento mori | Il a dit sans impact pour les gens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-04-2023 à 20:40:31 --------------- Randos |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Il y a parfois des ratés, et tu deviens à un légume jusqu'à la fin de tes jours, non merci --------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un doctorat en droit avec 3 ans d’âge mental, respect --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ah Ouais quand même Message édité par ink87 le 16-04-2023 à 22:26:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
frankie_flowers |
Pour être tranquille, faut se tirer dans la bouche avec le bon angle. |
axklaus |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
chienBlanc | Comment conserver du saucisson ?
Dolores | Mange le plus vite. |
babylone83 Corse :o |
Oui ça me fait pareil avec le pain |
nakata frog game | A la boulangerie tu peux tout à fait demander un demi-saucisson. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 17-04-2023 à 08:15:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy | Comme pour les caves à vin, les caves à cigares, caves à fromage... il faut te procurer une cave à saucisson qui maintiendra l'atmosphère idéale (température, hygométrie, pH, particules) pour la conservation de ta charcuterie.
Message édité par MycRub le 17-04-2023 à 08:34:10 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | Ou alors faut le manger + vite --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un mois pour manger un saucisson, tu n'aimes pas ça ou t'as pas d'amis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
Clarence B |
|
GAS Wifi filaire© |
Un sauc' ça sèche, ça perd forcément de l'eau sur plusieurs semaines, donc soit on le consomme vite, soit on en achète moins à la fois. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |