Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13705  13706  13707  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°68175183
MycRub
It was a trilogy
Posté le 05-04-2023 à 16:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je rase les poignets de mon voisin et réciproquement. Comme ça on a des beaux poignets bien lisses et on peut répondre honnêtement "non" quand on nous demande si on se rase les poignets.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 16:19:01  profilanswer

n°68175247
stefaninho
Posté le 05-04-2023 à 16:27:49  profilanswer

Regarde-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de jambes.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68175267
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-04-2023 à 16:33:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous rasez vos poils de poignet ?

Oui, un poil sur 6 du coté droit et un sur 8 du coté gauche :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68175283
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2023 à 16:35:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui, un poil sur 6 du coté droit et un sur 8 du coté gauche :o

Et sur la mythe ?

n°68175286
Poogz
Posté le 05-04-2023 à 16:35:41  profilanswer

1 sur 7, c'est au milieu :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68175505
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-04-2023 à 17:04:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je me rappelais bien de l'avoir lu à quelque part :

Citation :

La formule se rappeler de, sur le modèle de se souvenir de, est bien attestée depuis le XVIIIe siècle, autant chez les grands auteurs que dans la langue générale. Toutefois, les grammairiens, bien qu’ils soient unanimes à constater que cet emploi est très répandu, se montrent encore réticents à admettre cette construction.

https://vitrinelinguistique.oqlf.go [...] =id%3D2881

[:crougnagna:2]

Chez les grands auteurs, mais bien sûr [:pascom:1]

On doit vraiment recevoir une leçon de Français de la part de gens qui disent Ça se peut-tu ? Niaise pas avec la puc ! J'ai don bin d'la misère à parler correk faque chu rentré maison jaser avec mon chum.

---------------
et voilà
n°68175576
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-04-2023 à 17:14:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, quand je n'arrive plus à lire l'heure.

wow  :lol: brillant
 :jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68175612
protect_me
from what?
Posté le 05-04-2023 à 17:20:15  profilanswer

J'ai des soucis de réception 4G au taf depuis quelques jours. Il y a moyen de savoir si une antenne est en rade autour de moi ? Un peu comme les sites sur les dslam ? Et si c'est possible de faire remonter une info ?
Merci.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°68175631
rewe
Posté le 05-04-2023 à 17:24:50  profilanswer

protect_me a écrit :

J'ai des soucis de réception 4G au taf depuis quelques jours. Il y a moyen de savoir si une antenne est en rade autour de moi ? Un peu comme les sites sur les dslam ? Et si c'est possible de faire remonter une info ?  
Merci.

cartoradio
et si t'as le temps tu peux peut etre t'approcher de l'antenne : ya le numéro du NOC dessus normalement :D
enfin, sauf si elle est sur un toit/terrasse ;)
reste que lafibre.info est plus pertinent pour ue telle question :D

n°68175644
chienBlanc
Posté le 05-04-2023 à 17:27:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

Est-ce que vous rasez vos poils de poignet ?

Non, seulement ceux de la mythe et de la porte arrière.  
Plus hygiénique et esthétique.   :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 17:27:11  profilanswer

n°68175766
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2023 à 17:46:17  profilanswer

[:double deuce]

---------------
Lu et approuvé.
n°68175789
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-04-2023 à 17:50:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Les cyclistes pros c'est pour que ça cicatrice plus vite en cas de bobo :D
(et faciliter les massages sur les jambes)

Un mâle alpha n'en a pas besoin [:- mandrill -:3]

Ça cicatrise plus vite sans poils ?!

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68175982
Perfector
Memento mori
Posté le 05-04-2023 à 18:18:11  profilanswer

moonblood a écrit :

Citation :

« L’absence de poils sur les jambes rend-elle les cyclistes vraiment plus rapides ? » nous demande un lecteur après le passage du peloton dans la région.

« Ce n’est pas la raison principale qui explique le fait que tous les cyclistes se rasent, explique Yann Duploye, responsable du service des sports à La Voix du Nord. C’est avant tout un motif médical : il y a régulièrement des chutes et des blessures dans les courses cyclistes. Le fait d’avoir une jambe sans poils permet de désinfecter et de soigner la blessure plus rapidement et la cicatrisation est plus rapide ».

https://www.lavoixdunord.fr/1203158 [...] ambes-pour

---------------
Randos
n°68176412
true-wiwi
Posté le 05-04-2023 à 19:31:26  profilanswer

jonas a écrit :

Chez les grands auteurs, mais bien sûr [:pascom:1]

On doit vraiment recevoir une leçon de Français de la part de gens qui disent Ça se peut-tu ? Niaise pas avec la puc ! J'ai don bin d'la misère à parler correk faque chu rentré maison jaser avec mon chum.

Le Belge qui donne des leçons de français, on aura tout vu :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68176569
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-04-2023 à 19:56:21  profilanswer

L'utilisation d'un dissipateur (et/ou pâte thermique) sur un SSD M.2 dans un laptop est-elle généralement conseillée si on ne se sert de ce SSD que pour du stockage quotidien ?

Message édité par Cell Nucleus le 05-04-2023 à 19:56:56

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°68176740
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 05-04-2023 à 20:24:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour tes MP sur HFR ? :o

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°68177445
canarvador
je suis ton coin
Posté le 05-04-2023 à 21:43:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Plus hygiénique et esthétique. :jap:

moonblood a écrit :

[:nawker:6]

n°68177695
jamere20
Posté le 05-04-2023 à 22:17:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les gens qui ont déjà été fistés par leur copine sont d'accord.

n°68177997
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-04-2023 à 22:45:40  profilanswer

Que deviennent les vieux pneus lorsqu'ils sont foutus ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°68178008
babylone83
Corse :o
Posté le 05-04-2023 à 22:46:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les gens qui ont déjà été fistés par leur copine sont d'accord.

ink87 a écrit :

Cet enchaînement est P.A.R.F.A.I.T  [:infos exclusives:1]

n°68178027
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2023 à 22:49:09  profilanswer

ink87 a écrit :

Circuit de revalorisation.

n°68178054
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-04-2023 à 22:51:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'était une vraie question

[:smb1424]

PierrotLeDingue a écrit :

Circuit de revalorisation.

C'est a dire :??: Quel est le process ?

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 05-04-2023 à 22:55:12

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°68178756
manisque
Posté le 06-04-2023 à 00:52:38  profilanswer

babylone83 a écrit :

Le caoutchouc se recycle sûrement en cône de signalisation et la carcasse métallique en chaîne ou en boules de pétanque [:la fistiniere].

ink87 a écrit :

C'est a dire :??: Quel est le process ?

• Réutilisation d'occasion
  • Retaillage (autorisé uniquement pour les PL)
  • Rechâpage (plus fréquent avec les pneus PL)
  • Envoi dans des pays plus pauvres :o
  • Utilisation telle-quelle dans des remblais ou des talus, pour stabiliser le terrain
  • Enfouissement
  • Combustible pas cher dans des usines qui ont besoin de chaleur
  • Découpage en miettes pour y mélanger au goudron des routes
  • Découpage en miettes et re-cuisson pour en faire du caoutchouc de mauvaise qualité (patins de chaises, butées de portes, pneus pleins de brouettes)

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68178761
Poly
Posté le 06-04-2023 à 00:56:37  profilanswer

n°68178846
LEctrodz
Maelle
Posté le 06-04-2023 à 04:47:21  profilanswer

Depuis maintenant une poignée d'années, je vois des sites àlacon en résultats de recherche sur le web. J'ai l'impression d'être face à des sites de voleurs générés automatiquement qui copient-collent des articles. Les url ont toujours le champ lexical du sujet recherché, genre en JV, j'ai des "jeuxpourtous", "gamewith", "high ground gaming", etc.. Bref des noms random. La mise en page est quasi toujours la même. On change le logo et les couleurs.

Bref, d'où sortent ces sites ? J'ai raison de croire que c'est de la merde, des trucs volés ? Voyez-vous de quoi je parle ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°68178858
mxpx
----
Posté le 06-04-2023 à 05:24:05  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Depuis maintenant une poignée d'années, je vois des sites àlacon en résultats de recherche sur le web. J'ai l'impression d'être face à des sites de voleurs générés automatiquement qui copient-collent des articles. Les url ont toujours le champ lexical du sujet recherché, genre en JV, j'ai des "jeuxpourtous", "gamewith", "high ground gaming", etc.. Bref des noms random. La mise en page est quasi toujours la même. On change le logo et les couleurs.

Bref, d'où sortent ces sites ? J'ai raison de croire que c'est de la merde, des trucs volés ? Voyez-vous de quoi je parle ?

ah oui, c'est un cancer ce truc. Avec un article repompé 10000 fois, ou traduit a coup de google trad  :lol:

n°68179525
viniw
geek repenti
Posté le 06-04-2023 à 09:49:05  profilanswer

LEctrodz a écrit :

j'ai le même problème pour certains produit, en fait selon ta requète google des site connu te raconte n'importe quoi.
pour un copain je cherchais un four encastré qui monte a 300° dans les réponses de recherche j'avais ubaldi cdiscount qui revenait sans avoir un seul produit indiquant cette caractéristique.

n°68179664
stefaninho
Posté le 06-04-2023 à 10:07:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est juste des machines à clic remplis de pub, a une époque ca servait aussi a optimiser le SEO des sites plus gros en créant des backlinks partout, je suppose que c'est toujours le cas même si google en fait la chasse.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68179718
Poogz
Posté le 06-04-2023 à 10:16:23  profilanswer

manisque a écrit :

Le caoutchouc se recycle sûrement en cône de signalisation et la carcasse métallique en chaîne ou en boules de pétanque [:la fistiniere].

manisque a écrit :

• Réutilisation d'occasion
  • Retaillage (autorisé uniquement pour les PL)
  • Rechâpage (plus fréquent avec les pneus PL)
  • Envoi dans des pays plus pauvres :o
  • Utilisation telle-quelle dans des remblais ou des talus, pour stabiliser le terrain
  • Enfouissement
  • Combustible pas cher dans des usines qui ont besoin de chaleur
  • Découpage en miettes pour y mélanger au goudron des routes
  • Découpage en miettes et re-cuisson pour en faire du caoutchouc de mauvaise qualité (patins de chaises, butées de portes, pneus pleins de brouettes)

Le sol des aires de jeux est souvent fait à partir de pneus recyclés :d

---------------
n°68179950
Poly
Posté le 06-04-2023 à 10:45:42  profilanswer

LEctrodz a écrit :

genre https://wireguard.fr/hfr/Discussion [...] _13314.htm

n°68180072
LEctrodz
Maelle
Posté le 06-04-2023 à 11:00:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est juste des machines à clic remplis de pub, a une époque ca servait aussi a optimiser le SEO des sites plus gros en créant des backlinks partout, je suppose que c'est toujours le cas même si google en fait la chasse.

Après j'utilise ublock donc je les ai toujours trouvés très épurés :o
Et je les ouvre, quand ça m'arrive, en navigation privée histoire de. Mais ça me fait chier d'avoir à les utiliser en fait, puisque mon idée était apparemment bonne. Des voleurs. L'idéal serait d'avoir une extension qui ouvre le site source à la place. Mais bon, je me dis que Google pourrait sans doute le faire donc pourquoi ce n'est pas le cas. Ca a l'air un peu plus complexe que ça.

Pas exactement. Les sites se ressemblent tous, se repèrent très vite visuellement, ils ont uniquement un nom, logo et thème différents. Le contenu est uniquement un article copié-collé d'on ne sait où.

Bon, j'ai pas spécialement envie d'en faire la pub, mais en voilà un par exemple (je vous force pas à cliquer hein :D ) :

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°68181439
Trotamundo​s
Posté le 06-04-2023 à 14:11:09  profilanswer

Salut topic,

Un site gratuit pour l'organisation de covoiturage pour un événement associatif à conseiller ?

https://caroster.io/
https://www.covoitribu.fr/
https://www.togetzer.com/
https://www.covievent.org/
https://www.covoit.net/

n°68181581
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-04-2023 à 14:27:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Après j'utilise ublock donc je les ai toujours trouvés très épurés :o
Et je les ouvre, quand ça m'arrive, en navigation privée histoire de. Mais ça me fait chier d'avoir à les utiliser en fait, puisque mon idée était apparemment bonne. Des voleurs. L'idéal serait d'avoir une extension qui ouvre le site source à la place. Mais bon, je me dis que Google pourrait sans doute le faire donc pourquoi ce n'est pas le cas. Ca a l'air un peu plus complexe que ça.

LEctrodz a écrit :

Pas exactement. Les sites se ressemblent tous, se repèrent très vite visuellement, ils ont uniquement un nom, logo et thème différents. Le contenu est uniquement un article copié-collé d'on ne sait où.

Bon, j'ai pas spécialement envie d'en faire la pub, mais en voilà un par exemple (je vous force pas à cliquer hein :D ) :

L'article est un c/c d'on ne sait où, et souvent en de multiples langues via un google trad bien pourri.
C'est une plaie ces sites, ça te fait perdre ton temps sans aucune valeur ajoutée... je tombe également souvent dessus, comme tout un chacun...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68182957
viniw
geek repenti
Posté le 06-04-2023 à 17:06:37  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Regarde Microsoft To-do, disponible sur Android ou en ligne
https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] o-list-app

viniw a écrit :

merci , finalement je suis parti sur any.do :jap:

Bon je relance parce qu'anydo est grauit en tache perso mais payant en collaboratif.
bon pour résumer il me faudrait todo list
-gratuit
-collaboratif
-qui peut fonctionner depuis un site (pas d'app obligatoire a installer)
microsoft todo je suis pas chaud un intervenant est sous linux pur.

n°68183007
mukumi
RATATATA
Posté le 06-04-2023 à 17:13:55  profilanswer

Google tasks + zapier?

Message édité par mukumi le 06-04-2023 à 17:15:17
n°68183047
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-04-2023 à 17:18:51  profilanswer

C'est quoi ces calculs ?  
Série mad men, années 60, classe d'une enfant de 8 ans.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160554

n°68183058
kronoob
Posté le 06-04-2023 à 17:19:41  profilanswer

Microsoft To-Do est dispo en ligne.
Enfin, c'est dispo avec mon compte MS. Aucune idée si ça fonctionne pour quelqu'un qui n'en a pas.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68183063
kronoob
Posté le 06-04-2023 à 17:20:48  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est quoi ces calculs ?  

Une division.
Tu n'as pas appris à poser une division ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68183068
babylone83
Corse :o
Posté le 06-04-2023 à 17:21:26  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est quoi ces calculs ?

Des divisions

Genre le premier c'est 7231/7 = 1033

n°68183101
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-04-2023 à 17:25:40  profilanswer

Je connaissais pas cette forme, je comprends toujours pas mais je vais travailler.
Merci :o

n°68183123
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-04-2023 à 17:28:04  profilanswer

manisque a écrit :

[…] Découpage en miettes et re-cuisson pour en faire du caoutchouc de mauvaise qualité (patins de chaises, butées de portes, pneus pleins de brouettes)

Ce qui soulève une autre question : que deviennent les vieux patins de chaise lorsqu'ils sont foutus ?  [:mr mala:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13705  13706  13707  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)