| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 21:44:22 ![]() ![]() |
lilicite |
Ouais si tu veux ... C'est bien comme réflexion/point de vue . Bravo Message édité par lilicite le 26-03-2023 à 21:56:41 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
thothomas | |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GladiaS | Salut,
Y a un topic général Jardin/Jardinage éventuellement, mais bon.
--------------- --- Gladia --- |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 26-03-2023 à 23:07:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 23:06:42 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-03-2023 à 23:16:47 --------------- --- Gladia --- |
thothomas | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rewe | hello connaissez un vendeur de panneaux personnalisés? (idéalement en FR/EN, car zone très touristique) Message cité 1 fois Message édité par rewe le 27-03-2023 à 14:52:24 |
Pascalo974 Pentax error | Toutes les entreprises de marquage publicitaire te font ça contre honnête rétribution Message édité par Pascalo974 le 27-03-2023 à 14:43:57 |
rheo | https://www.wpsignalisation.com/ Entreprise à Besançon (pas d'actions chez eux, je sais juste qu'ils bossent bien mais par contre aucune idée des tarifs ou autres) Message édité par rheo le 27-03-2023 à 15:10:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas cher à l'unité mais faut en commander 2000 |
mukumi RATATATA | Est-ce possible de gagner des concours sans avoir participé ? J'ai gagné plusieurs Ninja Foodi via Lidl d'après ma boite email. Message édité par mukumi le 27-03-2023 à 17:13:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si t ne vas pas au Ninja Foodi, le Ninja Foodi viendra à toi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Modération | Posté le 27-03-2023 à 17:16:41 ![]()
|
rheo | Ah ouais offensif le Wiripse, en plus il se blinke tout seul --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | et rien pour illicite qui le traite de connard --------------- Proxytaf ? non rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que vous avez remarqué des changements dans le spam que vous recevez en fonction d'où vous laissez traîner votre adresse mail ? Depuis un événement auquel j'ai participé il y a quelques années, je reçois des spams différents et je me dis que ça a un lien avec les participants impliqués. J'ai les mêmes classiques que tout le monde : vous êtes recherché par la police / vous avez gagné au loto / je suis la veuve d'un dirigeant africain et j'ai des ronds à sortir du pays. Mais depuis cet événement (et du jour au lendemain) j'ai beaucoup plus de gens qui m'écrivent pour me donner de l'argent pour Jésus, de mails en allemand avec des offres de prêt et quelques trucs en polonais (je lis pas le polonais). Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-03-2023 à 18:55:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly | Les Fire TV Stick et autres alternatives matérielles aux Chrome Cast sont-ils tous basés sur la couche logicielle Google Cast ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, c'est généralement du Android TV plus ou moins modifié.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
k-nar Laqué. | Pour un prêt auto quel courtier pour l'assurance du prêt est conseillé (rapport q/p)? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rheo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
k-nar Laqué. | Au hasard s'il m'arrive un accident et que je ne suis plus en capacité de travailler temporairement ou à plus long terme? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc |
k-nar Laqué. | 30k sur 8 ans Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 27-03-2023 à 20:55:24 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |