| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:22:22 ![]() ![]() |
XaTriX | Que personne ne change et qui renvoit plein de merdes à force --------------- [:dawa] |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
WATT1000 Gringatcho Demento |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 14-03-2023 à 09:52:53 |
k-nar Laqué. | J'ai une moto que je souhaite redémarrer, restée 5 ans dans un garage. Est ce que l'essence peut "frelater" dans ces conditions? J'ai vidé le réservoir dans un bidon et elle semble bien claire mais dans le doute je préfère demander (je vais tout de même changer le filtre à essence au cas où) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:13:39 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Yo le topac Je déménage prochainement et j'en profite pour trier mes affaires, j'ai quelques consoles (pas de toute première jeunesse certes) qui sont en parfait état mais dont je ne me sers plus : Xbox 360, 3DS lite, PS4... Et pas mal de jeux avec Je me demandais donc s'il existait des organismes qui me les reprendraient (j'en ferai don bien sur) pour les filer à des familles ou des enfants dans le besoin ? Après c'est peut-être bien trop vieux pour intéresser qui que ce soit auquel cas ça partira je ne sais où... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-03-2023 à 19:22:26 --------------- antithéiste |
GAS Wifi filaire© |
Sinon faut voir des associations solidaires plus locales, ou accueil de migrants etc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h |
|
true-wiwi |
This is the way --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
Emmaus pas bête du tout !
Boarf, je vais check mais j'ai peu d'espoir... J'ai surtout des zelda ahah
Yes c'est un peu tard noël je déménage dans 1 où 2 mois mais merci ! --------------- antithéiste |
Dolores | Une MJC sinon. |
Lugz • | Hello les gens, il me faut un sociologue |
XaTriX | Il faut s'adapter au cambrioleur ! Par exemple si les vols sont en général effectués par des manouches alors il suffit de n'avoir que des chambres d'enfants ! --------------- [:dawa] |
garcia_h |
Le majora mask vaut déjà plus que son prix d'origine |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est ouvert, j'y ai joué... Je le vois pas si cher ici https://www.argusjeux.fr/the-legend [...] 73441.html Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-03-2023 à 23:41:44 --------------- antithéiste |
garcia_h |
Regarde la date des annonces.. |
Dolores | Baisse ton chauffage |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-03-2023 à 07:21:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trotamundos |
Hegemonie | Ton "froid" est plus chaud que la température recommandée dans une chambre... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
k-nar Laqué. |
efyliae | Un matelas gonflable ? Un canapé lit ? Un hamac ? Y a des tonnes de possibilités en fonction de tes contraintes |
rheo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
mukumi RATATATA |
Perfector Memento mori |
Matelas gonflable de camping, bien épais c'est confortable. Message édité par Perfector le 15-03-2023 à 13:41:50 --------------- Randos |
XaTriX | +1 j'en ai avec pompe auto spamal --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | La pompe électrique est quasi indispensable si on veut pas passer la soirée à le gonfler Message édité par Perfector le 15-03-2023 à 13:47:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |