Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  14801  14802  14803  14804  14805  14806
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9800747
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2006 à 12:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plein de poils aux coucouilles.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:08:04  profilanswer

n°9800751
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-10-2006 à 12:08:32  profilanswer

Bon je pense qu'on a compris...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9800761
Thordax
Posté le 26-10-2006 à 12:09:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Dis ... tu me prêtes tes poils ?  [:jofusion]

On peut faire quoi avec des poils de couilles ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9800772
tosse
Posté le 26-10-2006 à 12:10:48  profilanswer

Thordax a écrit :

On peut faire quoi avec des poils de couilles ?

des cheveux pour poupée chauve :o   :D

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9802264
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 15:27:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9803165
Thordax
Posté le 26-10-2006 à 17:30:46  profilanswer

La vie, c'est pour faire quoi, pour vous ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9803188
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 17:34:51  answer

pour trouver son/ses aspiration(s) et la/les satisfaire
plus simplement: niquer [:petrus75]

n°9803203
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 17:37:37  answer

Thordax a écrit :

s'emerveiller et s'écoeurer de l'univers alternativement

n°9803238
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 17:42:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9803247
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-10-2006 à 17:43:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour rien, vivement que ça se termine [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 17:43:47  profilanswer

n°9803255
Thordax
Posté le 26-10-2006 à 17:44:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour rien, vivement que ça se termine [:spamafote]

[:petrus75]

Et pour les autres, vous arrivez à votre but ? ou vous en rapprochez ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9803265
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 17:45:44  profilanswer

Honnêtement la vie ne sert à rien, concrètement... Je veux dire que si j'étais pas venu au monde, ça n'aurait rien changé du tout [:spamafote]

---------------
n°9803272
Thordax
Posté le 26-10-2006 à 17:46:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Honnêtement la vie ne sert à rien, concrètement... Je veux dire que si j'étais pas venu au monde, ça n'aurait rien changé du tout [:spamafote]

Pour tes parents, cela eût changé quelque chose, n'est-ce-pas [:autobot]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9803274
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 17:46:36  answer

Dj YeLL a écrit :

Si, quand même : on aurait pas eu à subir ta présence. [:petrus75]

Question con : y a une dose létale de caféine ? :??:

n°9803279
Elmoricq
Posté le 26-10-2006 à 17:47:00  profilanswer

Thordax a écrit :

La vie "n'est pas faite pour", elle est. Autant en profiter.

Thordax a écrit :

Et pour les autres, vous arrivez à votre but ? ou vous en rapprochez ?

Mon but c'est d'apprendre plein de choses. Donc il est accompli et en même temps n'est jamais atteignable. [:dawa]

n°9803282
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 17:47:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour tes parents, cela eût changé quelque chose, n'est-ce-pas [:autobot]

Bah oui, mais vu que je trouve qu'on fait des gamins par pur égoïsme ... ça change rien au fait que la vie ne sert à rien, techniquement parlant...

D'ailleurs la Terre disparaitrait que tout le monde s'en fouterait :D

---------------
n°9803284
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 17:47:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

La vie "n'est pas faite pour", elle est. Autant en profiter.

Voilà, plutot :)

---------------
n°9803297
Thordax
Posté le 26-10-2006 à 17:48:45  profilanswer

je tournais à une époque à deux bouteilles de deux litres de coca par jour (pendant deux ou trois ans), perso, ça ne m'a rien fait, pire, ça m'a amoindri ma réaction à la caféine elle même.

Et plus généralement, je n'ai jamais entendu de cas de morts par caféine.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9803306
Thordax
Posté le 26-10-2006 à 17:49:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah oui, mais vu que je trouve qu'on fait des gamins par pur égoïsme ... ça change rien au fait que la vie ne sert à rien, techniquement parlant...

a priori si plus personne n'existe, il ne restera plus grand monde à s'en fouttre. Mais je conçois tout à fait ton point de vue lemmingsesque de la vie.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9803309
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-10-2006 à 17:50:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

la Terre disparaitraît que tout le monde s'en fouterait parce qu'on serait tous morts [:autobot]

EDIT Grillé de 12 sec [:autobot]

Message édité par The Diamond Geezer le 26-10-2006 à 17:51:26

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9803340
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 17:55:12  profilanswer

Attention, je tiens à préciser que je suis pas dépressif ou suicidaire hein :o

Oui il y a plein de petits bonheurs dans la vie ... mais franchement je vois pas l'utilité de tout ça. Je n'arrive pas à me dire qu'il y a un but à notre existence ... je reste persuadé que non. On est que de passage, comme ça, pour rien ...

Et de savoir que parmi tout ce rien il y a des gens qui sont au dessus des autres, ben je trouve ça con :D

Edit : je parle de ceux qui sont au dessus de nous de quelque manière que ce soit, politique, chef là où on bosse, ceux qui ont plein de pognon etc... alors que dans le fond, personne ne mérite plus que quelqu'un d'autre d'avoir une bonne/mauvaise situation. Certains se retrouvent toute leur vie dans la merde, sans pouvoir bouffer, chopant toutes les maladie qui traine, et d'autre ont tout ...

'fin bref :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 26-10-2006 à 17:57:11

---------------
n°9803343
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-10-2006 à 17:55:45  profilanswer

Thordax a écrit :

je tournais à une époque à deux bouteilles de deux litres de coca par jour (pendant deux ou trois ans), perso, ça ne m'a rien fait, pire, ça m'a amoindri ma réaction à la caféine elle même.

Et plus généralement, je n'ai jamais entendu de cas de morts par caféine.

avec mes 2-3 litres de café par jour, je confirme les dire de Thordax. [:harkonnen]
Maintenant, 'faudrait essayer de faire des expériences, genre gaver un chat avec 9 litres de  RedBull et voir si il vit moins bien qu'avant après le test :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9803361
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-10-2006 à 17:58:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

On est que de passage, comme ça, pour rien ...  

Et de savoir que parmi tout ce rien il y a des gens qui sont au dessus des autres, ben je trouve ça con. :D

Plutôt d'accord avec tout ça mais c'est quand même des milliards de riens qui provoquent le réchauffement de la planète. Donc même si on sert à rien dans le grand schéma universel, notre passage laisse des traces :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9803367
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-10-2006 à 17:58:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Attention, je tiens à préciser que je suis pas dépressif ou suicidaire hein :o

Oui il y a plein de petits bonheurs dans la vie ... mais franchement je vois pas l'utilité de tout ça. Je n'arrive pas à me dire qu'il y a un but à notre existence ... je reste persuadé que non. On est que de passage, comme ça, pour rien ...

Et de savoir que parmi tout ce rien il y a des gens qui sont au dessus des autres, ben je trouve ça con :D

Edit : je parle de ceux qui sont au dessus de nous de quelque manière que ce soit, politique, chef là où on bosse, ceux qui ont plein de pognon etc... alors que dans le fond, personne ne mérite plus que quelqu'un d'autre d'avoir une bonne/mauvaise situation. Certains se retrouvent toute leur vie dans la merde, sans pouvoir bouffer, chopant toutes les maladie qui traine, et d'autre ont tout ...

'fin bref :D

Je te soutiens :)

Ceci dit, tant que jsuis la, j'essaye d'en profiter un max, tant qu'à faire [:dawa]

n°9803368
heow
You're fucking out!
Posté le 26-10-2006 à 17:59:04  profilanswer

A ce sujet, que ce passerait-il si l'humanité disparaissait du jour au lendemain ? , début de réponse ici avec un timeline de la nature qui reprend ses droits: http://droitdanslemur.blogspot.com [...] ssait.html

C'est juste quelques éléments, mais à la lecture je visualise bien la décrépitude totale des viles, routes...

n°9803380
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 17:59:52  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Plutôt d'accord avec tout ça mais c'est quand même des milliards de riens qui provoquent le réchauffement de la planète. Donc même si on sert à rien dans le grand schéma universel, notre passage laisse des traces :/

Tout à fait, on laisse des traces... Mais c'est pas pour ça qu'on sert à quelque chose (au contraire, on bousille la planète donc bon ... v'la le monde qu'on va laisser à notre descendance [:spamafote] )

---------------
n°9803384
Elmoricq
Posté le 26-10-2006 à 18:00:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

avec mes 2-3 litres de café par jour, je confirme les dire de Thordax. [:harkonnen]
Maintenant, 'faudrait essayer de faire des expériences, genre gaver un chat avec 9 litres de  RedBull et voir si il vit moins bien qu'avant après le test :D

Des expériences ont été faites !
La caféine à forte dose a des effets secondaire sur notre métabolisme.

Preuve scientifique :
http://images.imagehotel.net/77d7c3256e.gif
http://images.imagehotel.net/2400a0d3b8.gif
( http://www.dilbert.com , à lire tous les jours :o )

Message édité par Elmoricq le 26-10-2006 à 18:01:15
n°9803385
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 18:00:44  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je te soutiens :)

Ceci dit, tant que jsuis la, j'essaye d'en profiter un max, tant qu'à faire [:dawa]

J'essaye aussi, mais ce n'est pas facile tous les jours... j'ai horreur des fins d'année  :fou:

---------------
n°9803386
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-10-2006 à 18:00:46  profilanswer

des traces pour qui ? Pour les autres espèces de la Terre, qui n'ont a priori meme pas conscience qu'elles sont la? Pour les hommes, inutiles? Pour d'eventuelles formes de vie inconnues, pour lesquelles nous sommes certainement inconnus, ou alors des poussières?

Non, en fait, je trouve que le tout ne sert à rien.

n°9803394
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-10-2006 à 18:01:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tout à fait, on laisse des traces... Mais c'est pas pour ça qu'on sert à quelque chose (au contraire, on bousille la planète donc bon ... v'la le monde qu'on va laisser à notre descendance [:spamafote] )

:jap:  

C'est que toute une génération disait il y a 60 ans à l'aube de la guerre froide...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9803406
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-10-2006 à 18:03:04  profilanswer

Juni0r a écrit :

des traces pour qui ? Pour les autres espèces de la Terre, qui n'ont a priori meme pas conscience qu'elles sont la? Pour les hommes, inutiles? Pour d'eventuelles formes de vie inconnues, pour lesquelles nous sommes certainement inconnus, ou alors des poussières?

Non, en fait, je trouve que le tout ne sert à rien.

N'empêche que ces espèces qui s'en foutent de nous, on leur accélère leur cycle de vie...et de mort.

Même s'ils s'en foutent.

D'ailleurs: à quel point l'homme est-il naturel? L'effet de serre, c'est naturel, si l'homme l'est? :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9803407
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 18:03:07  profilanswer

heow a écrit :

A ce sujet, que ce passerait-il si l'humanité disparaissait du jour au lendemain ? , début de réponse ici avec un timeline de la nature qui reprend ses droits: http://droitdanslemur.blogspot.com [...] ssait.html

C'est juste quelques éléments, mais à la lecture je visualise bien la décrépitude totale des viles, routes...

Interessant, ça donne envie de voir une video-montage pour illustrer tout ça :)

---------------
n°9803411
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-10-2006 à 18:03:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'essaye aussi, mais ce n'est pas facile tous les jours... j'ai horreur des fins d'année  :fou:

mais non, dans deux mois c'est nowel, c'est génial ! [:dawa]

n°9803418
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-10-2006 à 18:04:36  profilanswer

Juni0r a écrit :

On s'en bat ça sert à rien [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 26-10-2006 à 18:04:47

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9803419
tosse
Posté le 26-10-2006 à 18:04:51  profilanswer

Juni0r a écrit :

il nous gave déjà assez comme ça dans les magasins :pfff:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9803424
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-10-2006 à 18:05:09  profilanswer

N'empêche que ces espèces qui s'en foutent de nous, on leur accélère leur cycle de vie...et de mort.

Même s'ils s'en foutent.

D'ailleurs: à quel point l'homme est-il naturel? L'effet de serre, c'est naturel, si l'homme l'est? :/

ouai, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que ca affecte qui que se soit [:spamafote]

Han :love: je croyais que personne ne me comprendrait jamais la dessus ! Si l'homme est naturel, ce qu'il fait est a priori naturel aussi, donc le beton, les immeubles, les ogm, les voitures... sont naturels dans une certaine mesure.

n°9803426
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 18:05:35  profilanswer

Même s'ils s'en foutent.

Difficile à dire... en fait, si on prend l'échelle de l'évolution humaine, et ce qu'on fait de la planète qui nous à donné la vie ... et qu'on compresse le tout, c'est comme si on tuait notre mère :o

---------------
n°9803438
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-10-2006 à 18:06:58  profilanswer

On s'en bat ça sert à rien [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

;)

Oui c'est à peu près ca. :/

n°9803439
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 18:07:05  profilanswer

Juni0r a écrit :

Oui ben justement, c'est de ça dont je parlais ... Noël c'est bien quand tu as les moyens de faire des cadeaux à ton entourage ... mais quand t'as plus une tune et que tu peux à peine t'acheter à bouffer tous les mois, ben c'est vraiment super bof ... et quand t'es en train de t'acheter une paquet de pâte noname dans les magasins, et que tu vois les autres avec leur caddie rempli de cadeaux ... ben ça déprime un peu...

---------------
n°9803445
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 26-10-2006 à 18:07:40  profilanswer

Juni0r a écrit :

ouai, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que ca affecte qui que se soit [:spamafote]

ça affecte énormément de choses pour moi...à l'échelle planétaire, aussi petite soit-elle.

C'est comme une tempête dans un verre d'eau, ça n'effecte que son environnement..

Juni0r a écrit :

Han :love: je croyais que personne ne me comprendrait jamais la dessus ! Si l'homme est naturel, ce qu'il fait est a priori naturel aussi, donc le beton, les immeubles, les ogm, les voitures... sont naturels dans une certaine mesure.

[:dariuss]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9803451
Dj YeLL
Posté le 26-10-2006 à 18:08:23  profilanswer

Juni0r a écrit :

Oui, tout est naturel dans une certaine mesure ... comme l'a dit un grand scientifique que tout le monde connait, donc je ne le citerait pas

Spoiler :

surtout parce que je sais plus qui a dit ça :D

rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ...

Donc oui, tout est naturel.  

Edit : Enfin reste à définir clairement "naturel"...
Si naturel = ce qui vient de la nature, alors oui c'est naturel
Si naturel = ce qui ce fait sans aucune intervention tierce (et donc sans intervention de l'homme) alors non ... mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 26-10-2006 à 18:09:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  14801  14802  14803  14804  14805  14806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)