Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13590  13591  13592  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67122400
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-10-2022 à 16:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ababakar Octopuce a écrit :

Bonjour,

J'ai une question pour les habitants de Paris et proche banlieue... voire plus loin, si mon hypothèse la plus pessimiste se confirme :o

Quelle est elle, cette hypothèse ?
L'humanité toute entière serait en train de subir un genre d'attaque globale par des extra-terrestres deguondeurs de portes ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 16:47:37  profilanswer

n°67122502
Dolores
Posté le 31-10-2022 à 17:06:50  profilanswer

Mais si ça se trouve, c'est tout l'Univers, suite à une légère modification de certaines constantes fondamentales, qui affecte différemment le bois et le béton...  [:turlutortue]

À Montréal ça va :o

n°67122510
babylone83
Corse :o
Posté le 31-10-2022 à 17:09:53  profilanswer

Dolores a écrit :

À Montréal ça va :o

Genre vous parlez normalement maintenant ? :o

n°67122555
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-10-2022 à 17:19:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question pour les habitants de Paris et proche banlieue... voire plus loin, si mon hypothèse la plus pessimiste se confirme :o

Depuis 15 jours, j'ai du mal à fermer la porte d'entrée de mon appart, au 3ème étage (j'habite à Cachan, en banlieue parisienne) il n'y a aucun signe d'intrusion sur la porte, je me suis dit que ce n'était que mon appart, pour une raison quelconque [:spamafote]

Ce matin, j'entends la voisine de pallier (2 apparts par pallier) qui galère à ouvrir sa porte, je sors, je lui en parle, elle me dit que ça fait 15 jours que la porte ne ferme plus bien (et qu'elle frotte contre le chambranle, comme moi). D'après elle, c'est nouveau et ça n'est jamais arrivé depuis 10 ans, donc difficile à mettre ça sur le compte de l'humidité ou une variation banale de ce genre. Je vais demander aux voisins d'en dessous : même chose, depuis 15 jours aussi, porte, très dure à fermer, qui frotte. Au dessus idem. Je me dis que c'est tout l'immeuble qui a dû un peu bouger.

Cet après midi, je vais chez une copine, à Maison Alfort... Elle galère à m'ouvrir, elle ferme. Je lui fais remarquer que sa porte n'est pas fermée... Elle me répond que c'est bizarre, mais que ça fait 15 jours que ça ne ferme plus bien, qu'elle a même dormi une nuit entière avec la porte ouverte sans s'en rendre compte. Et pareil pour son voisin d'en face [:uxam]

Du coup, je suis passé de :
* C'est juste chez moi, pour une raison quelconque
* C'est tout mon immeuble, il a dû légèrement bouger à cause des travaux à côté
* C'est toute la région, à cause d'un séisme ou un truc comme ça

Mais si ça se trouve, c'est tout l'Univers, suite à une légère modification de certaines constantes fondamentales, qui affecte différemment le bois et le béton... [:turlutortue]

A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence [:emmett8]

Si l'immeuble avait bougé, il y aurait le problème sur toutes les portes et pas que les portes d'entrée.
T'as vérifié avec un niveau ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67122573
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 31-10-2022 à 17:23:37  profilanswer

Bonjour,

Depuis 15 jours, j'ai du mal à fermer la porte d'entrée de mon appart, au 3ème étage (j'habite à Cachan, en banlieue parisienne) il n'y a aucun signe d'intrusion sur la porte, je me suis dit que ce n'était que mon appart, pour une raison quelconque [:spamafote]

Ce matin, j'entends la voisine de pallier (2 apparts par pallier) qui galère à ouvrir sa porte, je sors, je lui en parle, elle me dit que ça fait 15 jours que la porte ne ferme plus bien (et qu'elle frotte contre le chambranle, comme moi). D'après elle, c'est nouveau et ça n'est jamais arrivé depuis 10 ans, donc difficile à mettre ça sur le compte de l'humidité ou une variation banale de ce genre. Je vais demander aux voisins d'en dessous : même chose, depuis 15 jours aussi, porte, très dure à fermer, qui frotte. Au dessus idem. Je me dis que c'est tout l'immeuble qui a dû un peu bouger.

Cet après midi, je vais chez une copine, à Maison Alfort... Elle galère à m'ouvrir, elle ferme. Je lui fais remarquer que sa porte n'est pas fermée... Elle me répond que c'est bizarre, mais que ça fait 15 jours que ça ne ferme plus bien, qu'elle a même dormi une nuit entière avec la porte ouverte sans s'en rendre compte. Et pareil pour son voisin d'en face [:uxam]

Mais si ça se trouve, c'est tout l'Univers, suite à une légère modification de certaines constantes fondamentales, qui affecte différemment le bois et le béton... [:turlutortue]

J'ai aussi constaté le même problème en Bretagne la semaine dernière. C'est louche  [:gordon shumway]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67122580
stefaninho
Posté le 31-10-2022 à 17:25:35  profilanswer

C'est marrant ça, j'ai du raboter toutes les portes de la maison récemment et mon frère vient de m’appeler pour m'emprunter mon rabot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67122585
Poly
Posté le 31-10-2022 à 17:27:16  profilanswer

Bonjour,

Cet après midi, je vais chez une copine, à Maison Alfort... Elle galère à m'ouvrir, elle ferme. Je lui fais remarquer que sa porte n'est pas fermée... Elle me répond que c'est bizarre, mais que ça fait 15 jours que ça ne ferme plus bien, qu'elle a même dormi une nuit entière avec la porte ouverte sans s'en rendre compte. Et pareil pour son voisin d'en face  [:uxam]  

Mais si ça se trouve, c'est tout l'Univers, suite à une légère modification de certaines constantes fondamentales, qui affecte différemment le bois et le béton...  [:turlutortue]  

A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence  [:emmett8]

Si des portes un peu partout dans l'immeuble frottent depuis peu, clairement j'y remets plus les pieds. C'est un signe avant-coureur d'un effondrement.
https://www.youtube.com/watch?v=OoNgzYWBo2w

n°67122601
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2022 à 17:30:50  profilanswer

Comment je peux faire pour désactiver ma sonnette de porte d’entrée  

C infernal avec les teubés qui sonnent pour Halloween

n°67122608
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-10-2022 à 17:31:45  profilanswer

ah putain c'est ce soir :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67122613
Perfector
Memento mori
Posté le 31-10-2022 à 17:32:17  profilanswer

Fond d'impasse paumée + que des retraités aux alentours :D

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 17:32:17  profilanswer

n°67122620
TheCreator
Posté le 31-10-2022 à 17:33:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Fond d'impasse paumée + que des retraités aux alentours :D

si ya un squelette qui sonne c'est seulement la voisine :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67122624
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2022 à 17:34:02  profilanswer

Jsuis en boule dans mon lit avec le covid et ça fait que de sonner ma fenêtre de chambre surplombe l’entrée et j’entends les gens qui disent sa voiture est là insiste timeo  [:duck69:2]

n°67122625
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-10-2022 à 17:34:05  profilanswer

niku a écrit :

Ben tu mets un mot pour dire que tu ne veux pas être dérangé.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67122628
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-10-2022 à 17:34:49  profilanswer

Ah ben si t'as le COVID tu l'écris en gros sur la porte, ça suffira.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67122698
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-10-2022 à 17:48:10  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben si t'as le COVID tu l'écris en gros sur la porte, ça suffira.

Pas sûr que ça arrête les morveux. Aux grands maux les grands remèdes.  

https://i.imgur.com/WocNyLm.png

n°67123072
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2022 à 18:55:05  profilanswer

Putain c infernal ces sonneries  [:deejayboulette:2]

n°67123207
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 31-10-2022 à 19:16:24  profilanswer

Data error a écrit :

Quelle est elle, cette hypothèse ?
L'humanité toute entière serait en train de subir un genre d'attaque globale par des extra-terrestres deguondeurs de portes ?

L'hypothèse que certaines constantes fondamentales ont été modifiées il y a 15 jours, entrainant notamment une légère modification de la taille de certains atomes, avec Dieu seul sait pour l'instant quelles autres conséquences au delà des problèmes de portes qui ferment mal :o

n°67123216
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 31-10-2022 à 19:17:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Si l'immeuble avait bougé, il y aurait le problème sur toutes les portes et pas que les portes d'entrée.
T'as vérifié avec un niveau ?

Pas vérifié avec un niveau, mais inutile car je n'avais pas vérifié avant déjà non plus :o

J'ai fait un check de fissures et des autres portes, rien sur les portes intérieures (avec les murs en placo), pas de fissures.

n°67123559
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-10-2022 à 20:29:17  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Problème de tv à l'étage. Pas de prise murale d'antenne et les antennes amplifiées passent plus depuis le nouveau toit. A cause de l'isolant mince en plus de la LDV.
Y'a quoi en boitiers qui passent par le net pour capter des chaines svp?
Le moins cher sera le meilleur. C'est pour une chambre d'amis.

Descend la TV d'un étage.
De rien  :jap:

n°67123588
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2022 à 20:35:24  profilanswer

[:junk1e:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°67123604
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-10-2022 à 20:39:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question ... [:turlutortue]

Hum on dirait que tout a commencé à bouger du côté de maisons Alfort.
Tu n'y serais pas aller chercher du réconfort ?

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 31-10-2022 à 20:43:57
n°67123646
Slaythevam​pi
Posté le 31-10-2022 à 20:47:52  profilanswer

avez vous aussi des soucis avec les cartes illicado

n°67123651
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2022 à 20:48:35  profilanswer

Non

---------------
Lu et approuvé.
n°67123687
Data error
Posté le 31-10-2022 à 20:54:41  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

La mienne s'est subitement mise à grincer du côté de maison Alfort.
C'est vraiment étrange, il se passe un truc c'est sûr.

n°67123722
Poly
Posté le 31-10-2022 à 21:01:53  profilanswer

niku a écrit :

Punaise plate scotchée dos contre le bouton.

n°67123725
MycRub
It was a trilogy
Posté le 31-10-2022 à 21:02:10  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Oui, personne n'arrive à enregistrer celle de 20h45 sur M6. C'est super frustrant.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67124403
TheCreator
Posté le 31-10-2022 à 21:59:31  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

une nuit dans du riz et elle démarrera sans starter

---------------
n°67124587
mukumi
RATATATA
Posté le 31-10-2022 à 22:22:54  profilanswer

Bonsoir tout le monde. Avec la crise énergétique et les gens qui font de plus en plus de petits gestes au quotidien on voit que certaines techniques de cuisson telles que la cuisson passive reviennent sur le devant de la scène.

Si cette technique est connue et reconnue au sujet des pâtes, est-elle possible pour d'autres aliments tels que les légumes par exemple ?

n°67124972
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 31-10-2022 à 23:05:47  profilanswer

MycRub a écrit :

Oui, personne n'arrive à enregistrer celle de 20h45 sur M6. C'est super frustrant.

:lol:

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67125153
babylone83
Posté le 31-10-2022 à 23:50:36  profilanswer

canarvador a écrit :

Hum on dirait que tout a commencé à bouger du côté de maisons Alfort.
Tu n'y serais pas aller chercher du réconfort ?

Non merci, je ne mange pas de porc.

n°67125162
paprika
Posté le 31-10-2022 à 23:55:43  profilanswer

babylone83 a écrit :

Non merci, je ne mange pas de porc.

[:abstro:1]

n°67125469
stefaninho
Posté le 01-11-2022 à 07:37:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonsoir tout le monde. Avec la crise énergétique et les gens qui font de plus en plus de petits gestes au quotidien on voit que certaines techniques de cuisson telles que la cuisson passive reviennent sur le devant de la scène.

Si cette technique est connue et reconnue au sujet des pâtes, est-elle possible pour d'autres aliments tels que les légumes par exemple ?

Je connaissais pas, moi je coupe le feu genre à 2 min de la fin mais je peux le faire bien avant.  [:t_faz:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67125481
babylone83
Posté le 01-11-2022 à 07:46:25  profilanswer

N'allez pas parler de ca sur le topic pizza siouplay.

n°67125489
TARKON
Pas très futé
Posté le 01-11-2022 à 07:53:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°67125522
Data error
Posté le 01-11-2022 à 08:16:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je connaissais pas, moi je coupe le feu genre à 2 min de la fin mais je peux le faire bien avant. [:t_faz:2]

Dans une démarche de cuisson passive/agressive, tu peux aussi insulter tes pâtes pendant ces 2 minutes.

n°67125544
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 01-11-2022 à 08:26:50  profilanswer

Data error a écrit :

Dans une démarche de cuisson passive/agressive, tu peux aussi insulter tes pâtes pendant ces 2 minutes.

Les pâtes cuisent-elles plus vite si on les insulte en allemand ?

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67125556
Data error
Posté le 01-11-2022 à 08:31:00  profilanswer

1000Trees a écrit :

Les pâtes cuisent-elles plus vite si on les insulte en allemand ?

Les pâtes, je ne sais pas ...

n°67125611
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-11-2022 à 08:47:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Google marmite norvégienne.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67125644
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-11-2022 à 09:01:58  profilanswer

Petit retour vite fait fire stick amazon. C'est exactement ce qu'il nous fallait. Netflix/APV et quelques chaines tv. L'image est correcte, ça fonctionne bien. La télécommande fait telco universelle. C'est user friendly pour un gogole comme moi. Parfait.  
Merci encore de m'avoir fait découvrir cette solution magique.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67126070
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-11-2022 à 10:41:17  profilanswer

Data error a écrit :

je le fais depuis toujours, mais c'est pour les dégouter

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67126075
jamere
Posté le 01-11-2022 à 10:42:23  profilanswer

Tu peux manger la plupart des légumes crus de toute façon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13590  13591  13592  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)