| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Winpoks | Bonjour, Il existe des outils qui vont automatiser la numérotation de références bibliographiques ? Imaginons une rédaction déjà bien avancée. Une bonne partie des références est déjà en place, mais on va ajouter quelques éléments au milieu. Existe-t-il un moyen ou outil permettant de modifier de façon automatique le référencement dans le corps du texte ? Ou alors il faut tout se coltiner à la main. Édit : word a l’air de le faire. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2022 à 16:00:19 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Il y a un bail pour un mémoire j'avais utilisé zotero je crois, bien plus puissant que word tout seul...je serais incapable de le refaire Message édité par Syzygie le 21-10-2022 à 16:06:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Winpoks | Merci. Je vois que j’aurai dû y réfléchir avant de commencer. Ça va être prise de tête de tout bien faire maintenant. Message édité par Winpoks le 21-10-2022 à 16:48:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Convertis-toi à LaTEX Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2022 à 18:02:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
Perfector Memento mori |
C'est immonde à écrire ça, pourquoi pas le RTF aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 19:49:24 --------------- Randos |
true-wiwi | Ah le latex. Le truc que tu veux pas pour mettre une image dedans. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:58:47 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai bossé pour des gens dont le proxy interdisait l'accès à Overleaf
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2022 à 20:40:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie |
|
Cuistot Maitre nageur | yo,
true-wiwi | Cowon si t'as les moyens. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | un peu cher pour ce que je veux en faire, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot Maitre nageur | pas de problèmes Message édité par Cuistot le 22-10-2022 à 12:04:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATA |
|
true-wiwi | Ils ont arrêté leur format musical proprio à la con ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
mukumi RATATATA |
Y'a de tout et n'importe quoi sur Amazon. Hiby et hidizs sont plus ou moins connus. C'est vendu chez sonvideo.com par exemple. Sinon si t'as un téléphone compatible t'as aussi des dac usb c si jamais. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
kronoob | iRiver n'existe plus ? En mon souvenir c'était une bonne marque de baladeurs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
true-wiwi | Oui c'était très bon aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks | Les prix ont bien augmentés en tout cas. J’ai regardé du côté de Ibasso. Le plus bas prix (400€), c’était limite le plus haut avant (maintenant à 1500€). |
Winpoks |
Ça fait le taf pour le moment. Merci à tous ! Message édité par Winpoks le 22-10-2022 à 16:29:00 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'ai une belle offre Nordvpn pour 2.89$ par mois pour deux ans, vous pensez que ça vaut le coup face à la future interdiction du prOn imminente ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | lol c'est quoi cette histoire ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les rapporteures --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le sexe violent, c'est pas bien, tu vas regarder dans les yeux en missionnaire en disant je t'aime ; c'est ce que veulent les femmes. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |