| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo | VR ce n'est même pas qu'il est/était détesté, c'est qu'il était un peu lourd parfois, et ça devenait un jeu de le faire "ragequit" à force. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | En fait il me manque, c'est pour cela que j'ai du oublier quel connard fini il était --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
Parce que les gens sont frustrés de se faire sanctionner ? Parce qu’objectivement il est pas relou, bien moins que d’autres en tout cas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
Mais en vrai on pourrait faire un sondage avec la liste des modos, si le taulier avait un tant soit peu de courage --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:54:12 ![]() ![]() |
rheo |
rheo |
+1, surtout chez les modos. C"était qui le modo qui avait fait un carnage sur CDP ou hontes je ne sais plus suite à une histoire de soutien gorge porté par un homme ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 17:58:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo |
Vois le comme un compliment, tu es l'un des hfriens les plus connus. Et ton attaque perso (ce que je n'ai pas fait) me conforte un peu plus dans mon ressenti te concernant. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2022 à 18:19:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-10-2022 à 18:20:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX | Noob --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Putain je l'avais oublié lui. Une fois il avait écrit sur je sais plus quel topic qu'il rêvait de moi la nuit |
Chou Andy Would you know my nem | Ça devait être sur le regretté topic "vos rêves de HFRiennes". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu songes à qui pour apparaître en bonne place dans ce sondage à part La Monne ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
Message édité par MycRub le 14-10-2022 à 19:30:35 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
efyliae |
XaTriX | L'émancipation des femmes qui tourne au pugilat ? Qui sait --------------- [:dawa] |
Dolores | J’avoue que youmoussa est insupportable. Il poste toujours des trucs passifs agressifs, quand je le lis j’ai envie de le tarter. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Non en vrai le modo le plus détesté c'est Ernestor (qui est d'ailleurs aussi ancien que moi). Sinon oui il y a d'autres forumeurs comme dante2002, Lothiek, Youmoussa et d'autres qui sont globalement détestés (pour des raisons différentes), mais ça reste très localisé et d'un moindre niveau je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-10-2022 à 10:12:09 --------------- Lu et approuvé. |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |