| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 13:37:00 ![]() ![]() |
manisque | J'ai remarqué que je suis plus facilement dérangé par le bruit depuis les changements dûs au covid. Je me demande si c'est moi qui suis devenu plus sensible, ou bien si ce sont généralement les gens qui ont pris de mauvaises habitudes. Par exemple parler fort, hurler avec le casque/micro du téléphone, téléphoner/parler au bureau ou dans le couloir au lieu de prendre une salle de réunion, ne pas fermer les portes. Existe-t'il des études à ce propos ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-10-2022 à 13:47:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pascalo974 Pentax error | Chuuut |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
paprika | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
rheo |
babylone83 Corse :o | le droit, dans le sens, est ce que c'est bien pour mon dos, |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 15:37:20 ![]() ![]() |
rheo | Alors non, sinon autant rester sur une chaise. En plus selon les mouvements que tu ferais, tu pourrais déclencher ton accouchement Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-10-2022 à 15:39:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 13-10-2022 à 15:45:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour #onnouscachetout Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 13-10-2022 à 18:55:23 |
rheo | Notaire ou anciens propriétaires qui ont filé ton nom --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
efyliae | Miam des asticots. |
XaTriX |
ouf |
stefaninho | Pourquoi tout les modèles de lettres qu'on trouve utilise encore des formules alambiquées à base de "par la présente" "je vous prie d'agréer" "je vous serai grée".... Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-10-2022 à 23:27:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Oui t'inquiète, bientôt ça sera une vraie bestiole |
efyliae |
Si je reçois un "je vous serai grée", je le brûle pour atteinte à la langue française. |
stefaninho | Ça doit être pour ça que j'arrive pas à me désabonner de canal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a quelques années, j'étais en reprise d'études et on montait des dossiers pour candidater à des masters et avoir des stages. On a eu un discours d'une directrice pour nous dire que les gens savent pas écrire et que tout papier qu'on envoyait à qui que ce soit, c'était monsieur-madame-veuillez-agréer tout ça sinon pif paf. Message édité par biezdomny le 13-10-2022 à 23:56:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | Oui mais ces gens ils sont mort maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rheo |
mndrs78 | Bonjour à tous, je vais bientôt créer une entreprise dans le secteur digital. Je cherche un associé, il y a un topic pour trouver quelqu'un sur HFR ? Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 14-10-2022 à 10:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |