| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:34:23 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | D'ailleurs, vous dites Ouikipédia ou Vikipédia ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
paprika | Je ne dis rien du tout,c'est de la merde |
babylone83 Corse :o |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Bah ils ont perdu la guerre |
axklaus | et comment vous prononcez Volkswagen alors ? et handball, hamburger ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-10-2022 à 19:19:30 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:31:08 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Tu amènes une baguette, aussi ? Message édité par Jaxom31 le 04-10-2022 à 20:37:02 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin | J'utilise urinoir pour parler des urinoirs |
garcia_h | Comment appeler un plat à base de pâtes de crème et de lardons si on aime ça ? Devrais t-on lui donner un nom spécifique ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
roger21 | l'autre jour j'ai entendu l'expression "carbonara + nationalité" (je sais plus quelle était la nationalité ni qui parlait) et qui était donc utilisée pour la distinguer de la "carbonara italienne", la "carbonara + nationalité" contenant de la crème (et était préférable à la carbonara italienne selon le locuteur)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
reviendu |
|
MycRub It was a trilogy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fredo3 | Bonjour topic J'ai besoin de votre avis. Question Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 05-10-2022 à 08:22:29 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pourquoi en inox ? Tu prends une plaque en acier à ferrer les ânes un peu épaisse, avant qu'elle ne se fasse bouffer entièrement par la rouille tu seras défunté depuis longtemps !
jonas c'est mon identité | Enfouie Comme un crabe Mais il lui suffit toujours d'une petite pince coupante pour couper le câble, non ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-10-2022 à 08:18:15 --------------- et voilà |
fredo3 |
Faudrait une scie plutôt je pense, faudra voir l'épaisseur de câble que je pourrais mettre. Message édité par fredo3 le 05-10-2022 à 08:23:37 |
garath_ | J'ai reçu en email de ma boîte comme quoi mon mot de passe AD est trop simple. Pas de mots de passe trop simple + changement tous les 3 mois + différent des 4 derniers on a le combo gagnant d'une gestion débile de la sécurité. Je sens que ça va devenir un truc du genre V@bientefaire3ncul3r01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Code coté client qui vérifie ton mdp. Moi je le change 4 fois de suite, comme çà j'ai toujours le même. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bon, c'est quand même dangereux au boulot on s'est fait trouer le fion à cause d'un password qui n'expirait pas. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 05-10-2022 à 09:41:10 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
Moi je ne possède pas de spots led, je préfère lire un bon livre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |