| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 06-09-2022 à 08:53:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 08:53:24 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ |
Message édité par garath_ le 06-09-2022 à 10:06:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 06-09-2022 à 10:08:59 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
Ben je sais pas c'est toi qui a émis l'hypothèse qu'il crèche en haut de la Tour Eiffel, j'essaie de suivre. Peut être qu'il veut commander tous les portails de Paris du haut de la Tour Eiffel en fait ? Message édité par rheo le 06-09-2022 à 10:24:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:23:58 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
deweychat |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pascalo974 Pentax error | Faut demander au Quincailler, il en connait un rayon. Enfin c'est la base, quoi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Go topic des questionnaires alors, ici ce sont les questions --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'ai une question Je me développerais bien un petit utilitaire pour gérer un truc perso. Comme je suis une vieille personne, je vois très bien comment faire ça en local sur mon PC en PHP MySQL (c'est d'ailleurs ce que je fais d'habitude). Mais je viens de récupérer un smartphone Android dont un pote se débarrassait, et je me dis que ça pourrait être intéressant d'en faire une app mobile pour l'avoir dans la poche. Par où commencer pour apprendre à faire ça ? Vous auriez un conseil ? Je pourrais faire ça en python sur un Ninjafoodi mais je pense que ça tient pas dans la poche. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-09-2022 à 16:12:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est surtout un running gag du topic, perso j'en ai jamais vu en vrai --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis en train de lire des tutos sur developer.android.com, j'imagine que j'aurais pu commencer par là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
Si tu as déjà une appli web hébergée quelque part tu peux la transformer en appli Android qui embarque une webview avec Apache Cordova. Si tu veux la coder de zéro, là pas le choix faut faire soit du natif (Kotlin est le plus moderne pour Android), soit du cross platform (Flutter, React Native ...) pour la partie mobile. Message édité par Perfector le 06-09-2022 à 16:57:25 --------------- Randos |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-09-2022 à 18:55:23 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En bas à droite sur Google map tu as une indication de distance avec X m, ce sera plus fiable que la taille d'une route.
deweychat |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Clarence B |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 07-09-2022 à 13:19:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX | Keukoua --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] h19fn0swrn Mais c'est pas non plus exhaustif. Sinon c'est bilan avec ergothérapeute. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
paprika | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |