| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:11:28 ![]() ![]() |
rheo |
canarvador je suis ton coin | |
kronoob |
Umi | Qui a dit ceci ? Il est écrit dans l’Évangile selon Saint Luc Le Royaume de Dieu est dans l’être humain , pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure. Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-09-2022 à 22:51:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
stefaninho | Un dictateur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Umi | Yep
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils manquent un peu d'originalité et beaucoup d'humour je trouve... Perso je ressens plus un concentré de rage qu'autre chose Message édité par Chou Andy le 02-09-2022 à 08:42:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A quel moment tu t'es dit que si des inconnus venaient chez toi c'était forcément des amis ? Depuis que n'importe qui appelle n'importe qui "mon frère" ?
Je sais pas mais ça marche bien si tu remplaces "le royaume de Dieu" par "élection" et "l’Évangile selon Saint Luc" par "les textes de lois". Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 09:23:19 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:14:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lilicite |
Oui c'est ça , merci ! L'algorithme de Google n'est pas balèze pour les chiffres , j'ai tapé "jeu de dés 721" Ca m'étonne qu'il ne m'ait pas proposé/trouvé le 421
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 02-09-2022 à 10:17:17 |
Il doit pas t'aimer alors, parce que moi le premier lien proposé c'est le 421. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2022 à 10:49:34 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 02-09-2022 à 11:28:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-09-2022 à 11:24:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Le jour où on m'a expliqué le 421 j'avais 8 gr. Le tenancier du rade où j'étais devais avoir 22 gr et c'est lui qui m'expliquait. Je comprenais RIEN de RIEN mais qu'est ce qu'on a rit ! |
md60 |
lilicite |
|
babylone83 Corse :o |
Dixit le mec qui a même pas retenu le nom du jeu |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 02-09-2022 à 13:31:26 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gurucinta Good enough is perfect | Règles de tous (du moins beaucoup) les jeux de dés, cartes, etc.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a quelques années, KFC avait sorti des petite boulettes panées de poulet au poivre. Vous vous souvenez du nom de ces boulettes ? |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garcia_h | Changer de banque quand on a son emprunt dans sa banque en détail ça se passe comment ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il se passe quoi si on débranche électriquement un adoucisseur d'eau ? Message cité 2 fois Message édité par jix le 03-09-2022 à 11:34:27 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Est ce que la domiciliation de tes revenus est une des conditions de ton emprunt dans la banque initiale ? Édit : mais rien ne t'interdit d'avoir plusieurs banques de toutes façons. Message édité par Data error le 03-09-2022 à 11:42:53 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui le gros bloc noir avec 2 tés c'est un bypass --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |