| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:03:41 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
paprika |
rheo | Les Hommes les plus heureux sont souvent les plus ignorants --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Nous sachons ! Fais tes propres recherches et tu sauras vraiment qui te contrôle. Heureusement des parades existes pour les geeks que nous sommes, un peu de code python sur son NinjaFoody et c'est réglé. |
Perfector Memento mori |
C'est pas mal utilisé sur les sites d'e-commerce. Message édité par Perfector le 29-08-2022 à 15:17:41 --------------- Randos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
paprika |
paprika |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:11:40 ![]() ![]() |
Umi | Il y a 10 jours j'ai fait le plein de gazole, 1,749€/l, aujourd'hui, à la même station, 1,957€, je regarde les prix des stations autour de moi, 1,935€ au mieux, il se foutent pas un peu de la gueule du monde ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | macron démition --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
paprika |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ou mieux : un âne, en plus tu pourras le manger quand les pâtes seront à 75euros le kilo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est encore trop bon marché --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umi | J'ai déjà un vélo, le problème n’est pas là, 20 cts par litre en 10 jours, qu'est-ce qui justifie une telle hausse ? si ce n'est la spéculation, et tondre un peu-plus les français ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Data error vidage de la mémoire physique |
Et pendant qu'on se saigne aux quatre vents pour faire le plein de gazoil, lui il fait du jet-ski avec Mami à fort Briançon, le pourri. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fredo3 |
Tu rajoutes à ça les taxes qui amplifient le mouvement, et t’arrives aux +10% à la pompe. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-08-2022 à 17:59:50 |
paprika |
rheo |
Je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-08-2022 à 18:01:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi | Ça va le foutage de gueule et le mépris, tranquille ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
paprika |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Data error vidage de la mémoire physique | Thecreator demition |
Umi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Umi |
Umi |
paprika | Une chose est sure,le prix des carburants en Suisse est superieur à la France (je ne parle pas de la bouffe quias toujoiurs été) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |