| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Eddy_60 le 12-08-2022 à 08:59:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 08:57:47 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | dit-il sur un ton qui ne l'est pas moins ...
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 10:49:51 |
stefaninho |
Je sais pas quel est le truc mais vu que c'était toujours le même je suppose que la ficelle est différente et que le taulier ne l'a fait apparaître que quand il le souhaite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne Tu dois rompre. | Oui la ficelle est un peu grosse --------------- Lu et approuvé. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Hey les mécanos, j'ai trouvé 5 objets dans le coffre de ma voiture, 4 identiques et 1 différents, ça doit pas être bien sorcier mais pourriez-vous me dire ce que c'est exactement ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | C'est les boulons pour attacher ta roue. Et le dernier ca doit être la clé antivol pour ces mêmes boulons. Edit ; ou la clé de ceux déjà en place et ca ceux de ta roue se secours.. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 12-08-2022 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
otobox |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Clarence B | Un boulon c'est quand une vis et un écrou font du sexe. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour vos réponses. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Umi | Oui. Ou si tu n'as pas peur de te faire voler tes roues, tu remets les 4 vis d'origine, c'est aussi une possibilité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Umi |
Umi | Quelle est la durée de vie d'une chambre à air de vélo (hors accident du type crevaison) ? Message édité par Umi le 13-08-2022 à 13:30:07 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ganfoud Talk to me Goose | Ça dépend des conditions de stockage, c'est dans un plastique scellé ? Sinon ça dépend de l'humidité et température de stockage |
paprika | c'est dans un carton qu'il dit,donc c'est l'humidité dans l'air qui va jouer. |
paprika | En tous cas les elastiques de lance pierre sèchent et casse très vite a environ 30% d'humidité. |
Umi | Disons dans un appartement, donc entre 15 et 30°c tout au long de l'année, et à l'abri des UV puisque dans son emballage, mais non, ce n'est pas scellé.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Intéressant, donc finalement pour du stockage long terme il vaudrait mieux les stocker dépliées, voire légèrement gonflées...le problème c’est que ça prend de la place, perso j'ai pas de garage. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
paprika | Bon,vu le prix d'une chambre a air |
Umi | Elles sont passées de 3,20€ à 4€ chez D4 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-08-2022 à 18:02:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
|
Kostas3 |
|
Umi | Ouais apparemment ca peut même tenir plus si dans un pneu. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | oui mais il dit pas si ça dure autant de temps --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Un prêt de véhicule pas en régles, tu peux t'arrêter la tu sais Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-08-2022 à 00:21:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ab_Irato_dtc | la gravité et la vitesse de la lumiere sont les mêmes ?
|
Poly | https://en.wikipedia.org/wiki/Graviton
+ https://fr.wikipedia.org/wiki/Vites [...] avit%C3%A9 Message édité par Poly le 14-08-2022 à 02:40:16 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |