Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13454  13455  13456  ..  14040  14041  14042  14043  14044  14045
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°66262285
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-07-2022 à 16:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Oui si je meurs on s’en fout.  
https://www.chu-lyon.fr/syndrome-du [...] es-tampons
 
J’ai écrit à une pote infirmière qui me dit qu’ils devraient être en mesure de la voir parce qu’ils vont me poser une sonde urinaire.


ils devraient...
il faudrait des cups avec une ficelle pour qu'ils soient surs !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 16:08:21  profilanswer
 

n°66262306
lilicite
Posté le 02-07-2022 à 16:13:01  profilanswer
 

TARKON a écrit :

Pourquoi quand je suis triste et que pleure je baille ?


Pareil, quand j'ai des gros coup de blues etq que je m'effondre en sanglots, au bout d'un moment, pleurer pompe beaucoup d'énergie et ça devienr tout simplemennt.. ..
Ça fait d'ailleurs bizarre d'Alter pleurs et bâillement.
 
[ [:hesp:5]


Message édité par lilicite le 02-07-2022 à 16:14:20
n°66262307
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 16:13:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Sauf qu’un plug anal ça dépasse non ? Une cup ça se cale au fond du vagin, y’a rien qui dépasse. Pas comme un tampon avec une ficelle genre.


T'as pas un mec ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66262325
Dolores
Posté le 02-07-2022 à 16:17:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

T'as pas un mec ?

Je lui ai demandé s’il aurait le réflexe de dire aux médecins que j’avais une cup et il était pas certain :o

n°66262353
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 16:21:28  profilanswer
 

Met un autocollant sur ta chatte alors
Et si t'es vraiment écolo tu peux crocher un petit mot à l'attention des opérateurs que tu accroches avec deux lianes de poils de chattes :jap: pas de plastique et c'est réutilisable !


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66262450
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-07-2022 à 16:41:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Met un autocollant sur ta chatte alors
Et si t'es vraiment écolo tu peux crocher un petit mot à l'attention des opérateurs que tu accroches avec deux lianes de poils de chattes :jap: pas de plastique et c'est réutilisable !


Cup Inside façon stickers Intel sur les vieille bécanes (attention je ne dis pas que Dolores est vieille  [:moooonblooood:3])

n°66262459
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-07-2022 à 16:41:49  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je lui ai demandé s’il aurait le réflexe de dire aux médecins que j’avais une cup et il était pas certain :o

Il lui poserons la question si nécessaire, c'est hyper commun comme truc ils ont l'habitude  :D  

n°66262471
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 16:43:15  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Cup Inside façon stickers Intel sur les vieille bécanes (attention je ne dis pas que Dolores est vieille [:moooonblooood:3])


Avec le petit son Intel à chaque fois que c'est visible :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66262889
Roger01
Posté le 02-07-2022 à 17:48:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un écran tactile USB/HDMI branché sur mon ordi (wimaxit 13.3" ) tout fonctionne sauf le fonctionne du touch pad.
En effet, au lieu d'avoir un prolongement de la souris sur cet écran, il va uniquement diriger l'écran principal, tel un touch screen d'une tablette.
Ce que j'aimerais c'est si j'appuie sur l'écran wimaxit, la souris va sur mon doigt.
 
Je ne trouve pas de solution à ce sujet, une idée? Merci :jap:

n°66263227
Dandu
Posté le 02-07-2022 à 19:01:39  profilanswer
 

garath_ a écrit :


T'es sur pour la 2G?
Il y a tellement d'équipements M2M équipés en 2G que j'ai du mal à y croire.
Ça va être un carnage.


 
Les réseaux resteront a priori en place pour certains usages "pros" (les Linky, par exemple, reposent sur des stations en GPRS) mais le réseau va être fermé pour les particuliers/entreprises "standard", oui. L'ordre dépend un peu des pays : ici, d'abord la 2G puis la 3G, dans d'autres pays c'est le contraire, etc.  
 
Mais bon, ça risque de changer avec le temps, si de vrais problèmes se présentent. Le but, c'est de libérer du spectre, donc même si on garde une partie résiduelle pour des cas rares, on peut quand même largement couper et gagner pour d'autres technos plus efficaces. Y a pleins de pays ou s'est déjà fait, et c'est pas non plus totalement un carnage.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 19:01:39  profilanswer
 

n°66263419
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2022 à 19:40:01  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Si j’ai un accident de voiture tantôt et que je suis dans le coma ou que sais-je, est-ce que quelqu’un à l’hosto va vérifier si j’ai une cup dans le vagin et me l’enlever ? C’est dans les procédures genre ?

 
Dolores a écrit :

Sauf qu’un plug anal ça dépasse non ? Une cup ça se cale au fond du vagin, y’a rien qui dépasse. Pas comme un tampon avec une ficelle genre.


genre is the new redface


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66263490
rheo
Posté le 02-07-2022 à 19:54:47  profilanswer
 

The New idiocracy plutôt


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66263539
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 02-07-2022 à 20:07:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Si j’ai un accident de voiture tantôt et que je suis dans le coma ou que sais-je, est-ce que quelqu’un à l’hosto va vérifier si j’ai une cup dans le vagin et me l’enlever ? C’est dans les procédures genre ?


 
Tu veux savoir si la procédure c'est de l'enlever avec les mains ou la bouche ?  [:eddy_60:7]  
 
[:moonblood9:5]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66264929
MycRub
A creature of the night.
Posté le 02-07-2022 à 23:36:32  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Tu veux savoir si la procédure c'est de l'enlever avec les mains ou la bouche ? [:eddy_60:7]

 

[:moonblood9:5]


Efface, lilicitre, tu t'es trompé de multi.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°66265423
labul67
Posté le 03-07-2022 à 08:15:38  profilanswer
 

garath_ a écrit :


T'es sur pour la 2G?
Il y a tellement d'équipements M2M équipés en 2G que j'ai du mal à y croire.
Ça va être un carnage.


 
il y a quelques mois TOM TOM a envoyé un mail a tous ses clients
ayant un appareil avec une carte Sim interne que bientot la carte  ne fonctionnerait plus car plus de 2G
(donc plus d'info trafic)
et nous proposait l'achat d'un nouvel appareil (sans carte sim , et qui se sert du telephone portable pour l'info trafic)
réduction de 40% sur la nouvelle gamme  (ecran de 7 pouces , plus de stockage, processeur plus rapide)
*
*
*
et 3 semaine plus tard  , un mail d'excuse
tout ce qui a été dit ( fin de la 2g )  est exact pour l'allemagne !!!!
sauf que le mail a été expédié aussi a des clients français et italiens !
 
bon mon tom tom commençait a avoir de la bouteille et j'ai acheté un 7 pouces neuf pour 140 euros

n°66265470
garath_
Posté le 03-07-2022 à 08:45:14  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Les réseaux resteront a priori en place pour certains usages "pros" (les Linky, par exemple, reposent sur des stations en GPRS) mais le réseau va être fermé pour les particuliers/entreprises "standard", oui. L'ordre dépend un peu des pays : ici, d'abord la 2G puis la 3G, dans d'autres pays c'est le contraire, etc.

 

Mais bon, ça risque de changer avec le temps, si de vrais problèmes se présentent. Le but, c'est de libérer du spectre, donc même si on garde une partie résiduelle pour des cas rares, on peut quand même largement couper et gagner pour d'autres technos plus efficaces. Y a pleins de pays ou s'est déjà fait, et c'est pas non plus totalement un carnage.


L'Italie a coupé la 3G le 30 juin et on l'a bien senti  [:tinostar]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66265940
Roger01
Posté le 03-07-2022 à 11:12:26  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Hello,
 
J'ai un écran tactile USB/HDMI branché sur mon ordi (wimaxit 13.3" ) tout fonctionne sauf le fonctionne du touch pad.
En effet, au lieu d'avoir un prolongement de la souris sur cet écran, il va uniquement diriger l'écran principal, tel un touch screen d'une tablette.
Ce que j'aimerais c'est si j'appuie sur l'écran wimaxit, la souris va sur mon doigt.
 
Je ne trouve pas de solution à ce sujet, une idée? Merci :jap:


 
Bon j'ai trouvé, faut dire à windows, que l'écran tactile, c'est pas celui qui n'est pas tactile :ange:

n°66267844
stefaninho
Posté le 03-07-2022 à 16:44:18  profilanswer
 

J'ai récupéré 150 sachets de levure de bière.
A priori pour pizza,  mais bon ça marche aussi pour le pain il me semble.

 

Quoi d'autre ? La différence c'est que je doit laisser pousser la pâte avant de faire cuire je crois mais ça peux marcher pour des gâteaux  plus classique ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66268252
viniw
geek repenti
Posté le 03-07-2022 à 17:16:32  profilanswer
 

je dirai même qu'en général c'est mieux.

n°66268295
stefaninho
Posté le 03-07-2022 à 17:19:06  profilanswer
 

Je tente une brioche on verra bien,  mais apres recherche la levure de biere c'est ce qu'on appelle de la boulangère c'est la même chose.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66268727
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2022 à 17:55:27  profilanswer
 

Bah la levure c'est de la levure quoi.

n°66268802
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2022 à 17:59:29  profilanswer
 

Quand on pose une question fermée en n'employant pas la négation si la personne répond "oui" ou "non" on sait très bien ce qu'elle veut dire.
T'es riche ? Oui (il est riche) / Non (il est pas riche).

 

Par contre si on emploie la négation là on est d'accord que c'est le bordel et par défaut que la personne réponde oui ou non ça ira dans le sens de la question ?
Tu n'aimes pas les fraises ? Oui (il aime pas) / Non (il aime pas).

 

Pourquoi cette difficulté de compréhension quand on pose une question par la négation ? Perso j'ai envie de dire que si Oui alors effectivement il aime pas les fraises et si Non alors il les aime mais j'ai l'impression d'être le seul à penser ça.

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2022 à 18:00:09
n°66268853
babylone83
Corse :o
Posté le 03-07-2022 à 18:02:55  profilanswer
 

Bah c'est une forme qui n'est pas claire et qui est sujet à interprétation.

n°66268864
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-07-2022 à 18:03:35  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Bah la levure c'est de la levure quoi.


 
https://www.noovomoi.ca/cuisiner/tr [...] 73565.html


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66268887
philibear
Posté le 03-07-2022 à 18:04:51  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bah c'est une forme qui n'est pas claire et qui est sujet à interprétation.


 
Si, non.


Message édité par philibear le 03-07-2022 à 18:05:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66268902
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-07-2022 à 18:05:36  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Quand on pose une question fermée en n'employant pas la négation si la personne répond "oui" ou "non" on sait très bien ce qu'elle veut dire.
T'es riche ? Oui (il est riche) / Non (il est pas riche).
 
Par contre si on emploie la négation là on est d'accord que c'est le bordel et par défaut que la personne réponde oui ou non ça ira dans le sens de la question ?
Tu n'aimes pas les fraises ? Oui (il aime pas) / Non (il aime pas).
 
Pourquoi cette difficulté de compréhension quand on pose une question par la négation ? Perso j'ai envie de dire que si Oui alors effectivement il aime pas les fraises et si Non alors il les aime mais j'ai l'impression d'être le seul à penser ça.


- Tu n'aimes pas la cannelle ?
- Si (j'aime la cannelle)/Non (je n'aime pas la cannelle)
 
C'est pas plus simple comme ça ?  [:crougnagna:2]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66269465
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-07-2022 à 18:42:50  profilanswer
 

Tu aimes la sodomie ?

 

=> C'est une question binaire pour laquelle il y a bien deux choix possibles (ou trois si tu souhaites nuancer par un "oui mais .." )

 


Tu n'aimes pas la sodomie ?

 

=> C'est une question circonstancielle qu'on peut imaginer posée car tu grimaces alors qu'on vient de t'en proposer une.
La réponse est aussi binaire mais elle attend effectivement un "si" pour détromper la négation ou un "non", pour la confirmer.

 


Édit : ah bah comme la cannelle en effet, foutu refresh.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 03-07-2022 à 18:43:59
n°66269873
mxpx
----
Posté le 03-07-2022 à 19:30:47  profilanswer
 

y a un topic télécommande de porte de garage ?  
 
Avant que je mette le feux a mon installation  :o

n°66269893
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2022 à 19:33:17  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ils devraient...
il faudrait des cups avec une ficelle pour qu'ils soient surs !

 

Ou qui fassent bip.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66270113
Darya
E * L
Posté le 03-07-2022 à 19:59:11  profilanswer
 

Salut !
Est ce qu'il y a des pièges à moustiques, du genre de ceux qui les attirent avec des phéromones, qui sont un peu efficaces, en intérieur ? Je veux pas de truc qui diffuse des produits toxiques car chats et bébé a la maison :o
Merci !


---------------
I've got my mind set on you
n°66270161
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2022 à 20:06:34  profilanswer
 

La clim :o best invention ever en été :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66270173
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 03-07-2022 à 20:08:14  profilanswer
 

Darya a écrit :

Salut !
Est ce qu'il y a des pièges à moustiques, du genre de ceux qui les attirent avec des phéromones, qui sont un peu efficaces, en intérieur ? Je veux pas de truc qui diffuse des produits toxiques car chats et bébé a la maison :o
Merci !


 
J'utilise les Pièges Collants Double Face depuis deux saisons, ça marche fort pour les pucerons, mouches, moustiques.
Problème, faut en mettre partout où les insectes sont susceptibles de voler, ca décore salement l'espace.
https://www.amazon.fr/Y-LOTUS-Profe [...] aps&sr=8-2

n°66270262
babylone83
Corse :o
Posté le 03-07-2022 à 20:18:02  profilanswer
 

Darya a écrit :

Salut !
Est ce qu'il y a des pièges à moustiques, du genre de ceux qui les attirent avec des phéromones, qui sont un peu efficaces, en intérieur ? Je veux pas de truc qui diffuse des produits toxiques car chats et bébé a la maison :o
Merci !

 

C'est sympa de savoir que tu mets ton chat en premièr dans la liste des choses à préserver :o

n°66270324
Darya
E * L
Posté le 03-07-2022 à 20:25:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

La clim :o best invention ever en été :o


J'ai la clim dans mon salon et je viens de me faire dévorer...

mauvlam a écrit :


 
J'utilise les Pièges Collants Double Face depuis deux saisons, ça marche fort pour les pucerons, mouches, moustiques.
Problème, faut en mettre partout où les insectes sont susceptibles de voler, ca décore salement l'espace.
https://www.amazon.fr/Y-LOTUS-Profe [...] aps&sr=8-2


Ah merci je vais déjà prendre ça !

babylone83 a écrit :


 
C'est sympa de savoir que tu mets ton chat en premièr dans la liste des choses à préserver :o


 
On est sur hfr, je connais les priorités des intervenants :o


---------------
I've got my mind set on you
n°66270346
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 03-07-2022 à 20:28:09  profilanswer
 


Darya a écrit :


Ah merci je vais déjà prendre ça !


 
 
Attention, c'est très très TRES COLLANT, c'est même surprenant. Faut pas mettre ça sur le trajet d'un chat ou d'un enfant.

n°66270359
Poly
Posté le 03-07-2022 à 20:28:39  profilanswer
 

Il n'y a que les moustiquaires qui soient réellement efficaces.

n°66270453
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2022 à 20:37:32  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
 
Attention, c'est très très TRES COLLANT, c'est même surprenant.


 
 
Ca va elle est casée avec GB elle est rodée :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66270633
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2022 à 20:56:53  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

 


Attention, c'est très très TRES COLLANT, c'est même surprenant. Faut pas mettre ça sur le trajet d'un chat ou d'un enfant.

 

Parfait pour les gamins trop remuants.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66270832
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 03-07-2022 à 21:22:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Quand on pose une question fermée en n'employant pas la négation si la personne répond "oui" ou "non" on sait très bien ce qu'elle veut dire.
T'es riche ? Oui (il est riche) / Non (il est pas riche).

 

Par contre si on emploie la négation là on est d'accord que c'est le bordel et par défaut que la personne réponde oui ou non ça ira dans le sens de la question ?
Tu n'aimes pas les fraises ? Oui (il aime pas) / Non (il aime pas).

 

Pourquoi cette difficulté de compréhension quand on pose une question par la négation ? Perso j'ai envie de dire que si Oui alors effectivement il aime pas les fraises et si Non alors il les aime mais j'ai l'impression d'être le seul à penser ça.


Tu n'es pas le seul à parler français correctement. Oui cela pose problème à tellement de monde qu'effectivement la plupart du temps il vaut mieux éviter pour plus de clarté...

 
Data error a écrit :


Tu n'aimes pas la sodomie ?


Excellente technique pour embobiner une femme peu lettrée  :lol:

 
Darya a écrit :


J'ai la clim dans mon salon et je viens de me faire dévorer...


Mets plus froid, genre 16, on verra si les moustiques volent encore une fois les ailes complètement gelées.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66271061
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-07-2022 à 21:50:13  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Quand on pose une question fermée en n'employant pas la négation si la personne répond "oui" ou "non" on sait très bien ce qu'elle veut dire.
T'es riche ? Oui (il est riche) / Non (il est pas riche).

 

Par contre si on emploie la négation là on est d'accord que c'est le bordel et par défaut que la personne réponde oui ou non ça ira dans le sens de la question ?
Tu n'aimes pas les fraises ? Oui (il aime pas) / Non (il aime pas).

 

Pourquoi cette difficulté de compréhension quand on pose une question par la négation ? Perso j'ai envie de dire que si Oui alors effectivement il aime pas les fraises et si Non alors il les aime mais j'ai l'impression d'être le seul à penser ça.


Donc si quelqu'un te demande "t'as pas une clope ? " et que t'en as pas, tu réponds oui ?

n°66271142
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-07-2022 à 22:02:05  profilanswer
 

canarvador a écrit :


Donc si quelqu'un te demande "t'as pas une clope ? " et que t'en as pas, tu réponds oui ?

  

Et ce serait exact uniquement si il en a zéro ou deux ou plus.

 

D'ailleurs, les fumeurs connaissent bien car si ils ont une clope, ils répondent "non" et c'est correct.

  


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13454  13455  13456  ..  14040  14041  14042  14043  14044  14045

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR