| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:13:52 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Enfin je suppose que c'est ça. Perso chez moi ils ramassent pas tout ce qui est en dehors des poubelles, ils laissent sur place. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2022 à 14:35:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hegemonie | Je mets ma poubelle dehors (80L) une fois tous les 4 mois environ |
et pourtant nulle part il n'est dit que tu devais jeter tes déchets forcément 1 seule fois par mois, en gardant donc ton sac poubelle pendant 1 mois chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2022 à 14:48:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Il est clair qu'avec un tas de compost chez soi, on règle déjà assez facilement le problème des odeurs de poubelle. normalement il faut pas mais perso j'y met quand même les restes de viande/os...etc Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2022 à 14:50:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Omar Cheifrai | Quel impact sur votre vie si HFR fermait demain soir ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 15:04:02 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ma productivité explose |
cd5 / g r e w t |
rheo | Dur retour à la réalité : obligé d'admettre que je suis un gsnalf loser mal payé avec une toute petite bite roulant en clio 1988, découpant sa viande avec un couteau céramique et faisant son café avec une Dolce Gusto. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 12-05-2022 à 15:10:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 12-05-2022 à 15:56:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
efyliae |
C'est pour les Backstreets boys ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ouai c'est quasiment ça, chez moi en bousie ça doit être comme chez keke. On a une poubelle roulante qui a une taille en fonction de ta famille (2-3 personnes, 4, 5 etc.). Tu paies une redevance ordures en fonction de la taille de cette poubelle et tu as droit de la sortir au bord de la route 12 fois / an sans surcoût, elle est scannée à chaque sortie par le camion poubelle. Le camion passe 2 fois / mois. Tu remplis la poubelle avec autant de sacs que tu veux (du 50L ou du 10L, du moment que tu connais le volume utile Mais ça se fait assez bien car : Malgré tout je suppose que certains ont du mal, d'où ma question déchetterie... Après du tout venant qui va au tout venant ça me choque pas mais jme pose la question de la méthode. Cela peut créer des incivilités comme le gars qui passe la nuit au bord de la route vérifier si ta poubelle a pas encore un peu de place et vienne y fourrer son sac en tassant... Ce qui fait que l'eboueur consciencieux ne ramasse rien en disant que tu as abusé Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 12-05-2022 à 16:23:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 12-05-2022 à 16:29:37 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
GAS Wifi filaire© |
Ca m'est arrivé d'aller jeter en déchetterie du tout venant en sac poubelle parce que c'était du vide-garage/travaux etc. et que c'était plus simple de trimballer comme ça plutôt que de jeter en vrac dans la remorque. Les gars de la déchetterie ne m'ont jamais rien dit et nous n'avons pas le système de paiement par nombre de sacs au quotidien, donc je ne cherchais pas à gruger.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ryoo |
|
rheo |
C'est gentil à toi mais je te rassure c'était par rapport à la question sur la disparition d'HFR
Dis toi qu'avec moi à côté, il paraitra plus gros encore (et plus propre) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-05-2022 à 17:15:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ryoo |
|
ryoo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Hello,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o |
|
GAS Wifi filaire© |
jadou2291 | Ca existe un pot à fleur qui ne transférera aucune humidité par dessous pour poser sur une surface en bois ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
|
babylone83 Corse :o | le but du trou au fond du pot de fleur, c'est pas justement de transférer l'humidité par le bas pour pas que les racines pourrissent |
rheo |
T'as des pots / cache pots non ouverts et tu fous des billes d'argile au fond qui retiennent l'humidité Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-05-2022 à 10:48:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
teepodavignon | Il y a aussi la possibilité de mettre le pot sur un support surélevé. --------------- Laurent est mon fils. |
GAS Wifi filaire© |
babylone83 Corse :o |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |