| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 20:35:07 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 19-12-2021 à 10:35:32 |
Kiks |
Message édité par Kiks le 19-12-2021 à 10:42:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 19-12-2021 à 11:28:18 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori |
Je suppose que c'est pas un piano numérique, sinon par l'interface midi ce sera bien plus fiable que par reconnaissance du son. Message édité par Perfector le 19-12-2021 à 11:35:06 --------------- Randos |
SirAnneau |
Seulement de faire péter la canalisation. Expérience vécue |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-12-2021 à 12:44:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 12:40:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grubnatz me name is potato |
|
cd5 / g r e w t |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grubnatz me name is potato | ah j'avais mal lu, effectivement reddit y a rien à sauver |
cd5 / g r e w t |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cd5 / g r e w t | J'ai un compte seulement pour suivre les gens, je twitte rien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lebreton56 | J'ai pas pigé cette explication de F. Olicard où il dit "comment gagner une suite de pile ouf face" En une suite de trois. Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 19-12-2021 à 16:27:38 |
Madadayo | Pour offrir un cadeau, je cherche une enseigne qui propose d'écrire un texte personnalisé sur des t-shirts ou sweat-shirt de bonne qualité ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lebreton56 |
J'ai fait l'expérience du pile ou face avec un simulateur en ligne (qui te sort des 50/50) je ne comprends toujours pas . Pour le pile ou face avec une série de 3, c'est une chance sur 8 (2 puissance 3) . En quoi t'a plus de chance dans une combinaison que dans une autre ?? Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 19-12-2021 à 19:27:00 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
viniw geek repenti |
mukumi RATATATA |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
|
Slaythevampi | Les soirees pyjamas finissent nus?
|
viniw geek repenti |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le caviar c'est VG ? Sinon bah avocado toast, sushi maki algues en tout genre... Ça fait pas rêver les menus vg je trouve : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
viniw geek repenti |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Slaythevampi |
|
Poly |
La réponse était oui, il s'agit du filetage pour bouteilles pour boisson gazeuse. Message édité par Poly le 20-12-2021 à 01:44:55 |
raclette 74 reblochon |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |