Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13152  13153  13154  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°64008973
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 14-09-2021 à 15:26:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un répulsif ultra son c'est efficace ou pas pour faire fuir un chien qui attaque ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 15:26:31  profilanswer
 

n°64009018
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-09-2021 à 15:32:22  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :

Non aucune idée, ce sera la 1ère installation de ce type dans la baraque, ça vient d'arriver dans la commune.


ca sera donc un nouveau câble


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64009100
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-09-2021 à 15:42:38  profilanswer
 

Mais j'ai déjà des câbles tirés jusqu'à la maison, j'image l'ancienne installation. Le mec va passer par ça non ?


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64009156
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-09-2021 à 15:48:14  profilanswer
 

non, tu as un câble téléphone (cuivre) un câble électrique, on devrait te poser un câble fibre puisque selon ce que tu dis c'est nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 14-09-2021 à 15:48:40

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64009169
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 15:50:18  answer
 

Eddy_60 a écrit :

Un répulsif ultra son c'est efficace ou pas pour faire fuir un chien qui attaque ?


 
Non.

n°64009301
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-09-2021 à 16:05:42  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

non, tu as un câble téléphone (cuivre) un câble électrique, on devrait te poser un câble fibre puisque selon ce que tu dis c'est nouveau


 
OK, mais est-ce qu'il ne va pas devoir tirer le nouveau câble sur l'ancienne installation ? Autrement il n'a pas d'autre chemin pour arriver à la maison je suppose.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64009316
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2021 à 16:06:58  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'ai un sondage important à vous soumettre, population d'HFR.
 
Quand vous voulez montrer sur vous un truc en rapport avec le côté du corps de quelqu'un (genre "t'as une tache / de la salade dans les dents / un trou dans la manche / un alien qui essaie de sortir" ) est-ce que vous :
1. Montrez le truc en miroir (vous pointez votre main gauche pour lui indiquer que sa manucure est foirée à droite)
2. Montrez le truc en correspondance (vous pointez votre oreille droite pour lui dire qu'il a une banane dans l'oreille droite)
 
Merci de votre contribution, c'est pour une querelle de ménage.  [:mycrub]


 

cd5 a écrit :


 
Miroir :o


 


 

biezdomny a écrit :


 
C'est une excellente question et je n'ai pas la réponse, je me rends compte qu'en général je décris verbalement en commentant à mesure que la personne fumble pour comprendre, par exemple, tu as du ketchup sur l'extrémité gauche de la moustache, ta gauche, non l'autre gauche, plus bas, voilà c'est ça, attention il en reste un peu, ah tiens c'est sur ta chemise maintenant.


 

Hegemonie a écrit :


 
Également


 

GAS a écrit :


Numéro 1 avec le regard qui pointe du bon côté pour éviter le quiproquo.
 
Du genre [:dominique webb]


 

babylone83 a écrit :

Miroir et les gens qui font autre chose sont des gros cons :fou:


 

moonblood a écrit :


Tu parles du point de vue d'une personne droitière je suppose ? :o
Ton sondage est fort imprécis, tu aurais pu prendre le temps de rédiger ça de manière plus claire, enfin bon en relisant on finit par comprendre ce dont tu veux parler.
 
Moi c'est l'option 1. Le miroir est dans ce cas-là plus logique à mon sens.


 


 

stefaninho a écrit :


Je crache sur un mouchoir et frotte l'endroit avec.


 

Vice de Forme a écrit :


 
 
 :lol: Pareil !
 
Parfois c'est simple :  [:gaga hurle]  "Ta braguette est ouverte !!!


 


 

WATT1000 a écrit :


 
(1) miroir ... accompagné d'une phrase explicative évidemment (et plus fort dans le cas d'une banane dans l'oreille afin d'être sûr que ce soit entendu fort et clair :o )


 

Perceval_De_Galles a écrit :


2  :jap:  
Et je dois souvent dire à la personne "non, l'autre gauche/droite".


 
Merci à tous les répondants.
J'en déduis qu'à la louchasse 80% des gens sont normaux et montrent en miroir, je vais donc pouvoir indiquer à monsieur que c'est moi qui ai raison (ce dont je n'ai jamais douté) :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64009449
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-09-2021 à 16:22:47  profilanswer
 

Il faudrait voir si le genre joue aussi :o

n°64009464
stefaninho
Posté le 14-09-2021 à 16:24:16  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :


 
OK, mais est-ce qu'il ne va pas devoir tirer le nouveau câble sur l'ancienne installation ? Autrement il n'a pas d'autre chemin pour arriver à la maison je suppose.


 
Si tu n'as pas de fourreaux ils vont passer en aérien, certainement via les installations télécom oui.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64009476
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-09-2021 à 16:27:04  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Merci à tous les répondants.
J'en déduis qu'à la louchasse 80% des gens sont normaux et montrent en miroir, je vais donc pouvoir indiquer à monsieur que c'est moi qui ai raison (ce dont je n'ai jamais douté) :o


C'est peut-être normal dans le sens où le plus de gens le font mais c'est pas le plus logique. Se toucher l'oreille droite pour dire à quelqu'un qu'il a quelque chose sur l'oreille gauche ca n'a pas de sens  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 16:27:04  profilanswer
 

n°64009488
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2021 à 16:28:51  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


C'est peut-être normal dans le sens où le plus de gens le font mais c'est pas le plus logique. Se toucher l'oreille droite pour dire à quelqu'un qu'il a quelque chose sur l'oreille gauche ca n'a pas de sens  [:zedlefou:1]


C'est ce que soutient Monsieur, et le sondage représentatif sur ce même topic te montre bien que tu as tord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-09-2021 à 16:29:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64009597
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-09-2021 à 16:45:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Si tu n'as pas de fourreaux ils vont passer en aérien, certainement via les installations télécom oui.


 
OK, merci pour les infos :jap:


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64009666
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 14-09-2021 à 16:56:26  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

et tu t'es pas dis une fois dans ta vie que tu étais une sous merde ? :fou:


Je n'y suis pour rien s'ils ont des problèmes avec la gauche et la droite  [:lefab:5]

Tillow a écrit :

 

Merci à tous les répondants.
J'en déduis qu'à la louchasse 80% des gens sont normaux et montrent en miroir, je vais donc pouvoir indiquer à monsieur que c'est moi qui ai raison (ce dont je n'ai jamais douté) :o


:D

 


Aardpeer a écrit :


C'est peut-être normal dans le sens où le plus de gens le font mais c'est pas le plus logique. Se toucher l'oreille droite pour dire à quelqu'un qu'il a quelque chose sur l'oreille gauche ca n'a pas de sens  [:zedlefou:1]

 


THIS


Message édité par Perceval_De_Galles le 14-09-2021 à 16:56:59

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64009736
vave
Nice to meet me
Posté le 14-09-2021 à 17:06:45  profilanswer
 


    #jesuiscougy


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°64009829
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 14-09-2021 à 17:19:31  profilanswer
 


 
Taper sur les yeux et la tête d'un chien qui te mord ou soulever ses pattes arrières, ça va être une première pour moi si ça se produit vu c'est ce qu'on recommande de faire...  :D

n°64009834
raph01
Posté le 14-09-2021 à 17:20:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :

 

Merci à tous les répondants.
J'en déduis qu'à la louchasse 80% des gens sont normaux et montrent en miroir, je vais donc pouvoir indiquer à monsieur que c'est moi qui ai raison (ce dont je n'ai jamais douté) :o


Il manque quand même une précision importante dans ton enquête : étais-tu pile face à lui ou à côté de lui lorsque tu lui as fait (ou qu'il t'a fait) la remarque ?
En face de la personne : miroir ou correspondance peuvent être admis
À côté de la personne : miroir interdit

n°64009852
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2021 à 17:23:09  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Il manque quand même une précision importante dans ton enquête : étais-tu pile face à lui ou à côté de lui lorsque tu lui as fait (ou qu'il t'a fait) la remarque ?
En face de la personne : miroir ou correspondance peuvent être admis
À côté de la personne : miroir interdit


En face :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64010119
MycRub
A creature of the night.
Posté le 14-09-2021 à 18:01:09  profilanswer
 

Au travail, mon outil de visioconf me montre mon image feedback en miroir, mais les autres la voient en normal.J'y avait jamais pensé mais votre truc me donne maintenant mal au crâne. Je vais demander un arrêt maladie.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°64010171
BapXp
Posté le 14-09-2021 à 18:11:17  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


C'est peut-être normal dans le sens où le plus de gens le font mais c'est pas le plus logique. Se toucher l'oreille droite pour dire à quelqu'un qu'il a quelque chose sur l'oreille gauche ca n'a pas de sens [:zedlefou:1]


N'importe quoi

 

La notion de droite et gauche est linguistique mais est absurde d'un point de vue gestuel. Si un type en face de toi te demande dans quelle direction est la tour Eiffel, qui est à ta gauche,  tu lui désignes sa gauche ou sa droite avec le bras?

n°64010187
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-09-2021 à 18:13:38  profilanswer
 

Moi si une personne en face de moi a quelque chose à l'oreille gauche, je le lui montre en touchant mon oreille gauche. Je dirais que 90% du temps la personne croit donc qu'elle a quelque chose à l'oreille droite.  
Mais j'en conclue qu'il est juste con et que c'est pas ma faute. ET j'aime bien prendre les autres pour des cons donc ça me va :o

n°64010194
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-09-2021 à 18:14:30  profilanswer
 

BapXp a écrit :


N'importe quoi
 
La notion de droite et gauche est linguistique mais est absurde d'un point de vue gestuel. Si un type en face de toi te demande dans quelle direction est la tour Eiffel, qui est à ta gauche,  tu lui désignes sa gauche ou sa droite avec le bras?


 Gné ? C'est quoi le rapport. Si tu lui montre avec le bras la TE il va suivre le mouvement de ton bras et aller dans ce sens.

n°64010204
BapXp
Posté le 14-09-2021 à 18:15:55  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Gné ? C'est quoi le rapport. Si tu lui montre avec le bras la TE il va suivre le mouvement de ton bras et aller dans ce sens.


Selon ton raisonnement absurde il va lever son propre bras et le suivre dans la mauvaise direction :o

n°64010245
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-09-2021 à 18:21:11  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Selon ton raisonnement absurde il va lever son propre bras et le suivre dans la mauvaise direction :o


Non mais ça fonctionne pas pareil la.
QUand tu dois désigner une partie d'un visage tu dois lui faire trouver sans qu'il voit. Donc oreille gauche, facile simple précis et pour aider tu montres toi même ton oreille. Mais vu que tu designes l'oreille gauche il se passe un dilemme dans le cerveau "faut-il lui montrer mon oreille droite qui est en face de son oreille gauche ou lui montrer mon oreille gauche qui est la bonne mais opposée à son oreille gauche à lui". La réponse est évidente, la personne aura plus de facilité si tu lui montre ton oreille opposée mais ce n'est pas juste !

 

Dans le cadre d'un objet ben suffit de lui monter pour qu'il le voit. Inutile de préciser gauche, droite, face à la mer etc...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 14-09-2021 à 18:21:33
n°64010283
le quincai​ller
Posté le 14-09-2021 à 18:30:12  profilanswer
 

C'est marrant, je n'y avais jamais réfléchi, comme surement la plupart ici.
Je montre en général du "bon coté", cad ma gauche si je veux designer sa gauche, donc pas en miroir, et j'ai jamais constaté que ça ne marchait pas bien, sauf avec ma mère et mon assistante, qui sont gauchères toutes les deux et avec qui ça ne marche jamais.


Message édité par le quincailler le 14-09-2021 à 18:30:39

---------------

n°64010292
BapXp
Posté le 14-09-2021 à 18:31:13  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Non mais ça fonctionne pas pareil la.
QUand tu dois désigner une partie d'un visage tu dois lui faire trouver sans qu'il voit. Donc oreille gauche, facile simple précis et pour aider tu montres toi même ton oreille. Mais vu que tu designes l'oreille gauche il se passe un dilemme dans le cerveau "faut-il lui montrer mon oreille droite qui est en face de son oreille gauche ou lui montrer mon oreille gauche qui est la bonne mais opposée à son oreille gauche à lui". La réponse est évidente, la personne aura plus de facilité si tu lui montre ton oreille opposée mais ce n'est pas juste !

 

Dans le cadre d'un objet ben suffit de lui monter pour qu'il le voit. Inutile de préciser gauche, droite, face à la mer etc...


Donc si la tour Eiffel est cachée par des immeubles il faut changer? :o s'il demande juste quelle direction prendre pour rejoindre le prochain village?

 

Non, ça n'a pas de sens. La réponse que ton interlocuteur comprend immédiatement est la bonne, puisque le critère est justement la compréhension par ton interlocuteur.

n°64010306
BapXp
Posté le 14-09-2021 à 18:33:10  profilanswer
 

En gros, il y a d'un côté ceux qui font en miroir, et de l'autre ceux qui s'étonnent de ne pas être compris.

 

Je vous laisse conclure :o

n°64010310
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2021 à 18:33:32  profilanswer
 

BapXp a écrit :

En gros, il y a d'un côté ceux qui font en miroir, et de l'autre ceux qui s'étonnent de ne pas être compris.

 

Je vous laisse conclure :o


Grave :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64010671
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 14-09-2021 à 19:29:04  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Moi si une personne en face de moi a quelque chose à l'oreille gauche, je le lui montre en touchant mon oreille gauche. Je dirais que 90% du temps la personne croit donc qu'elle a quelque chose à l'oreille droite.  
Mais j'en conclue qu'il est juste con et que c'est pas ma faute. ET j'aime bien prendre les autres pour des cons donc ça me va :o


Voilà, c'est toi à fait ça.
Merci
 

BapXp a écrit :

En gros, il y a d'un côté ceux qui font en miroir, et de l'autre ceux qui s'étonnent de ne pas être compris.  
 
Je vous laisse conclure :o


 [:simi37]  


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64010677
raph01
Posté le 14-09-2021 à 19:30:59  profilanswer
 

BapXp a écrit :

En gros, il y a d'un côté ceux qui font en miroir, et de l'autre ceux qui s'étonnent de ne pas être compris.

 

Je vous laisse conclure :o


Moi je m'adapte à la personne à qui je m'adresse :
si ses capacités de réflexion semblent limitées je fais "miroir", sinon "correspondance" et ça fonctionne plutôt bien.
Je vous laisse conclure :o

n°64010694
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-09-2021 à 19:32:58  profilanswer
 

Parce que vous aidez les gens vous!? Moi non, comme ça pas de problème droite/gauche  :O

n°64010698
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 14-09-2021 à 19:33:24  profilanswer
 

Le nivellement vers le bas est la pire des solutions.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64010753
MycRub
A creature of the night.
Posté le 14-09-2021 à 19:41:23  profilanswer
 

Et pour les assignés droitiers qui s'identifient comme gauchers (et inversement) pour qui le monde est inversé et qui appellent la gauche ce que vous percevriez comme la droite. Vous imaginez le casse-tête ? Vous voulez pas vous exprimer simplement à l'aide des points cardinaux ? On a tous une app boussole dans nos smartphones.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°64010834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2021 à 19:52:56  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Parce que vous aidez les gens vous!? Moi non, comme ça pas de problème droite/gauche  :O


 
si tu le fais pas, quelqu'un d'autre le fait et du coup ça grille que toi t'es un connard qui l'a pas fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64010925
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2021 à 20:06:12  profilanswer
 

Au passage, je tiens à signaler que je suis pas peu fière d'avoir renouvelé le débat sur le sens du rouleau de PQ :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64011058
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 14-09-2021 à 20:25:20  profilanswer
 

Pour le PQ y'a pas de débat, on ne met jamais la feuille côté mur.
 
Et on dit ''pain au chocolat''.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64011200
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-09-2021 à 20:44:22  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Pour le PQ y'a pas de débat, on ne met jamais la feuille côté mur.
 
Et on dit ''pain au chocolat''.


 
https://images.larepubliquedespyrenees.fr/2017/09/04/59ae5825a43f5e1f2e3d3a6e/golden/1000x625/chez-almadovar-on-est.jpg
 
[:atmos]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°64011247
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-09-2021 à 20:50:06  profilanswer
 

 


Et combien pour les raisintines qu'on voit à côté ?

 

n°64011297
babylone83
Corse :o
Posté le 14-09-2021 à 20:56:21  profilanswer
 

Ne mengenres pas les croissant.e.s.ine

n°64011319
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 14-09-2021 à 20:59:48  profilanswer
 


Je ne suis pas surpris qu'une chocolatine soit vendue 3 fois moins cher qu'un pain au chocolat, le pu l'IC visé n'est pas le même.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64013675
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-09-2021 à 06:44:39  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Et combien pour les raisintines qu'on voit à côté ?

 



On ne dit pas pain à l'argent mais Argentine pourtant  [:petrus dei]

n°64013864
garath_
Posté le 15-09-2021 à 07:55:26  profilanswer
 

En quoi un penis érectile est un avantage dans l'évolution ?
Pourquoi on n'a pas un braquemard en permanence, quel est l'intérêt qu'il soit configurable ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13152  13153  13154  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR