| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 14:52:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores |
Ils sont tellement relous putain |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Dolores |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 16:02:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-08-2021 à 16:03:01 |
ganfoud Talk to me Goose | tu mets du riz basmati lavé, de l'eau, du sel
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | chouette la nouvelle saison a commencé. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça va être dur de faire mieux que Dolo. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dolores |
T’as récupéré tes vestes toi ?
Ils vivent dans le passé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
-_- Tin mais la follance -_- Message édité par XaTriX le 06-08-2021 à 18:51:25 --------------- [:dawa] |
Dolores | Arrête de coucher avec n'importe qui aussi |
XaTriX | Ça fait cher la passe --------------- [:dawa] |
GladiaS | ta question n'est pas mega claire (streamer quoi ? ta tête? un jeu ? autre chose ?) mais les tutos de stream twitch y en a en pagaille sur le net, premiers liens trouvés : Si ça se trouve, y a même une section dédié quelque part sur le forum, n'hésite pas à aller demander. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 06-08-2021 à 19:11:00 --------------- --- Gladia --- |
Slaythevampi |
|
|
XaTriX | C'est quoi un oeuf de ninja ? --------------- [:dawa] |
Umi | C'est quoi une couisse ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |