| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Dans un second temps, si c'est mal engagé, tu peux tenter une médiation afin de trouver une solution : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] nsommation --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 08:59:25 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
L'industrie de la robe de mariage a aucun intérêt à reprendre les articles non utilisés. En tout cas intéressé de savoir ce que dit la loi: j'avais prévu d'acheter une robe mais ça me fait chier de claquer 2000euroballes juste pour me faire un petit kiff solo devant mon miroir si je peux pas la rendre après. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lilicite |
viniw geek repenti |
|
babylone83 Corse :o |
Tu vas préféré croire des gens sur un forum plutôt que des médecins ? |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 15:15:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 31-07-2021 à 15:25:47 --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
|
raclette 74 reblochon |
|
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
viniw geek repenti |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WATT1000 Gringatcho Demento | Le recracher ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Message édité par jonas le 31-07-2021 à 18:59:45 --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.google.com/search?q=hoq [...] 91&bih=529 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 31-07-2021 à 19:29:50 --------------- et voilà |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comment faire pour devenir modo sur hfr ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 31-07-2021 à 19:49:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mp à la Monne ou M.arc en lui détaillant ton programme prévisionnel ( les topic que tu voudrai surveiller et ceux que tu peux lurker rapidos ) et ta vision de la modocratie Quelques exemples de travail de modération que tu as aimé ou au contraire que tu as trouvé mauvais ou inexistant, avec les reformes que tu aurai apporté. Tu peux nous faire lire le brouillon ici bien entendu |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika | l'objectivité surtout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |