| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : C'est aussi chiant qu'avant le statut d'auto-entrepreneur ? De mémoire y'a qqes années, j'avais déclaré une AE, et je croulais sous les paperasses useless. A l'époque je m'en foutais, mais là j'ai un CDI et je cherche le moyen le plus simple (et qui se marie avec mon statut plus classique sans rien chambouler) de monétiser légalement un service web. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-07-2021 à 15:14:44 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:13:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Fais gaffe avec tes 3.50€ tu risques de changer de tranche d'impôt et tu vas perdre de l'argent |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
fredo3 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:42:19 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Tous les clips de Rap : piscine |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
axklaus |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 18-07-2021 à 18:27:08 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 18-07-2021 à 18:34:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-07-2021 à 18:45:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canarvador je suis ton coin |
|
raclette 74 reblochon |
|
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raclette 74 reblochon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus | Des pigeons m'ont tout mangé mes plantes |
_tchip_ |
en python il y a pas mal de choix --------------- He likes the taste... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
morb |
En Roumanie, on dit que ça apporte la chance Sûrement la chance de manger 2 œufs frais |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-07-2021 à 02:13:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 06:34:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si même l'INA ne l'a pas, c'est mal engagé --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
On va peut-être enfin résoudre le mystère des bébés pigeons ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Une année j'avais eu un nid sur mon balcon, comme il y avait des oisillons je n'avais pas eu le cœur d'y toucher. Quelques (roucoulements) semaines plus tard les oisillons se sont envolés et mon balcon était dans un état déplorable, des fientes partout mêlées de plumes, de duvets, de terre, de branches, et ça attirait les mouches. Et il y avait encore des œufs ! Ces saletés avaient relancé une couvée ! Autant te dire que cette fois ça a été balancé du 6eme étage avec perte et fracas Message édité par moonblood le 19-07-2021 à 08:32:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Demande à Brsichri, il a peut être les VHS. |
axklaus |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi une cracotte pendant qu'on est dans le sujet?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |