| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:22:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-07-2021 à 20:34:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
|
babylone83 Corse :o |
Si tu joues en draw les insectes te vénèrent. Si tu joues en fade tu n'es qu'un faible et ils te bouffent. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je cherche un hébergeur d'images qui ne compresse pas les images. Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 11-07-2021 à 21:00:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
axklaus |
|
|
GAS Wifi filaire© |
Pour mes travaux, bien plus abimatifs que du trajet en vélo, j'ai des vrais jeans plus qualitatifs et ça fait des années que je les ai sans qu'ils soient troués, donc bon, il doit y avoir un souci d'ICC dans le cas de Wiripse... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:47:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MycRub It was a trilogy |
Mec, tu peux pas avoir plusieurs questions non répondues en même temps. C'est contraire au règlement Et pense aux forumeurs qui sont en pleine recherche et qui se demandent s'ils doivent continuer ou non. Là on va devoir se diviser en plusieurs groupes... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @axklaus : merci pour ta réponse, je vais essayer
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cuistot Maitre nageur | c'est payable en HFRcoin, fo miner mon gars --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
momo_ge |
J'ai vu le cas il y a plusieurs années dans la cat programmation. Un étudiant avait besoin d'un programme en C et ils avaient été obligés de se séparer les tâches. Résultat ça a foutu le stress à tout le monde et obligés d'envoyer le lien du topic au prof à cause d'un bête souci d'adresse mail. Je crois qu'il avait même pas dit merci au final |
GAS Wifi filaire© |
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/in [...] se-clavier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
chienBlanc | Les motos au niveau nuisance sonore, au ralenti ou en roulant, c'est vraiment une plaie ! |
|
Ouais mais bien que les motos représente 2% de la circulation ils cassent les couilles de manières inversement proportionnelle à la taille de leurs engin. C'est très rare les bagnoles qui font un bruit du dingue et c'est aussi très rare les bagnoles qui doublent comme des connards entre les ligne par la droite et en zigzagant Mais par contre je leurs pardonne bien volontiers, car mon tonton rené et son nouveau poumon se porte à merveille. |
gsx33 Make France great again | Encore un qui s'est fait pourrir par un motard --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 11-07-2021 à 22:53:20 |
viniw geek repenti |
|
le quincailler |
--------------- |
stefaninho |
Sans rire il y a de grande chance qu'il le pense vraiment, ces gens sont des dégénèrés. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 23:33:30 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-07-2021 à 23:39:40 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En bocal ? |
babylone83 Corse :o | Non |
Poly |
Ajoute un cornichon à tes onions pour leur donner du gout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |