| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:48:54 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
chienBlanc |
|
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
babylone83 Corse :o |
|
Cuistot Maitre nageur | fais gaffe sega est plus fort que toi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:01:33 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 29-06-2021 à 14:38:26 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Perfector Memento mori |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Là avec une réaction due au vaccin, un transport forcé au CHU (d'où je me suis échappé après 1h d'attente dans le purgatoire) un poil traumatisant, et une bradycardie à 40 (me souviens plus de la tension), bah je flippe un peu sachant que la 2nde injection génère une plus forte réaction |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
A la première, j'étais précisément dans l'état que tu décris : ultra relax, grosse déconne avec la pompière qui m'a fait la piquouze, et je pensais à rien de spécial pendant les 15mn d'attente si ce n'est surveiller l'horloge pour me barrer au plus vite. Et heureusement que j'ai pas anticipé, j'ai flanché vers 13mn d'attente En soi c'est pas de refaire un malaise qui me fait paniquer, mais les annonces de constantes (tension, bradycardie) m'ont un poil traumatisé. Ca semble faire partie du package "malaise vagal", un poil rassurant d'une certaine façon, mais jme pose des questions con du genre "si j'ai chuté à 40bpm sur une 1ère dose censée être pas trop violente, est-ce que je risque pas un arrêt cardiaque avec la même réaction en plus violent" Mais en effet j'irai au rdv et ferai un point avec le doc sur place, quitte à repartir bredouille Message édité par potemkin le 29-06-2021 à 22:06:38 |
Dolores | Au pire, attends 30 minutes au lieu de 15 ensuite si ça peut te rassurer ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah ça bien sûr, je vais rester au moins 30mn (même s'ils me le proposaient pas), tout près du personnel Y'a un moyen d'ailleurs de préparer son corps pour être au max de sa résilience ? A part venir bien reposé, le ventre plein, avec un bon boost de flotte et de sucre ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-06-2021 à 22:26:04 |
Avoir un compte HFR premium |
lilicite | Derek Chauvin , il a pris 22 ans sûr ou il a une libération conditionnelle possible avant ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-06-2021 à 13:43:34 |
rheo | A priori peine de sûreté de 15 ans, donc demande de liberté conditionnelle possible après. Message édité par rheo le 30-06-2021 à 13:07:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
lilicite |
|
lilicite |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-06-2021 à 16:41:53 |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Globalement, sur hfr, vous estimez à combien votre ratio "total des messages postés" / "total des messages tapés"? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |