| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 12:08:44 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La maladie de Lyme est causée par une bactérie présente dans certaines tiques, si j'enlève une tique à un chat et que j'écrase la tique, les éventuelles bactérie ont quelle espérance de vie ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirocul |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne serais pas aussi catégorique. J'ai été étonnamment surpris lors de calibration HC de la justesse des fréquences analysées par un bête smartphone ou laptop versus des micros dédiés. Je dis que ça se tente. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas réussi a trouver (en cherchant rapidement) la plage de fréquences d'un micro de smartphone --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Poly |
Des connaissances chez free avaient des problèmes d'accès à certains sites hier. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 17:48:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-06-2021 à 17:58:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha merde je savais pas que tu étais là quand j'ai fait mes mesures, je t'aurais payé une bière.
Message édité par ObsydianKenobi le 10-06-2021 à 22:32:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kronoob | J'arrive pas à savoir si tu trolles ou tu es juste tellement à côté de la plaque que ca en devient drôle.
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de faire le test
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kronoob |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les infras c'est en dessous de 20Hz. Qu'un smartphone puisse descendre à 4.5Hz avec une précision parfaite, ça correspond exactement à ce que j'ai dit plus haut sur le fait que ça pouvait être surprenant. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-06-2021 à 19:30:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-06-2021 à 19:36:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non j'en ai 2 mais je ne sais pas ce qu'ils sont capables de restituer...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-06-2021 à 20:51:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Mais c'est toi qui habite à cote de Cell Nucleus et qui le fatigue à coup d'infrabasses ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-06-2021 à 19:56:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cell Nucleus Dénoyauté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
canarvador je suis ton coin | Kronoob on attend ta réponse lô |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 22:36:59 ![]()
Parait que c'est possib' de tuer quelqu'un comme ça. Je dis qu'il faut tester. Y a pas un mec de gauche qui veut se porter volontaire, je demande à Papacito d'animer la vidéo et à Mélenchon de commenter ? Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 22:38:33 |
kronoob | J'admet ma défaite.
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 11-06-2021 à 00:15:40 |
Data error vidage de la mémoire physique | Quand une société fait une levée de fonds, que signifient les termes "série A" ou "série B"? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Data error vidage de la mémoire physique |
Wirlpse est une vieille fouinasse et je vais monter un startup visant à le détruire. On va lever des fonds en série A, et quand il aura quitté le pays pour tenter de fuire ma vindicte, on passera en série B pour s'étendre à l'international. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 11-06-2021 à 09:42:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |