| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 11:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 12:02:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 12:05:48 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va donner une consistance de crème anglaise au mieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | De toutes façons le flan c'est pas bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je te conseille plutôt un curry de lentilles corail avec ton lait de coco --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
garcia_h | Le lait de coco fait retomber le truc c'est ça ? Car la crème caramel genre flamby c'est gélatineux comme il faut avec juste du lait et des œufs |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
garcia_h |
Oui justement c'est pour ça que j'ai achete la brique, c'est très bon mais plusieurs repas d'affilé c'est un peu lourd. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 12:43:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento | et la règle Mbappé alors..? |
ObsydianKenobi peloton suicida | on l'encule --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
the anakin Le vrai élu |
Rajoute des billes de tapioca dedans. Ça te fera un "Che" ça va être plus visqueux et c'est délicieux |
the anakin Le vrai élu |
Regarde ma réponse au dessus, et fais ce que je te dis ça vaut le coup |
garcia_h | C'est vrai que c'est bon aussi |
the anakin Le vrai élu | Une fois que c'est un peu refroidi, tu peux rajouter des fruits : lychee (mais c'est plus trop la saison), mangue, ananas. Ou bien le traditionnel au maïs |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur Ebay ça peut se revendre cher le lait de Coco. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J0a0 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
|
J0a0 |
|
chienBlanc |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.datafilehost.com indisponible ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 16:58:52 ![]() Down pour moi aussi, mais pas pour https://downforeveryoneorjustme.com [...] http&www=1
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 17:04:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 17:05:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-06-2021 à 17:12:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |