| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Non. Ce n'est pas une question de savoir ou d'expérience, mais de démarche. Les personnes dont je parle se laissent dépasser par un problème, et ne cherchent pas à se remettre en question. Donc, pour moi, oui, on peut être mauvais à tout. Message édité par Elmoricq le 20-03-2007 à 17:12:36 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Max Evans | J'ai découvert un truc pour faire de la musique d'épileptique --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
T'as découvert Aphex Twin ? |
Pantadarell | Salut a tous
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
Compositeur de musique électronique un pwal speed. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quel est le meilleur thème visuel pour passer inaperçu au taf sur HFR ? |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:43:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp |
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-03-2007 à 17:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 17:57:16 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:23:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 18:23:22 |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:24:02 ![]()
|
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:25:08 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:30:31 ![]()
|
Domi9999 |
|
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:32:27 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut commander sur internet avec une carte tribu/cirrus ( associée à un livret jeune donc)? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 19:16:38 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Poster n'est pas un but en soi, tu ne postes que si tu as qqch à dire ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crotteDeLapin ©¬® | L'option facultative langues rares au bac, c'est noté pareil qu'une autre matière ... ? Ca peut m'enlever des points si j'ai moins de 10 ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non si c'est facultatif ca peut pas t'enlever de points --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crotteDeLapin ©¬® | Bien ce que je pensais, et on me fait stresser pour un bac de roumain, Nan mais oh Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 20-03-2007 à 19:40:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah alors faut prendre une Carte Bleue Visa, à condition qu'elle soit compatbile avec un livret jeune Message édité par Timoonn le 20-03-2007 à 19:53:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 20:09:57 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec certaines personnes oui. Comme 90% des discussion entre gens IRL, la plupart des mails que l'on s'échange avec certaines personnes ou les coups de téléphones sont "pour ne rien dire" Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2007 à 20:13:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |