| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 12:32:28 ![]() ![]() |
Dolores | C’est une mode ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
barnabe |
|
Hegemonie |
Sujet glissant Les pdt sautées avec leur peau |
BapXp |
Ce qu'on ne vois heureusement plus je crois, c'est les patates cuites à l'eau sans leur peau. Souvenir horrible de cantine Message édité par BapXp le 18-04-2021 à 13:04:57 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hegemonie |
Dolores |
Une banane prend 2 secondes à éplucher, ma flemme n’est pas si intense. |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 13:27:09 ![]()
|
barnabe |
|
rheo | Il y a un Topic Juristes https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-04-2021 à 13:35:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | ca devrait d'ailleurs repousser vite --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hegemonie | Ta question est donc différente. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 13:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 13:54:18 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2021 à 14:04:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'as jamais vu des arbres être taillé ? Cherche "platane taillé" dans Google image par exemple Message édité par Poogz le 18-04-2021 à 14:05:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2021 à 14:09:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
Exemple : raclette, purée. Pommes de terre au four je laisse la peau. Je mange la peau tout le temps sinon, y'a juste ma femme qui n'aime pas et j'ai horreur de les éplucher après cuisson, trop relou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:21:59 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il te cache le vis a vis mais aussi le soleil --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_tchip_ |
pas con |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non c'est juste le ton normal de toute discussion légale --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
rheo | Là bas ils disent que j’en suis même pas un. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |