| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 11:07:06 ![]() ![]() |
garcia_h | Combien de personnes que vous connaissez dans la vraie vie vous avez réussi à reconnaitre sur HFR mais auxquels vous n'avez rien dit car pas envie de parler dans ce cadre ou pas envie que vous soyez reconnu vous même Message cité 5 fois Message édité par garcia_h le 06-03-2021 à 11:29:27 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Marco Paulo |
|
axklaus |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Henry c'est ptet puissant et robuste mais ya pas l'équivalent. Édit : et Vorwerk (Thermomix) c'est le haut de gamme avec un aspi balai batterie + laveur à 1600€ Message édité par moonblood le 06-03-2021 à 11:41:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garcia_h |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais dis nous en plus : comment as tu identifié ces gens ? Tu as stalk comme un goret ou bien ces hfriens ont donnés trop d'info personnelles ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 06-03-2021 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Dolores |
Aucune je pense. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SirAnneau | |
Dolores |
J’avoue. Les 12 québécois du forum postent sur le topic Canada donc bon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-03-2021 à 13:25:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le nom m'évoque une pratique exotique venue du Japon Je suis assez curieux en la matière et je pensais pourtant m'y connaitre mais là ça me dit rien Bon, a priori je suis partant hein, mais je préfère quand-même demander avant (surtout dans le contexte épidémique actuel)... C'est quoi une jira ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2021 à 14:15:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon, ça m'aurait étonné aussi que ce soit ce que je pense --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blacksad |
Izi
|
SirAnneau | Les attraper avec une pince (en creusant un peu autour) ou donner un coup de marteau dessus avec l'aide d'un clou (pour l'enfoncer) Message édité par SirAnneau le 06-03-2021 à 19:16:18 |
Pentier |
|
SirAnneau | Tu casses la dalle et t'en rachètes une. Ou tu trouves quelque chose à mettre devant |
babylone83 Corse :o |
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |