| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:00:23 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je ne sais pas si "créateur de polices de caractère" est un métier... On peut peut être dire "designer" ? |
Hegemonie |
Les mecs qui font ça sont des graphics designer et de temps en temps ils créent des font parce qu'ils ont une idée de font qu'ils souhaitent vendre ou qu'ils ont une commande. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en anglais tu utilises le pluriel they/them https://apastyle.apa.org/blog/singular-they Message édité par TheCreator le 05-03-2021 à 09:40:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et est ce qu'ils ont aussi ce truc d'inventer des nouveau pronoms pour aller avec les 54 nouveaux genres, ou est ce pour une fois un truc français qui n'est pas copié sur les US ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:46:28 ![]() ![]() |
ben c'est selon le souhait exprimé et à défaut, they Message édité par TheCreator le 05-03-2021 à 09:47:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
barnabe |
|
BapXp |
Euh non, il y a des gens qui ne font que ça, vu le temps que ça prend de développer une police. Les plus célèbres actuellement étant probablement Hoefler&Co, et au 20ème siècle probablement Adrian Frutiger.
Je crois qu'il y a un accord spécial en espagnol également. |
viniw geek repenti |
|
barnabe | On peut d'ailleurs remercier un certain Vincent Connare pour avoir créé la célèbre police Comic Sans pour Microsoft en 1995 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Perfector Memento mori |
J'ai connu ce site quand ils étaient au tout début (je bosse dans un domaine similaire). J'avais même discuté par mail avec un de leurs dev à l'époque. Quelques années plus tard Alors que notre CA n'a pas trop décollé Message édité par Perfector le 05-03-2021 à 12:03:31 --------------- Randos |
Dolores | Dans le cadre de mon travail, j’ai déjà vu passer des ordres du jour de comité d’audit de Michelin (donc pas une PME paumée au Saguenay quoi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a qu'ici perso que j'ai vu que le Comic Sans avait une sale réput. Ailleurs tout le monde s'en fout comme de l'an 40 |
Dolores |
Oui c’est une invention d’hfr en effet :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oui voilà. Et en me documentant, je vois que comic san est une police recommandée pour les dyslexiques. Comme les lettres sont asymétriques, elles sont moins source de confusion. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai déjà vu un ingé qui avait son CV en Comic sans avec les titres en Wordart arc en ciel Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-03-2021 à 12:31:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
blacksad | 'jour
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-03-2021 à 13:02:40 |
viniw geek repenti |
|
Koupaly |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Dolores |
|
BapXp |
|
fredo3 |
Faut prendre des câbles, euh, qu'on utilise pour relier un PC à une prise murale, bref ceux qui sont souples quoi. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-03-2021 à 13:41:58 |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |