| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:58:54 ![]() ![]() |
axklaus | on est 5 (tant qu'on résiste au fait d'avoir un petit dernier, mais ça risque de pas tenir longtemps Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-02-2021 à 19:34:08 |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Firefox lockwise intégré de base dans Firefox, c'est gratuit et facile. Par contre jamais testé l'app, les commentaires sur gplay sont pas fameux... Mais c'est gratuit --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Wo0chY |
mukumi RATATATA |
La brosse a chiotte est effectivement parfaite pour déboucher des toilettes. Il est débrouillard c'est déjà ça. |
Pentier |
euh non. Ca sert à nettoyer les résidus des excréments, pas à déboucher. Tu veux voir la tête de la brosse avec des morceaux de papiers déchiquetés partout et des résidus bruns plein les poils de la brosse ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 17-02-2021 à 19:37:45 |
mukumi RATATATA |
Une fois débouchée tu tires la chasses deux trois fois dessus en faisant un mouvement dans l'eau et elle sera comme neuve. |
stefaninho | Lave vaisselle sinon, avec un programme pas trop chaud. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Vivre de rien (aides), c'est chiant à long terme. Et t'as aucun moyen de penser le moindre projet, donc t'es enfermé dans une spirale de vide. Ca et de vivre dans l'angoisse qu'une tuile t'arrive (et même si tu n'y penses pas au quotidien, tu y penseras bien fort quand la dite tuile arrive). Pour l'anecdote 3615mylife, j'me suis reconverti y'a 5 ans, dont 3 ans de formation (8 mois de formation AFPA accélérée puis alternance). La formation fut à elle seule une page de fraîcheur, apprendre un nouveau truc, rencontrer des gens cool (dont une chérie), sortir de son ancienne routine devenue chiante. Et ça même si retomber au smic pendant 2 ans, c'était pénible. Résultat: mon taf actuel est bien plus motivant/challengeant que l'ancien (en plus de rapporter + Your move edit: ah j'avais pas vu, t'as 3 gamins, t'es foutu désolé Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-02-2021 à 20:03:18 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:01:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | stefaninho Message édité par ObsydianKenobi le 17-02-2021 à 20:04:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Pourquoi pas le lave-linge ? |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Dolores |
Tu mets cycle délicat |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mais enfin, c'est quoi ces complications, vous la lavez comment en temps normal, votre brosse à chiottes (au delà du simple "passage sous la chasse" ) ? Un coup sous la douche avec la pression à fond et c'est nickel Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2021 à 20:56:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Moi ce qui m'épate c'est de réussir à faire un gosse quand on ne sait pas (qu'il faut) nettoyer une brosse à chiotte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
fredo3 | Pour ou contre le retour de Sarkozy en politique? |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Miam les morceaux sur le jambes |
|
SirAnneau | Bah c'est plus pratique pour la ranger quelque part après ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
raclette 74 reblochon |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
babylone83 Corse :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hector Stringer |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ahhh mais axklaus, c'est pas lui qui se vantait de frauder plein d'aides auxquelles il n'avait normalement pas droit et de toucher 4k€ net sans travailler ? Ou je confonds Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2021 à 23:31:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Heeemon frère et ma belle sœur ont 3 enfants et ont 420 euro d'aide au logement et ma belle sœur boss pas et il ont 180€ de prime a l'emploi
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 17-02-2021 à 23:29:05 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
babylone83 Corse :o |
Si je crois bien,.le genre mytho un peu sur les bords. Qui explique à quel point il est malin alors que c'est simplement un crevard. /Désolé d'avance si on parle pas du même mec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |