Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12834  12835  12836  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62155470
Stellina90
Posté le 17-02-2021 à 18:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

le problème c'est qu'on a l'habitude de vivre avec peu, j'ai pas vraiment besoin de bosser, dur de se motiver

Vivre avec peu, c’est combien pour toi? Et vous êtes combien dans le foyer?  

Si mon mec gagnait assez de thunes pour que je puisse arrêter de bosser, perso, je me poserais pas de questions :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 18:58:54  profilanswer

n°62155497
axklaus
Posté le 17-02-2021 à 19:02:31  profilanswer

on est 5 (tant qu'on résiste au fait d'avoir un petit dernier, mais ça risque de pas tenir longtemps :o )
avec le salaire de ma femme a 1600€
on a aucun crédit donc pas de pression  :D
Le bordel que ça impliquerait si personne n'était au foyer, ya tjrs des choses à faire avec 3 enfants...

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-02-2021 à 19:34:08
n°62155570
RomainD2
Posté le 17-02-2021 à 19:11:24  profilanswer

Bonsoir,

Je ne savais pas où demander ça, je viens de voir la news de LastPass qui change ses conditions d'utilisation pour la version gratuite, qui fait qu'on ne peut plus l'utiliser à la fois sur PC et sur Smartphone.

Cela fait au moins 10 ans que je l'utilisais, mais je n'ai pas envie de prendre d'abonnement annuel, donc on change! J'aimerais garder les fonctionnalités classiques présentes dans LastPass :
* Addon Chrome
* Application Android
* Remplissage automatique des mot de passe
* Ajout de mot de passe en un clic
* Génération de mot de passe
* Je privilégie la simplicité à la performance, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des solutions trop complexes à mettre en oeuvre même si elles sont inviolables par le FBI.

* Auto-hébergement possible, mais est-ce que cela vaut le coup de s'embêter ? J'ai un serveur OpenMediaVault, Nextcloud propose aussi des addons, Dockers possibles.
* Déverrouillage par empreinte sur Android

Vous utilisez quoi vous ? Est-ce que certains ont déjà quitté LastPass et ont réussi à retrouver toutes les fonctionnalités ailleurs ?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62155617
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 17-02-2021 à 19:17:31  profilanswer

Firefox lockwise intégré de base dans Firefox, c'est gratuit et facile.

Par contre jamais testé l'app, les commentaires sur gplay sont pas fameux... Mais c'est gratuit  [:zedlefou:1]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62155630
Wo0chY
Posté le 17-02-2021 à 19:18:47  profilanswer

je paye lastpass :o

---------------
1 an en isolement
n°62155775
mukumi
RATATATA
Posté le 17-02-2021 à 19:35:57  profilanswer

Pentier a écrit :

ça parlait cuvette de WC et brosse à chiotte... Mon ado a eu la bonne idée d'utiliser la brosse à chiotte une fois les toilettes bouchées... Oui je sais. [:damienm:4]

on lave comment une brosse à chiotte ? Vous allez me dire tu jettes et tu rachètes. Sauf que c'est une brosse à chiotte fixée au mur de l'appart que je loue et que j'ai pas envie de me faire chier à retrouver exactement la même et son bel inox :o

Lave-vaisselle ? je déconne hein :o

Sérieuse question...

La brosse a chiotte est effectivement parfaite pour déboucher des toilettes. Il est débrouillard c'est déjà ça.

n°62155785
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 19:37:35  profilanswer

mukumi a écrit :

La brosse a chiotte est effectivement parfaite pour déboucher des toilettes. Il est débrouillard c'est déjà ça.

euh non. Ca sert à nettoyer les résidus des excréments, pas à déboucher. Tu veux voir la tête de la brosse avec des morceaux de papiers déchiquetés partout et des résidus bruns plein les poils de la brosse ?  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 17-02-2021 à 19:37:45
n°62155801
mukumi
RATATATA
Posté le 17-02-2021 à 19:39:37  profilanswer

Pentier a écrit :

euh non. Ca sert à nettoyer les résidus des excréments, pas à déboucher. Tu veux voir la tête de la brosse avec des morceaux de papiers déchiquetés partout et des résidus bruns plein les poils de la brosse ? [:tinostar]

Une fois débouchée tu tires la chasses deux trois fois dessus en faisant un mouvement dans l'eau  et elle sera comme neuve.

n°62155901
stefaninho
Posté le 17-02-2021 à 19:49:26  profilanswer

Lave vaisselle sinon, avec un programme pas trop chaud.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62155998
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-02-2021 à 20:01:52  profilanswer

axklaus a écrit :

le problème c'est qu'on a l'habitude de vivre avec peu, j'ai pas vraiment besoin de bosser, dur de se motiver

La question c'est pas uniquement "comment booster mon salaire", c'est légitime (et sain) de ne pas courir après l'argent. C'est mon cas, mais c'est très appréciable de pouvoir dégager facilement des sommes plus ou moins importantes pour des plaisirs (voyages, loisirs, et même produits courants non indispensables #consommation).
Je te suggère de plutôt te demander "qu'est-ce que j'ai envie de faire ?". Ton boulot, c'est ton quotidien, un tiers de tes journées (techniquement même 2/3, vu que tes nuits de sommeil sont "utilitaires" et pas récréatives).

Vivre de rien (aides), c'est chiant à long terme. Et t'as aucun moyen de penser le moindre projet, donc t'es enfermé dans une spirale de vide. Ca et de vivre dans l'angoisse qu'une tuile t'arrive (et même si tu n'y penses pas au quotidien, tu y penseras bien fort quand la dite tuile arrive).
Et à bosser pour un truc alimentaire ou du moins, tout juste potable, c'est pas la joie à long terme non plus (est-ce que tu aimes ce que tu y fais ? Tes collègues sont cool/vous faites des apéros ou tu les hais tous ? etc.)

Pour l'anecdote 3615mylife, j'me suis reconverti y'a 5 ans, dont 3 ans de formation (8 mois de formation AFPA accélérée puis alternance). La formation fut à elle seule une page de fraîcheur, apprendre un nouveau truc, rencontrer des gens cool (dont une chérie), sortir de son ancienne routine devenue chiante. Et ça même si retomber au smic pendant 2 ans, c'était pénible. Résultat: mon taf actuel est bien plus motivant/challengeant que l'ancien (en plus de rapporter + :o), ma nouvelle équipe est au top, et un potentiel d'embauche ++ (se dire qu'on peut aller bosser où on veut si on décide de changer d'air, c'est un confort). 0 regret.

Your move :o

edit: ah j'avais pas vu, t'as 3 gamins, t'es foutu désolé :/

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 17-02-2021 à 20:03:18
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 20:01:52  profilanswer

n°62156019
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2021 à 20:03:40  profilanswer

stefaninho [:double deuce:2]

Message édité par ObsydianKenobi le 17-02-2021 à 20:04:16

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62156079
Dolores
Posté le 17-02-2021 à 20:09:24  profilanswer

Pourquoi pas le lave-linge ?

n°62156092
stefaninho
Posté le 17-02-2021 à 20:11:44  profilanswer

C'était mon choix premier mais je me dis que c'est un peu trop violent pour un objet comme ça.
Ou alors faut le mettre dans une taie d'oreiller mais les morceaux seront évacué moins facilement.

---------------
n°62156128
Stellina90
Posté le 17-02-2021 à 20:17:18  profilanswer

axklaus a écrit :

on est 5 (tant qu'on résiste au fait d'avoir un petit dernier, mais ça risque de pas tenir longtemps :o )
Le bordel que ça impliquerait si personne n'était au foyer, ya tjrs des choses à faire avec 3 enfants...

Ah bah on est pareils  [:cerveau ddr555] (sauf qu’on a une location à 900€ :o )  

Arrête d’hésiter et arrête de bosser :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62156143
Dolores
Posté le 17-02-2021 à 20:18:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'était mon choix premier mais je me dis que c'est un peu trop violent pour un objet comme ça.  
Ou alors faut le mettre dans une taie d'oreiller mais les morceaux seront évacué moins facilement.

Tu mets cycle délicat :o

n°62156219
stefaninho
Posté le 17-02-2021 à 20:28:41  profilanswer

Je viens de vérifier au cas où je me retrouverais un jour dans cette situation et j'ai pas.
J'ai "Laine" c'est la même chose ?

---------------
n°62156455
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2021 à 20:53:58  profilanswer

Pentier a écrit :

euh non. Ca sert à nettoyer les résidus des excréments, pas à déboucher. Tu veux voir la tête de la brosse avec des morceaux de papiers déchiquetés partout et des résidus bruns plein les poils de la brosse ?  [:tinostar]

WTF ? Bah si, c'est très bien pour déboucher [:transparency]

Si ce qui te gène, c'est qu'elle devienne sale... bah, c'est un peu le principe d'une brosse à merde, de devenir sale. Ca se passe sous l'eau de temps en temps, quand même :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62156474
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2021 à 20:55:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais enfin, c'est quoi ces complications, vous la lavez comment en temps normal, votre brosse à chiottes (au delà du simple "passage sous la chasse" ) ? [:transparency]

Un coup sous la douche avec la pression à fond et c'est nickel :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2021 à 20:56:16

---------------
n°62156479
garath_
Posté le 17-02-2021 à 20:56:16  profilanswer

Moi ce qui m'épate c'est de réussir à faire un gosse quand on ne sait pas (qu'il faut) nettoyer une brosse à chiotte :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62156487
potemkin
Posté le 17-02-2021 à 20:57:31  profilanswer

Pentier a écrit :

Achète une brosse à chiottes 1er prix et frotte l'une avec l'autre  [:maestun]  
(idéalement à faire en immersion, dans un seau d'eau chaude savonneuse, et à défaut, dans la douche/baignoire avec un filet d'eau chaude)

n°62156514
fredo3
Posté le 17-02-2021 à 21:01:19  profilanswer

Pour ou contre le retour de Sarkozy en politique? :o :o :o

/tentative de sauvetage du topic  [:kzimir]

n°62156518
potemkin
Posté le 17-02-2021 à 21:01:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais enfin, c'est quoi ces complications, vous la lavez comment en temps normal, votre brosse à chiottes (au delà du simple "passage sous la chasse" ) ? [:transparency]

Y'a qd même une diff entre une brosse souillée après nettoyage de qqes résidus, et comme il semble être le cas ici une brosse insérée dans une bouillie de merde molle qui colle aux poils :o
Le fond d'eau des WC ne suffit plus, et la simple pression de l'eau peut aussi être trop juste (sans même parler de la faible motivation de remplir son bac à douche de merde, même si ça s'évacue et se nettoie).  

n°62156531
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2021 à 21:03:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

Pour ou contre le retour de Sarkozy en politique? :o :o :o

/tentative de sauvetage du topic  [:kzimir]

Sauver le topic alors qu'on parle de caca ? [:herbert de vaucanson:2]

---------------
n°62156535
SirAnneau
Posté le 17-02-2021 à 21:03:11  profilanswer

Miam les morceaux sur le jambes [:fdupuis8:1]  

n°62156543
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2021 à 21:03:52  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Miam les morceaux sur le jambes [:fdupuis8:1]  

Non mais... tu fais ça quand y'a personne dedans, t'attends qu'elle soit libre  [:herbert de vaucanson:4]

---------------
n°62156557
potemkin
Posté le 17-02-2021 à 21:05:07  profilanswer

Non mais... tu fais ça quand y'a personne dedans, t'attends qu'elle soit libre  [:herbert de vaucanson:4]

T'as oublié de préciser de ne pas entrer soi-même dans la douche pendant l'opération :/

C'est à cause de ce type de négligence qu'on doit nous expliquer de pas mettre de chat dans les micro-ondes :o

n°62156562
SirAnneau
Posté le 17-02-2021 à 21:05:57  profilanswer

Bah c'est plus pratique pour la ranger quelque part après ! [:wall-e]

n°62156578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2021 à 21:07:42  profilanswer

T'es sur hfr, mec, nos brosses à chiotte faites en fibres optiques sont d'abord passées à l'étuve pour déshydrater au max les matières fécales incrustées. Elles sont ensuite sablées au carbure de silicium, puis bouillies pendant plusieurs heures dans une solution de bromure. Pour finir un passage de quelques minutes au bain à ultrason et enfin elles sont séchées lentement sous une lampe infra rouge.

Enfin, en tout cas, c'est ce qui est conseillé en première page du topic BàCh

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62156777
HipiPeep
Posté le 17-02-2021 à 21:24:12  profilanswer

vave a écrit :

+1

Nous on mettait un sac plastique avec un élastique pour fumer à l'internat

https://img.huffingtonpost.com/asset/5c9386111f00002c007e897f.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°62156914
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2021 à 21:36:04  profilanswer

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62157155
stefaninho
Posté le 17-02-2021 à 21:56:45  profilanswer

Pour moi ca fait partie des objets auto nettoyants de la maison,  à plusieurs moment de leur cycles de vie ils redeviennent propre.
J'ai remarqué ça aussi avec les parois de la douche,  la plaque du four,  le paillasson welcome...
 [:zedlefou:1]
D'après mon père il y a quelques décennies l'intégralité des objets de la maison fonctionnait comme ça,  mais la société a changé depuis.

---------------
n°62157190
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-02-2021 à 21:59:36  profilanswer

Malodor a écrit :

J'avais pensé à une technique similaire : diffuser des chants religieux ou du metal dans la bouche vmc, les autres occupants vont fermer leur vmc et il n'aura plus de bruit.

Tu connais pas mes voisins satanique... Depuis une fois j'ai fait une remarque j'ai plein de merde

La sécu a perdu mes papiers de mon hospitalisation pour le covid... 1 mois 1/2 et toujours pas payer mes jours...

Choper le covid sévère avec 8jours de coma , aucun kiné avant mai , la sécu refuse de me payé un VSL pour un kiné

Je parle même pas des impôts mon trouver un truc pas payer depuis 3 ans et mon fait une saisie sur salaire

Etc....

Je leur fais ça il m'envoie le démon zozo

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62157221
raclette 7​4
reblochon
Posté le 17-02-2021 à 22:02:43  profilanswer

Pentier a écrit :

Sauf que c'est une brosse à chiotte fixée au mur de l'appart.

Y'a des gens qui attachent une  brosse a chiotte au mur   :??:  
 :o

n°62157721
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2021 à 22:45:17  profilanswer

Oui parce que l'inverse ça tient pas

---------------
Lu et approuvé.
n°62158058
babylone83
Corse :o
Posté le 17-02-2021 à 23:19:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui parce que l'inverse ça tient pas

Une brosse à mur aux chiottes ?

n°62158063
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2021 à 23:20:41  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu connais pas mes voisins satanique... Depuis une fois j'ai fait une remarque j'ai plein de merde

La sécu a perdu mes papiers de mon hospitalisation pour le covid... 1 mois 1/2 et toujours pas payer mes jours...

Choper le covid sévère avec 8jours de coma , aucun kiné avant mai , la sécu refuse de me payé un VSL pour un kiné

Je parle même pas des impôts mon trouver un truc pas payer depuis 3 ans et mon fait une saisie sur salaire

Etc....

Je leur fais ça il m'envoie le démon zozo

Le personnel médical qui a du te prendre en charge en sortie de coma, ils ont du croire que c'était des séquelles du Covid alors qu'en fait non, t'étais déjà comme ça en arrivant  :sweat:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62158078
Hector Str​inger
Posté le 17-02-2021 à 23:22:01  profilanswer

axklaus a écrit :

Tu n'as de d'allocation chomage, pas de prime d'activité ou d'aide au logement ?  :??:

n°62158112
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-02-2021 à 23:26:08  profilanswer

Ahhh mais axklaus, c'est pas lui qui se vantait de frauder plein d'aides auxquelles il n'avait normalement pas droit et de toucher 4k€ net sans travailler ? Ou je confonds [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2021 à 23:31:19

---------------
n°62158120
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-02-2021 à 23:27:53  profilanswer

Heeemon frère et ma belle sœur ont 3 enfants et ont 420 euro d'aide au logement et ma belle sœur boss pas et il ont 180€ de prime a l'emploi

Donc soit il s'est pas ce demerde , soit il pipotte

Et mon frère est programmeur informatique en Suisse... Donc le salaire....

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 17-02-2021 à 23:29:05

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62158133
axklaus
Posté le 17-02-2021 à 23:30:13  profilanswer

Pas de prime d'activité puisque je suis en congé parental, mais oui je mentionnais les revenus du travail uniquement, avec les aides c'est presque x2
Aux 3 ans du dernier on perdra une partie des allocations + la prepare... Les apl seront sûrement revalorisés, sacré calcul à faire c'est n'importe quoi vivement le revenu universel c'est tellement plus simple

Message édité par axklaus le 17-02-2021 à 23:32:54
n°62158148
babylone83
Corse :o
Posté le 17-02-2021 à 23:33:15  profilanswer

Ahhh mais axklaus, c'est pas lui qui se vantait de frauder plein d'aides auxquelles il n'avait normalement pas droit et de toucher 4k€ net sans travailler ? Ou je confonds [:transparency]

Si je crois bien,.le genre mytho un peu sur les bords. Qui explique à quel point il est malin alors que c'est simplement un crevard.

/Désolé d'avance si on parle pas du même mec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12834  12835  12836  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)