| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:06:43 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:08:01 ![]()
|
Arthemis |
Arthemis |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:10:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:10:13 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
P_erf_ide | Je vous recommande Eureka --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:11:54 ![]()
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:14:28 ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Domi9999 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
P_erf_ide |
Domi9999 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais, pareil, je vois pas pourquoi on se casserait le train à écrire les centimes, je mets toujours "vingt euros 89" c'est clair et ça fait beaucoup moins chier. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:19:04 ![]()
|
P_erf_ide |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:21:07 ![]()
|
crepuscule83 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | moi je fais pas de cheques! carte à puce powaaa!
--------------- drugs designer |
Domi9999 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 22:33:24 |
Domi9999 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sd --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crepuscule83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |