| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 01:49:35 ![]() ![]() |
Arthemis |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-03-2007 à 01:51:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 01:54:48 ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez hop on va tous se coucher !!! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 01:56:38 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 01:59:49 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 300 plus précisément, qui sort demain
edit : le trailer : http://www.dailymotion.com/video/xh72m_trailer-300 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-03-2007 à 02:02:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arthemis | Tiré d'un film pas encore sortit (au moment de la cultilisation), comme quoi certains rendent des phrases cultes en se basant sur n'importe quoi |
BaF - FlOp | je dirais même plus, d'un film. Message édité par BaF - FlOp le 20-03-2007 à 02:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 02:02:53 ![]()
|
Arthemis |
|
A voir aussi, le détournemenpar mozinor du passage concerné : http://www.dailymotion.com/mozinor [...] s?from=rss Message édité par Iryngael le 20-03-2007 à 02:05:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | BA, Trailer, toussa |
Message édité par Us socom 2 le 20-03-2007 à 02:06:23 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Arthemis |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Très bien comme film, j'en sors justement, c'était... rouge --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Ceux que j'écoute à longueur de temps : Ceux que je n'écoute pas du tout : dance, hip-hop, r'n'b, soul, et j'en oublie probablement quelques autres. Entre les deux, mettez le reste.
Message édité par Elmoricq le 20-03-2007 à 07:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 09:15:12 ![]() LU ou pas : quand on met deux doigts dans une prise électrique, on s'électrocute ? |
Elmoricq |
|
Elmoricq | Que pensez-vous des gens qui utilisent les acronymes "lol" ou "mdr" comme signe de ponctuation ? |
Riot Buy me a riot |
Ouais mais tu comprends, c'est trop gazeux sinon !
Le calimutxo !
|
Riot Buy me a riot |
lol moi ça me fais trop marrer lol c'est des gros cons en plus dans leur phrase ya jamais de ponctuation mdrrrr on dirait qu'ils se tapent le cul par terre tellement c'est marrant ce qu'ils racontent lol alors qu'en fait non pas du tout lol |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp | Maintenant que l'homosexualité est rentré dans les moeurs, que pensez-vous des relations incestueuses ? (Bonjour Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-03-2007 à 10:02:55 |
theredled ● REC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense pas que l'on puisse comparer les deux phénomènes, en fait |
theredled ● REC | sic, c'est le MOTO de l'intellectuel ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |