| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:15:07 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Voilà l'énoncé:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Riot Buy me a riot | Bah tu prends l'abscisse (x=-2, -1, 0, 1, 2) et tu calcules l'ordonnée avec ta fonction Message cité 1 fois Message édité par Riot le 19-03-2007 à 16:26:18 |
magmatik White is right. | J'ai dans l'idée que x a été remplacé par -1, 1 et 2 pour pouvoir calcler avec f(x) mais ca me semble un peu simple . . . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par magmatik le 19-03-2007 à 16:30:18 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Riot Buy me a riot | Le truc, c'est que t'aurais mis moins de temps à tenter ce que tu pensais trop simpliste (ton post un peu plus haut) que de scanner et hoster tes exos.
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On n'a pas nécessairement besoin de calculette pour calculer des coordonnées de points non plus, hein |
Biiij Suck it up, move on. | salut a tous !
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
magmatik White is right. | Bah je sais, mais bon là ca me dépasse un peu.
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Riot Buy me a riot | D'où vient l'expression "se mettre le doigt dans l'oeil" ? |
Riot Buy me a riot | Bah tiens, tant que j'y suis. D'où vient le en de "jeudi en huit" ? Ca vient d'une expression raccourcie ? |
magmatik White is right. | Je vais vous faire de la peine mais j'ai compris. (je vais me faire traiter de feignasse je sens --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Riot Buy me a riot |
Tu me mets un doute là, je pensais que "on se donne rdv jeudi en 8" voulait dire "on se donne rdv le jeudi 8 de ce mois-ci (ou du prochain)" ? |
crepuscule83 |
Pour se mettre le doigt dans l'oeil, j'ai trouvé la réponse > ici Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 19-03-2007 à 17:01:08 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Riot Buy me a riot |
1- ahem
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:03:51 ![]()
Ni l'un ni l'autre Ca veut dire on se donne rendez vous Jeudi, mais pas jeudi prochain, le suivant. exemple aujourd'hui : un rdv pour jeudi en 8 serait pour le jeudi 29 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 17:05:08 |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:06:26 ![]()
C'est une expression quoi, faut pas forcément chercher une vérité numérique hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 17:08:46 |
crepuscule83 |
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 19-03-2007 à 17:11:47 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Riot Buy me a riot |
Ah ouais, ou alors le nombre de doigts sur les deux mains, moins le nombre de mains. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:10:15 ![]()
|
|
Riot Buy me a riot |
Ok, je note. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:13:39 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Je savais que c'était un piège |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Riot Buy me a riot | M'en fous, j'y serai au rdv. mnémo Message édité par Riot le 19-03-2007 à 17:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |