| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:02:05 ![]() ![]() |
lilicite | Les pupilles. Ce n'est pas de l'héroine. C'est le côté "malsaint" du réalisateur,"vous êtes pas censé le savoir". Seuls ceux qui ont testés cette saloperie savent. Mais ce qui est sur,c'est que ce n'est pas de l'héroine. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 25-12-2020 à 22:17:57 |
babylone83 Corse :o |
T'es un peu notre nouveau playgeek toi |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous savez où vérifier/modifier sa date de naissance sur un profil Amazon ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 25-12-2020 à 22:58:02 |
bellemousse que du bonheur | BONSOIR
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Pascal_974 | Bonjour,
Message édité par Pascal_974 le 26-12-2020 à 07:41:45 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 26-12-2020 à 09:39:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 09:44:37 ![]() ![]() |
daadou | quelle matière a le plus d'inertie (dans le sens qu'elle garde le plus longtemps la chaleur) ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
stefaninho | Daphne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
axklaus | le bois, très faible transfert thermique |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Originelle | Bonjour |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2020 à 11:18:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 11:19:22 ![]()
|
|
Originelle |
|
Originelle |
|
Originelle |
|
Faut juste garder en tête que internet, c'est des pages web ou des médias (images, vidéos, musiques, etc.) qui correspondent tous à une adresse ("url" ) qui permet de les trouver. Voilà la principe Pour la question spécifique du forum: Mais si tu veux dire au forum "cette adresse que je te mets là, c'est une image et je veux que tu l'affiches directement à la place de sa seule adresse", bah il faut lui préciser que c'est une image, il est con Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-12-2020 à 11:50:46 |
barnabe |
|
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gurucinta Good enough is perfect | Non ; mais un autre pourra te dire oui pour lui.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garcia_h |
|
midgar59 |
|
barnabe |
|
true-wiwi | +1 pour ce site, très bien fait ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |