| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:32:51 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | question pour ceux qui sont chez free : vous n'avez pas des pb pour accéder aux services google ce soir? (actu, photo, gmail,..). c'est hyper lent et dans google photo je n'arrive même pas à afficher une photo en pleine taille. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 30-10-2020 à 21:42:06 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 30-10-2020 à 21:56:00 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | effectivement, idem avec Youtube chez moi.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Pareil ici, j'ai rechargé 3 fois une simple requête google qui avançait pas, ça restait sur un fond blanc… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Chez free aussi. Fonctionnement parfait pour moi aujourd'hui. Hier pareil. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais c'est le fait de qualifier de "2 conneries" plusieurs pack de coca qui me dérange. Chacun ses trucs importants. C'est facile pour tout le monde de se passer des trucs pas importants (comme toi les chips), mais les trucs importants (comme certains le coca), bah c'est pas pareil Et c'est bien pour ça que c'est pas précisé ce que c'est "les trucs de première nécessité", parce que c'est différent pour tout le monde. En tout cas, le coca, vu tout ce que ça contient comme énergie, c'est clairement difficile de dire que c'est dans les trucs qu'on peut qualifier de superflu. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2020 à 22:30:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:05:57 ![]() ![]() |
Dolores | Donc quoi, les gens vont pouvoir acheter juste du brocoli parce que c’est « bon pour la santé » ? |
pwarlk |
|
axklaus | ça dépend en fait, sans accès a l'eau potable tu survis plus longtemps avec des réserves de coca que de brocolis |
pwarlk |
Si on ne devait pas, le gouvernement fermerait le rayon coca et les boulangeries. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils avaient bien fermé le rayon bières à un moment donné --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Non j'ai vraiment du mal avec le fait de juger comment les autres gens font leur courses alors que tout le monde n'a pas les mêmes besoins et mêmes goûts. Et j'ai encore plus de mal quand ce jugement, il sert à dire que nous, on fait mieux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Dans les conditions actuelles, moi pas. Message édité par stefaninho le 31-10-2020 à 10:26:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | N’importe quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Quitte à dire n'importe quoi,autant y aller à fond hein. Non mais clairement aller au super marché juste pour du Coca c'es5 nawak, alors oui elle a le droit légalement, mais moralement parlant, c'est une grosse conne |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ai vu des supermarchés qui limitent les quantités à 2 packs (ou 3 packs je sais plus) de produit par chariot pour éviter les abus. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-10-2020 à 11:17:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
Sinon bah ce que reprochaient les flics à cette gonz c'est pas d'avoir pris 15 bouteilles de coca, c'est d'avoir pris QUE 15 bouteilles de coca. --------------- Lu et approuvé. |
Insulino dependant ? C'est quoi la maladie qui fait ca ? Rhaa je trouve plus le nom. |
Z'etes confiné à Monaco au juste ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
WATT1000 Gringatcho Demento |
comme dit plus haut (et ce qu'a révélé à certains le 1er confinement) un paquet de chips + soda, c'est parfait si tu comptes sur la cantoche du midi pour bien nourrir tes mioches |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WATT1000 Gringatcho Demento | cocasse ... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-10-2020 à 11:45:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raclette 74 reblochon |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |