| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:12:25 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:38:30 ![]() Faire un fork. ça prends trois clics. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 10:38:40 |
Heartquake resté confiné | Nan mais j'ai fini par avoir l'info. Il me manque Numpy. Et c'est de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 29-10-2020 à 10:43:37 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
garcia_h |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'en as besoin pour travailler? alors oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 21:31:57 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Interdit ! Le chef de la kommandantur Macron a dit nein ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonsoir une question
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sally est un poussin femelle, et c'est leur amie. Note à HFR : Non, je n'avais aucune idée de quoi il était question. Je me suis juste renseigné quelques secondes sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-10-2020 à 23:29:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est à quelles heures le couvre feu pendant ce confinement ? Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 30-10-2020 à 07:04:45 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
decomaroc |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et on espère bien qu'il prendra fin un jour Message édité par WATT1000 le 30-10-2020 à 07:54:31 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
le gouvernement a finalement tranché et décidé de laisser les concessions ouvertes pour livrer les voitures neuves aux acheteurs. Je dirais que donc ton achat de voiture me semble une activité possible mais que faut-il cocher sur l'attestation, ça je ne le sais pas. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 30-10-2020 à 09:31:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giHefca occupé à ne rien faire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça existe encore le couvre feu ? le confinement c'est pas la même chose h24 ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
raclette 74 reblochon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ollivierxp |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giHefca occupé à ne rien faire | En posant la question, je pensais plus à promener son chien ou faire du sport le soir ou le matin très tôt |
cd5 / g r e w t | Ha ben oui, aussi et surtout, plutôt que mon truc à la con --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |