| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Heeks La lettre X | Reprise du message précédent :
C'était bien avant mais je crois qu'ils ont vendu leur cul aussi ceux-là (ça installe une toolbar, ou un truc comme ça, non ? ) Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 10-10-2020 à 14:16:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 14:13:53 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 15:10:42 ![]()
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
GladiaS |
Il me semble (à vérifier) que le thermostat ne règle que la température que tu souhaites atteindre.
Message édité par GladiaS le 10-10-2020 à 16:14:38 --------------- --- Gladia --- |
lilicite | Quand j'encaisse un chèque maintenant,à la BNP,c'est unqiuement dans la machine.
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 10-10-2020 à 16:56:12 --------------- Au diable les religions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://billetdebanque.panorabanque [...] -quun-rib/
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il n'y a personne dans l' agence pour répondre à ta question ? |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 08:20:07 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La limite des tickets resto c'est 38€ par personne ou 38€ sur l'addition ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 14:28:00 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il est fauché, encore heureux qu'on lui fait gratos. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hegemonie |
Pourtant il y a un point sur (par exemple) .22lr qui est exprimé en nombres de balles aussi non ? C'est compliqué, mais c'est compliqué... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 10:04:27 ![]() Les calibres, c'est un truc inextricable. |
Eifersucht91 |
Tu as aussi des armes rayés avec un calibre exprimé en fraction. Souvent des vieux machins en poudre noirs par contre. Message édité par Eifersucht91 le 12-10-2020 à 10:06:08 |
Hegemonie | Merci C'est trop simple le système métrique, pourquoi ne pas mettre tout dans des unités différentes ? |
barnabe | et dans la munition .50 BMG, c'est quoi le .50 ? |
Hegemonie | Oui c'est du 12.7mm |
barnabe |
ObsydianKenobi peloton suicida | HFR
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci ...j'attendais surtout une ref testée et approuvée Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-10-2020 à 12:16:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-10-2020 à 12:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |