| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:10:47 ![]() ![]() |
Red face :o |
En CPU AMD > Intel |
Pascalo974 Pentax error |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 14:15:46 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
babylone83 Corse :o |
|
garcia_h |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 15:45:48 ![]() ![]() |
lilicite | Il s'est fait supprimé son profil totoz ? --------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire | Non. |
Altered Prix public conseillé | Je suis en train de virer du filaire chez moi, je voudrai passer le + possible par le wifi pour mes appareils. Vous auriez une clé USB wifi à conseiller pour le PC ? Ou n’importe laquelle achetée chez Cultura fait le taf ? Même question avec la télé : j'ai une Panasonic modèle 65FZ800, je me demande si je peux connecter n’importe quel adaptateur réseau dessus (pour avoir un accès internet via le wifi) où s'il vaut mieux la marque de la TV. Merci beaucoup. Je ne connais absolument pas le sujet, vos réponses me seront très utiles. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 09:30:44 |
Dandu | Pour un PC de bureau, faut plutôt une carte interne avec des antennes qu’on peut orienter, c’est plus efficace. Pour le téléviseur, c’est rarement du standard quand ça existe, faut souvent le modèle de la marque. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 10:11:52 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altered Prix public conseillé | Il me demande de lui connecter un adaptateur LAN sans fil. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 10:45:17 |
tarpan66 | C'est quoi l'avantage du wifi sur l'Ethernet --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stefaninho | L'absence de fil. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
stefaninho | Le WiFi est moins plug'n'play. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 11:23:11 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:19:17 ![]() Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis le problème se trouve entre le canapé et la télécommande |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vivement le passage au full wifi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:38:24 ![]() Rah je te chambre un peu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 13:39:56 |
Daphne kernel panic |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:52:07 ![]()
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 13:57:16 |
fredo3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |