| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:11:03 ![]() ![]() |
axklaus |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Heartquake resté confiné | Ah non mais, tu as bien fait --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
pwarlk | Salutations ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pwarlk |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 09-09-2020 à 18:30:59 |
pwarlk |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:51:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 09-09-2020 à 18:58:35 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
canarvador je suis ton coin | Pourquoi il n'y pas une loi /norme qui oblige à indiquer le nombre de foutues feuilles dans un rouleau de PQ ? |
pwarlk |
|
garath_ | Plutôt basé sur un taux de ramassage de khakha de viscosité de 7,78 × 10−2 Pa s --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 09-09-2020 à 21:20:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Non le pire c'est les rouleaux de 40cm de diamètre de la cogip extra fin où tu finis par t'essuyer avec les doigts et en laissant quelques virgules involontaires sur le distributeur --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX | wtf --------------- [:dawa] |
garath_ | J'ai pas dit que c'était de mon fait --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsx33 Make France great again | Mais qui a laissé rentrer garath ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 23:19:59 ![]() Tu bosses où garath ? Tes collègues sont de vrais porcs. |
Altered Prix public conseillé |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il va se faire fermer comme le topic khakha |
babylone83 Corse :o |
Celui qui étale plus qu'il n'essuye |
Altered Prix public conseillé | Mangez moins gras pour commencer |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Altered Prix public conseillé | Free m'a envoyé ce mail : Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre domicile" Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sont jamais passé chez moi voir comment c'était foutu, donc comment ils savent que ça prendra moins de 2h ? A lire ce mail je trouve que c'est en mode forceur la façon dont c'est tourné. C'est pas une technique pour passer sans prévoir de faire des travaux et me faire signer un contrat avec eux et revenir plus tard ? Et voir après coup le temps nécessaire pour la pose. Je me trompe ? Ca me paraît trop facile là, je suis pas habitué. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 12:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 12:24:44 ![]()
|
Je suis dans une maison ancienne; En gros le coffret FT est à 8m de la prise ADLS du salon, mur d'en face donc il y aura 2 angles droit à passer, et le mur est en pierres apparentes et fait 1m20 d'épaisseur avec un escalier en bois aussi donc je les vois mal faire une saignée ou cabler sur les pierres apparentes ou trouer l'escalier. Quand à la prise tv je sais pas de quoi tu parles, j'ai une antenne à l'ancienne. La prise de la fibre optique ils vont la poser comment ? Se servir de la gaine de la prise ADSL ou bien je vais avoir un câble qui passe aux murs depuis le boitier FT ? Comment ils peuvent m'envoyer un mail comme ça oklm alors qu'ils sont même pas passés pour voir avant ? C'était l'idée de ma question au départ. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 12:39:50 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |