| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 005&page=1 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:26:20 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 00:29:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 00:38:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les hôtels à Londres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Et en plus, j'ai rapporté une mycose aux pieds pour avoir marché pieds nues dans la salle de bains --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:23:55 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est jouable mais si tu le fais et tu rates ta correspondance tu seras seul pour pleurer. |
Dolores | Tout est sur un seul billet ? Si oui, go, ils prévoient le temps qu’il faut en général et s’il y a un retard ils te recaseront sur le vol suivant. |
Dolores | Zut |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
canarvador je suis ton coin | Des mecs sont en train de tirer la fibre en face de chez moi, 'fin pas là mais cet aprem Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 15-08-2020 à 00:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 00:54:49 ![]() |
stefaninho | Il est tard. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 15-08-2020 à 01:12:40 |
Vini Vini - Le vrai | Ils ne sont pas si poilus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadicologue What's in the booox!!! |
canarvador je suis ton coin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Merci ! J'avais déjà fait celui à balard et il n'y avait rien, les vendeurs ne connaissaient même pas Tu penses auquel ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-08-2020 à 13:53:55 --------------- antithéiste |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Vieux campeur j'y suis passé ya 10mn c'est fermé pour le 15 août (WTF, je pensais que plus personne prêtait attention à ces fêtes cathos) Même les armureries sont fermées... Paname ville morte Decath j'ai appelé mais ça leur dit rien, ils ont des cordelettes mais en 3 ou 5mm et de couleur vive, je cherche de la paracord de 4mm en gris ou noir. Merci quand même ^^ Message édité par kriloner le 15-08-2020 à 14:24:55 --------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai chez moi une carte imprimée sur un vieux papier qui est vraiment sale et abîmé. Cette carte a été conservée dans un environnement sec et le papier a perdu en souplesse. Comment la nettoyer ? Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 15-08-2020 à 16:32:45 |
Je check ca --------------- antithéiste |
viniw geek repenti |
|
fredo3 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 15-08-2020 à 17:25:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |