| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Je cherche un chargeur multi-USB pour prise secteur. Du coup, je peux avoir à charger une GoPro, un Osmo Mobile 3, une lampe frontale, des écouteurs sans fil etc... Comment choisir son chargeur USB pour rien griller et qu'avec 2 ou 3 appareils en charge, il charge aussi bien qu'une prise secteur classique ? Merci d'avance, j'y comprends vraiment rien en watts, voltage and co Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-02-2020 à 14:04:57 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 14:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 14:09:19 ![]()
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 14:15:15 ![]() T'inquiètes c’est largement assez puissant.
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 14:20:29 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gmund |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:46:45 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | J'ai besoin de remplacer un bouchon sur un tuyau en laiton. Il semblerait que je dois mettre un "raccord biconique" comme celui ci :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ |
gsx33 Make France great again |
Altered Prix public conseillé |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 24-02-2020 à 21:08:06 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 24-02-2020 à 21:45:36 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
babylone83 Corse :o |
Elle est sur la partie du jardin où ca pousse le mieux. |
canarvador je suis ton coin |
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 10:17:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 10:25:10 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si tu es en mode honteux bricolage il y a des pâtes repare-tout chez Sader ou Pattex qui peuvent faire le boulot : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bellemousse que du bonheur | Bonjour
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 12:40:10 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ridicule --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 12:59:02 ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le windows god mode ? Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 25-02-2020 à 13:10:10 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 13:39:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Heeks La lettre X | Effectivement pour les commerçants ça ne me dérange pas plus que ça, on va dire que ce sont les habitudes du métier... Par contre si quelqu'un me parle à la troisième personne je demande systématiquement à qui il parle : - "Alors comment il va ?" Au bout de deux ou trois fois le mec ne recommence pas, il comprend que je fais exprès, ça calme. Edit @pierrot : j'ai un collègue qui fait ça avec tout le monde... Sauf moi maintenant Message édité par Heeks le 25-02-2020 à 13:46:59 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |