| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 07:52:50 ![]() ![]() |
Dolores | Salut ! |
canarvador je suis ton coin | Spa une demande tipiac ça ? |
mirtouf Light is right ! | Si mais certain.e.s membres ont des passe-droits. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | C'est quoi un "responsable AVV" ? Wiki me dit : "Apportez Votre Vin".
--------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© |
https://prium-partners.com/offre/ch [...] e-avv-h-f/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mxpx ---- |
_tchip_ |
aliexpress --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:42:11 ![]() ![]() |
blacksad |
Speedfan pour les ventillos (sous Windows)
|
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 15:18:40 ![]() Pc fixe ou laptop ? Sur mon ultrabook j'utilise Notebook FanControl pour gérer la ventilation en/hors jeu. Pour une tour je sais pas du tout. |
Hegemonie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont une broche PWM tes ventilo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Souvent le ventilo qui fait le plus de bruit est celui dont le flux d'air est le plus perturbé donc cherche celui qui a le plus d'obstacles devant ou derrière lui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hegemonie |
|
lilicite | Dans Breaking bad,cette scène est-elle possible IRL ? (cette mitrailleuse dont les balles transpercent le murs puis tuent) ? |
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | et du rayonnement cosmique aussi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
Ce que je comprends pas c'est que ce sont des ventilo "hdg" prévus pour être silencieux (2080 avec trois ventilo et alim largement sur dimensionnée pour être dans le mode semi passif quasiment tout le temps). Tant pis. Merci. |
jonas c'est mon identité |
T'as pas juste un truc qui traîne (genre un colson) et qui bloque un des vidéos de la carte graphique ? (ce qui provoque vitesse max des deux autres) C'est quoi ton alim ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-02-2020 à 17:46:43 --------------- et voilà |
Hegemonie |
C'est pas non plus ultra bruyant hein ! Tout juste assez pour faire la différence entre allumé et éteint, mon frangin se fout de moi parce que mon pc au plus bruyant l'est moins que le sien au plus silencieux. L'alimentation est une evga 1000w h80+ plat, pour faire tourner une 2080 et un 3600 dans un boîtier silent base 801 de be quiet, avec les ventilo de base et un dark rock 4 comme ventirad. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-02-2020 à 17:52:14 |
lestat67sel :-) | Encore plus vrai dans des murs américains en carton j'imagine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 21:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 21:44:03 |
mxpx ---- |
|
XaTriX | lol
--------------- [:dawa] |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |