| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 15:00:31 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Oui mais le but de la sépulture est à mon avis, culturellement, précisément d'éviter ou retarder la décomposition. Sinon pourquoi aussi habiller le défunt de ses plus beaux habits/bijoux...etc Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-01-2020 à 15:03:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 15:07:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 15:17:50 ![]() Pour moi, si tu as un minimum de bon sens, empêcher les cadavres de se décomposer est une idiotie, athée ou croyant, musulman ou raélien. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 15:20:52 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:17:50 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
KrisKross |
Hegemonie | Pour une location de meublé, "bail d'un an renouvelable" signifie qu'on ne peut pas partir avant, y compris avec un préavis d'un mois? Message édité par Hegemonie le 17-01-2020 à 17:33:49 |
Dolores | Bah si, tu peux. |
Hegemonie | Ok. Du coup, pas d'engagement.
|
Dolores | Nope, mais ton proprio peut pas te mettre dehors avant la fin du bail. |
gsx33 Make France great again | C'est un bail unilatéral alors ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hegemonie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores |
Bah là j'en sais rien, mais dans un cas normal (sans problème), le propriétaire ne peut pas décider de mettre fin au bail quand il veut, seulement à la date de fin du bail. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 18:03:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 18:24:39 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que si le but c'est d'être recyclé naturellement, la bonne solution, c'est pas d'être aspiré par les racines d'un arbre, mais c'est d'être mangé par des vers Si les vers sont répugnants, il doit aussi y avoir possibilité de nourrir un noble prédateur, comme un tigre. Ca c'est classe comme recyclage Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2020 à 19:20:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 19:25:31 ![]()
|
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
|
garcia_h | Si on enterrait pas proprement nos morts, comment nos descendants nous trouveraient et nous analyseraient dans des milliers d'années |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
(j'aurais juré qu'il y avait un smiley pour ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2020 à 21:15:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |