| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 15:54:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 15:54:26 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 15-01-2020 à 15:58:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non en PC ça existe, cherche "pc stick windows 10" sur Amazon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 16:03:11 ![]()
|
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-01-2020 à 18:43:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le truc a juste 7 ans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 19:13:08 ![]() ![]() |
stefaninho | Ils s'en moquent, il ne vérifient pas ça part direct à la poubelle. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 16-01-2020 à 12:29:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne Tu dois rompre. | Énorme --------------- Lu et approuvé. |
Yun |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:50:51 ![]() Alain Deloin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tout n'est pas systématiquement jeté par Amazon, leurs offres reconditionnées viennent des retours Aux States (et peut être ailleurs) ils vendent aussi des palettes de produits renvoyés https://www.liquidation.com/auction [...] quidations Message édité par Poogz le 16-01-2020 à 13:04:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | 397gr d'un liquide à 1.15gr/ml de masse volumique ça fait donc 345ml ? --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien de MeV/tJ ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hegemonie | Grosso modo oui. |
Dolores |
Non mais il est hors concours non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | J'ai deux vidéos timesync à lire en même temps donc, j'ai plusieurs écrans tout va bien. (linux distro fedora 31) on peut "lier" deux vidéos ensemble sur VLC ? si j'ai besoin de pauser etc edit: je vais test ça : edit: ah si elle était bien planquée ! Message édité par XaTriX le 16-01-2020 à 21:05:52 --------------- [:dawa] |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si ce que tu dis est vrai, ça implique qu'il y a encore plus simple et moins fatiguant comme arnaque : même pas besoin de renvoyer le colis avec des cailloux (c'était de la terre, d'ailleurs, il me semble). Tu commandes un truc de revente, tu prétends ensuite que tu n'as reçu que des cailloux. Voilà, c'est fini. T'as rien à renvoyer et t'as gagné un produit gratuit Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2020 à 22:01:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:21:50 ![]()
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:26:09 ![]() |
KrisKross | Des employés de la DGFIP ici? Y a-t-il moyen de retirer (la question n'est pas de modifier) une enregistrement du fichier DVF (impactant aussi Patrim)? Écrire à bureau.cl2a-fdl@dgfip ?
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 17-01-2020 à 07:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |