Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5491 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12382  12383  12384  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°58538815
rheo
Posté le 13-01-2020 à 12:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

cuit directement sans l'eau chaude :o

[:delarue5]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 12:21:54  profilanswer

n°58538818
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2020 à 12:22:47  profilanswer

Édité :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58538830
rheo
Posté le 13-01-2020 à 12:24:54  profilanswer

Ah ok, je croyais qu'il y avait une façon de faire des oeufs durs sans eau !  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-01-2020 à 12:25:03

---------------
n°58538837
XaTriX
Posté le 13-01-2020 à 12:25:26  profilanswer

au microndes ? [:transparency]

---------------
[:dawa]
n°58538851
rheo
Posté le 13-01-2020 à 12:28:46  profilanswer

Faut de l'eau quand même je crois (jamais essayé !)

---------------
n°58538876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2020 à 12:31:13  profilanswer

rheo a écrit :

Ah ok, je croyais qu'il y avait une façon de faire des oeufs durs sans eau !  :heink:

Oui, le fameux Tong Zi Dan  [:moonblood4:6] , ces œufs qu'on* fait bouillir et macérer dans l'urine de jeunes garçons
https://alchetron.com/cdn/virgin-boy-egg-0b8167d3-6d54-46a8-ac39-691a22ff827-resize-750.jpg

Et bon appétit, bien sûr  [:robuchon]

*Enfin "on"...pas moi en tout cas. Vous, je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2020 à 12:31:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58539003
rheo
Posté le 13-01-2020 à 12:48:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, le fameux Tong Zi Dan  [:moonblood4:6] , ces œufs qu'on* fait bouillir et macérer dans l'urine de jeunes garçons

[:a t t i c u s:8]  

---------------
n°58539067
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-01-2020 à 12:56:16  profilanswer

C'est bon les oeufs de cent ans. miam. [:cerveau delight]

Et normalement c'est avec de la chaux à la base, pas de l'urine.

Edit : OK ce sont deux préparations différentes.

Message édité par Pascalo974 le 13-01-2020 à 12:57:36
n°58539297
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 13:22:40  profilanswer

Je me demandais si vous connaissiez un site qui regroupe des stats marrantes et inutiles.

Par exemple combien de fois par an en moyenne on tape une recherche sur google, combien de fois on dit OK aux cookies, combien de fois on dit "salut ça va ?", le temps passé par an à regarder des annonces de pubs sur youtube etc...
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 13-01-2020 à 13:23:10
n°58539311
stefaninho
Posté le 13-01-2020 à 13:24:12  profilanswer

Pas tout a fait ça, mais cette chaine est bien :  
- https://www.youtube.com/channel/UCk [...] 8DN5X6NZyg

Message édité par stefaninho le 13-01-2020 à 13:24:26

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 13:24:12  profilanswer

n°58539322
mxpx
----
Posté le 13-01-2020 à 13:25:26  profilanswer

Altered a écrit :

Je me demandais si vous connaissiez un site qui regroupe des stats marrantes et inutiles.  

Par exemple combien de fois par an en moyenne on tape une recherche sur google, combien de fois on dit OK aux cookies, combien de fois on dit "salut ça va ?", le temps passé par an à regarder des annonces de pubs sur youtube etc...  
Merci

https://www.data.gouv.fr/fr/  :o

n°58539344
babylone83
Corse :o
Posté le 13-01-2020 à 13:27:56  profilanswer

Altered a écrit :

Merci

Y'avait un site des corrélations à la con.

Genre le nombre de morts en Siberie est corrélé au nombres de victoire de Pete Sampras.

Plein de truc du genre. C'était débile à souhait !

n°58540169
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 14:41:37  answer

babylone83 a écrit :

Y'avait un site des corrélations à la con.

Genre le nombre de morts en Siberie est corrélé au nombres de victoire de Pete Sampras.  

Plein de truc du genre. C'était débile à souhait !

http://tylervigen.com/spurious-correlations  :D

n°58540448
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 15:07:22  answer

:lol:

n°58540575
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2020 à 15:19:57  profilanswer

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le système de cashback?  
A savoir: je paye un futéléphone 59€, et après le renvoi d'un formulaire (papier ou online), on me rembourse 50€. Le téléphone ne me coûte finalement que 9€.

Quel est l'intérêt du vendeur de procéder comme cela?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58540594
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2020 à 15:21:47  profilanswer

Lié à un abonnement?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°58540636
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2020 à 15:24:57  profilanswer

Coq a écrit :

A savoir: je paye un futéléphone 59€, et après le renvoi d'un formulaire (papier ou online), on me rembourse 50€. Le téléphone ne me coûte finalement que 9€.

Ca oblige les acheteurs à faire de la paperasse. Il y en aura plein qui ne verront pas la couleur du remboursement : ils ne savent pas qu'il y a une telle offre, ou ils oublient d'envoyer les papiers, ou ils n'ont pas le temps, ou ils le font trop tard, ou ils oublient des éléments qui invalident le dossier, etc.

n°58540641
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2020 à 15:25:20  profilanswer

Coq a écrit :

Faire une réduc en comptant sur les gens qui ne vont pas renvoyer le papier, ou qui ne vont pas respecter les conditions (en général il faut découper le code barre du carton du truc pour avoir le cashback :o ).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58540765
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2020 à 15:38:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Faire une réduc en comptant sur les gens qui ne vont pas renvoyer le papier, ou qui ne vont pas respecter les conditions (en général il faut découper le code barre du carton du truc pour avoir le cashback :o ).

Je confirme qu'avec moi ce genre de système marche du feu de dieu, déjà que j'envoie pas mes feuilles de sécu par flemme, alors du cashback...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58540830
rheo
Posté le 13-01-2020 à 15:44:30  profilanswer

Coq a écrit :

En + de ce qui a été dit, te faire croire que c'est une super réduc  [:milf and duck lover:4]  

---------------
n°58540844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-01-2020 à 15:45:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Je confirme qu'avec moi ce genre de système marche du feu de dieu, déjà que j'envoie pas mes feuilles de sécu par flemme, alors du cashback...

idem, allergique à la paperasse, les ODR je les approche pas, vu que c'est le but

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58540875
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-01-2020 à 15:47:54  profilanswer

J' en ai fais 2 de 30 et un de 50 euros avec Samsung, 1 de 50 et 1 de 100 euros chez  Karcher, ça marche bien mais faut bien lire la procédure pour bien envoyer les bons documents.

n°58540876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 15:47:58  profilanswer

excellent  [:am72:5]

n°58540890
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2020 à 15:49:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Lié à un abonnement?

absolument
mais je suis déjà captif chez eux depuis... fiou bien longtemps  [:tennyx:7] sans intention de changer de fournisseur.

Wolfman a écrit :

Ca oblige les acheteurs à faire de la paperasse. Il y en aura plein qui ne verront pas la couleur du remboursement : ils ne savent pas qu'il y a une telle offre, ou ils oublient d'envoyer les papiers, ou ils n'ont pas le temps, ou ils le font trop tard, ou ils oublient des éléments qui invalident le dossier, etc.

cd5 a écrit :

:jap: merci.
Ca doit bien marcher, s'ils maintiennent ce système :D

rheo a écrit :

En + de ce qui a été dit, te faire croire que c'est une super réduc  [:milf and duck lover:4]

9€ le téléphone qui est vendu 150/160€ dans le commerce, c'est correct je trouve.
Même si je n'en ai pas vraiment besoin [:reekho31]

---------------
n°58540957
rheo
Posté le 13-01-2020 à 15:55:24  profilanswer

raclette 74 a écrit :

ça marche bien mais faut bien lire la procédure pour bien envoyer les bons documents.

C'est simple mais c'est trèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss long (remboursement parfois 6 mois après), et parfois il faut même gueuler pour toucher quelque chose, sachant que c'est rarement les marques elle même qui gèrent le truc mais parfois des prestataires qui font les morts et se moquent de l'image client de la marque dont ils gèrent l'opération.

Aussi faut vraiment que ça vaille le coup/coût.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 13-01-2020 à 15:55:58

---------------
n°58541001
KrisKross
Posté le 13-01-2020 à 15:58:22  profilanswer

"Number of persons who died by becoming tangled in their bedsheets". [:omgwtf]

n°58541010
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2020 à 15:59:04  profilanswer

KrisKross a écrit :

"Number of persons who died by becoming tangled in their bedsheets". [:omgwtf]

Imagine le mec dont c'est le boulot de recenser ce genre de trucs :o

---------------
n°58541069
KrisKross
Posté le 13-01-2020 à 16:03:31  profilanswer

Coq a écrit :

Imagine le mec dont c'est le boulot de recenser ce genre de trucs :o

Corrélation n'entraîne pas causation.
Oh wait, c'est ptet le même. [:padmasana:1] [:gordon shumway]

n°58542110
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-01-2020 à 17:29:53  profilanswer

rheo a écrit :

C'est simple mais c'est trèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss long (remboursement parfois 6 mois après), et parfois il faut même gueuler pour toucher quelque chose, sachant que c'est rarement les marques elle même qui gèrent le truc mais parfois des prestataires qui font les morts et se moquent de l'image client de la marque dont ils gèrent l'opération.

Aussi faut vraiment que ça vaille le coup/coût. :o

Testé et approuvé pour moi, remboursé sous 2 mois par Samsung. Mais je suis du genre à bien faire les papiers et à pas lâcher l'affaire. Des fois il y a même 2 odr cumulables  [:el_fiasco:9]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°58542239
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2020 à 17:46:45  profilanswer

Fournir deux fois l’original ça doit être simple...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°58542391
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 18:04:16  profilanswer

raclette 74 a écrit :

J' en ai fais 2 de 30 et un de 50 euros avec Samsung, 1 de 50 et 1 de 100 euros chez  Karcher, ça marche bien mais faut bien lire la procédure pour bien envoyer les bons documents.

+1000 ça peut se jouer sur un détail le refus, et souvent y a des demandes farfelues comme mettre en surligné jaune la date de la commande sauf qu'en lisant TRES précisément c'est pas exactement la date d'achat sur internet mais la date de facturation qui peut différer de 1j. Enfin bref mieux vaut partir du principe que ça aboutira pas, comme ça tu as une bonne surprise. :D

Sur ma tv j'avais 200€ de cashback, j'aime autant te dire que j'ai envoyé quelques mails au préalable me confirmant bien que les pièces que je comptais fournir étaient bonnes. Je pense que j'ai eu beaucoup de bol qu'on me réponde. Mais ce principe c'est quand même chaud   [:heyk]  

C'est marrant aussi quand tu dois envoyer un code barre découpé de ton carton, sauf que tu as plein de codes barres différents et qu'on t'a pas précisé lequel il fallait :o

Message édité par Altered le 13-01-2020 à 18:06:23
n°58542522
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-01-2020 à 18:25:33  profilanswer

Bonsoir, je dois me porter caution pour mon frère qui va louer une maison via un notaire. Comme je ne suis pas sûr de pouvoir me déplacer chez le notaire le jour J, la notaire m'a envoyé une procuration afin qu'elle puisse me représenter le jour de la signature, en m'indiquant :

"Je vous remercie de me renvoyer la procuration remplie et certifiée conforme en mairie dans les meilleurs délai"

Euh ok je dois faire quoi ? Remplir le document de mon côté et le faire certifier conforme en mairie ? Quel intérêt ? Ils vérifient quoi ? Comment ?

Quel service de mairie contacter pour ça ? Il faut prendre un rdv ? Ca doit être la mairie de mon lieu de résidence principale ou n'importe quelle mairie ?  :??:  

Bref bienvenue au 21e siècle  :whistle:

---------------
Mario Kart for Ever
n°58542579
garcia_h
Posté le 13-01-2020 à 18:36:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis curieux de savoir si Herbert de vaucanson applique le mm principe aux cashback que la bouffe. IE le temps passé à faire le partie chiante valorisée comme du salaire horaire :o

Si j'ai pas masse de temps libre et que je compte 2h ou 3h en cumulé à gérer mon cashback, j'aurais l'impression de perdre mon fric clairement.

n°58542686
Dolores
Posté le 13-01-2020 à 18:55:46  profilanswer

Zboss a écrit :

Bonsoir, je dois me porter caution pour mon frère qui va louer une maison via un notaire. Comme je ne suis pas sûr de pouvoir me déplacer chez le notaire le jour J, la notaire m'a envoyé une procuration afin qu'elle puisse me représenter le jour de la signature, en m'indiquant :

"Je vous remercie de me renvoyer la procuration remplie et certifiée conforme en mairie dans les meilleurs délai"

Euh ok je dois faire quoi ? Remplir le document de mon côté et le faire certifier conforme en mairie ? Quel intérêt ? Ils vérifient quoi ? Comment ?

Quel service de mairie contacter pour ça ? Il faut prendre un rdv ? Ca doit être la mairie de mon lieu de résidence principale ou n'importe quelle mairie ?  :??:  

Certifier conforme c'est par rapport à un original d'habitude non ? Filme toi en train de signer le document :o :D

n°58542710
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2020 à 18:59:11  profilanswer

Zboss a écrit :

Quel service de mairie contacter pour ça ? Il faut prendre un rdv ? Ca doit être la mairie de mon lieu de résidence principale ou n'importe quelle mairie ? :??:

Bref bienvenue au 21e siècle :whistle:

Les copies certifiées conformes ne sont plus nécessaires pour les formalités en France. Ça reste possible pour des formalités avec l'étranger. La mairie va sûrement refuser de te le faire.

ex.: https://www.mairie-montrabe.fr/-Leg [...] ture-.html

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 13-01-2020 à 18:59:48

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58542774
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2020 à 19:10:06  profilanswer

Zboss a écrit :

Appelle l'étude de la notaire (ou envoie un mail) pour leur demander des précisions :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58542778
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2020 à 19:10:41  profilanswer

oui, la dernière fois que j'ai du en faire un
j'ai marqué certifié conforme et j'ai signé

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58544420
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2020 à 22:26:05  profilanswer

GAS a écrit :

Les copies certifiées conformes ne sont plus nécessaires pour les formalités en France. Ça reste possible pour des formalités avec l'étranger. La mairie va sûrement refuser de te le faire.

En allant en mairie la dernière fois, j’ai vu quelqu’un le faire devant moi à l’accueil. L’agent de mairie a contrôlé sa pièce d’identité, l’a regardé signer son document, et a certifié avec le cachet de la mairie que c’était bien ce monsieur qui avait signé.  
En gros, tu prépares ton document en mairie sans le signer, et tu te rends en mairie pour le signer devant quelqu’un d’assermenté.

n°58544727
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-01-2020 à 22:57:57  profilanswer

Bonsoir,

Ça marche comment l'isolation des combles à 1e ?
C'est calculé sur les revenus de l'année actuelle ou c'est suivant la déclaration de l'an dernier ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58545539
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-01-2020 à 07:34:59  profilanswer

Wolfman a écrit :

En allant en mairie la dernière fois, j’ai vu quelqu’un le faire devant moi à l’accueil. L’agent de mairie a contrôlé sa pièce d’identité, l’a regardé signer son document, et a certifié avec le cachet de la mairie que c’était bien ce monsieur qui avait signé.  
En gros, tu prépares ton document en mairie sans le signer, et tu te rends en mairie pour le signer devant quelqu’un d’assermenté.

J'ai du le faire (en 2018 ou 2019) et je pense que c'était pareil pour un notaire dans le cadre d'une procuration.
Pour info :
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1411

n°58545599
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-01-2020 à 07:55:12  profilanswer

GAS a écrit :

Faux. J'en sors à cause d'une succession. C'était obligatoire pour les procurations. Une pour le notaire et une pour l'agence immobilière.

Wolfman a écrit :

C'est exactement comme ça que ça s'est passé  :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12382  12383  12384  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)