| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:21:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Édité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Ah ok, je croyais qu'il y avait une façon de faire des oeufs durs sans eau ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-01-2020 à 12:25:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | au microndes ? --------------- [:dawa] |
rheo | Faut de l'eau quand même je crois (jamais essayé !) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, le fameux Tong Zi Dan Et bon appétit, bien sûr *Enfin "on"...pas moi en tout cas. Vous, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2020 à 12:31:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
Altered Prix public conseillé | Je me demandais si vous connaissiez un site qui regroupe des stats marrantes et inutiles. Par exemple combien de fois par an en moyenne on tape une recherche sur google, combien de fois on dit OK aux cookies, combien de fois on dit "salut ça va ?", le temps passé par an à regarder des annonces de pubs sur youtube etc... Message cité 2 fois Message édité par Altered le 13-01-2020 à 13:23:10 |
stefaninho | Pas tout a fait ça, mais cette chaine est bien : Message édité par stefaninho le 13-01-2020 à 13:24:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 13:24:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
babylone83 Corse :o |
Y'avait un site des corrélations à la con. Genre le nombre de morts en Siberie est corrélé au nombres de victoire de Pete Sampras. Plein de truc du genre. C'était débile à souhait ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 15:07:22 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lié à un abonnement? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Altered Prix public conseillé |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
C'est simple mais c'est trèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss long (remboursement parfois 6 mois après), et parfois il faut même gueuler pour toucher quelque chose, sachant que c'est rarement les marques elle même qui gèrent le truc mais parfois des prestataires qui font les morts et se moquent de l'image client de la marque dont ils gèrent l'opération. Aussi faut vraiment que ça vaille le coup/coût. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-01-2020 à 15:55:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
KrisKross |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KrisKross |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fournir deux fois l’original ça doit être simple... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Altered Prix public conseillé |
+1000 ça peut se jouer sur un détail le refus, et souvent y a des demandes farfelues comme mettre en surligné jaune la date de la commande sauf qu'en lisant TRES précisément c'est pas exactement la date d'achat sur internet mais la date de facturation qui peut différer de 1j. Enfin bref mieux vaut partir du principe que ça aboutira pas, comme ça tu as une bonne surprise. Sur ma tv j'avais 200€ de cashback, j'aime autant te dire que j'ai envoyé quelques mails au préalable me confirmant bien que les pièces que je comptais fournir étaient bonnes. Je pense que j'ai eu beaucoup de bol qu'on me réponde. Mais ce principe c'est quand même chaud C'est marrant aussi quand tu dois envoyer un code barre découpé de ton carton, sauf que tu as plein de codes barres différents et qu'on t'a pas précisé lequel il fallait Message édité par Altered le 13-01-2020 à 18:06:23 |
garcia_h |
|
Dolores |
Certifier conforme c'est par rapport à un original d'habitude non ? Filme toi en train de signer le document |
GAS Wifi filaire© |
ex.: https://www.mairie-montrabe.fr/-Leg [...] ture-.html Message cité 2 fois Message édité par GAS le 13-01-2020 à 18:59:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | oui, la dernière fois que j'ai du en faire un
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
poutrella Contributeur net | Bonsoir,
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |