| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
KrisKross | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 10:04:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
paprika |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2020 à 11:48:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2020 à 11:52:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 11:55:35 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 11:55:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah quand je tape dans Google "morts sur les routes par an", le premier chiffre qui apparaît, dans l'aperçu/résumé, c'est "50 morts par millions d'habitant en 2018". Par contre je ne vois pas le nombre de morts dans l'absolu sans ouvrir le lien. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2020 à 12:01:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
paprika |
|
raclette 74 reblochon |
|
gerard bouchard |
J'ai plutôt l'habitude de la courbe des tués, en valeur absolue
Message édité par gerard bouchard le 12-01-2020 à 12:37:57 |
paprika |
|
Daphne kernel panic |
|
garcia_h | Les infusions dites bonnes contre le choresterol, bruleuses de graisses etc etc c'est du pouic ou il y a un petit fond de vérité ? |
paprika |
|
babylone83 Corse :o |
Si une recette miracle existait, t'inquiètes pas tout le monde saurait au courant. |
garcia_h |
|
Et bien oui, 0,01 % c'est énorme oui. On parle de morts. Et si on ne parle pas du pourcentage, c'est justement probablement parce qu'on sait bien que les gens n'y comprennent pas grand chose et réagiront bêtement en considérant à tort que si c'est 0 virgule quelque chose, alors c'est pas énorme et c'est acceptable, lol. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2020 à 13:25:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h |
|
paprika |
|
Daphne kernel panic |
|
paprika |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | comment remettre le gonflant d'une doudoune ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Bah oui certaines cause sont mieux combattu que d'autres, c'est pas nouveau. What aboutisme ! Mais ce n'est pas un argument valable que de dire que y'a pire ailleurs. Il serait plus judicieux de dire : ah bah les autres causes ont devrait les combattres aussi bien que ce qu'on fait pour la route ( et au passage, tu oublies tous les accidenté qui sont aussi à prendre en compte ). |
raclette 74 reblochon |
|
paprika |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 14:08:05 ![]()
Oui tu peux avoir une émulation parfaite, il suffit de limiter à 30 fps. Les baisses de framerate inexpliquées comme tu dis, sont parfaitement explicables: Cemu doit compiler les shaders rencontrés pour la première fois (ensuite ils sont mis en cache), donc à chaque fois que tu rencontres un effet inédit ou un nouvel environnement= baisse de framerate. Ou alors ton PC fait autre chose en tâche de fond. Cemu est très exigeant sur le CPU. Le jeux est 100% jouable depuis très longtemps, l'ayant fini en long en large et en travers sur Cemu, je sais de quoi je parle. Yuzu est par-contre encore très expérimental, donc SMO et BoTW2 ne sont (pour l'instant) réellement jouables que sur Switch. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 14:15:50 |
paprika |
|
Je vois toujours pas le rapport. Mais je te propose d'aller ouvrir un bar pmu, tu y seras sans doute plus à ton aise pour développer tes idées. Enfin t'as quand même mi du temps pour dévoiler ton idée première. Car à première vu ta question etait pas idiote. Mais si c'est simplement pour qu'on te dise, whaaa y'a presque pas de mort, l'état veux simplement nous prendre notre pognon. |
babylone83 Corse :o | C'est tellement intéressant de débattre avec toi Allez je te B.L t'es du même niveau que viande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |